#1 [↑][↓] 20-06-2013 15:41:13

ickyaxe
Membre
Inscription : 20-06-2013
Renommée :   

[FSX]Advanced key mapping

Bonjour a tous,

Voilà je vien vers vous car j'ai recement acheter des composants hardware pour un mini cockpit. Je me suis procure le saitek multi panel pour le PA, le saitek switch panel pour le démarrage et gestion des lumières, le clavier logitech g13 pour les autres fonctions et un petit numpad perso pour contrôler les boutons du GPS... Photo a venir ;-)

Voilà avec ce matos j'ai de quoi me faire plaisir sur les petit avion single engine, mais j'aurais aimer pouvoir contrôler avec le g13 les autres fonction d'autres avions. Pour se faire j'ai vu que l'on pouvait modifier le fichier contrôle de fsx pour ajouter des raccourcis qui ne sont pas dans la liste par défaut. Mais le soucis est que je ne sais absolument pas qu'elle sont les références a joindre sur la touche que je veux. Par exemple pour allumer les feux beacon il y a un code du genre toggle_beacon. Pourrait on trouver une liste complète de ce genre de code pour tout les événement possible au click bouton. Exemple pour le cuttoff et autre fonctionnalité qui ne sont pas prise en compte dans le keyboard mapping d'origine?

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-06-2013 16:24:46

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 18-03-2008

Re : [FSX]Advanced key mapping

Bonjour

Utilise FSUIPC, tu trouveras certainement ton bonheur...=D


A+

Alain

Hors ligne

#3 [↑][↓] 20-06-2013 16:41:09

ickyaxe
Membre
Inscription : 20-06-2013
Renommée :   

Re : [FSX]Advanced key mapping

Salut, merci pour ta réponse mais je cherchais une solution gratuite... Surtout que c'est quand même pas donne une licence fsuipc....

Mais je vien de tomber sur une belle liste d'event voice le lien pour tout ceux que sa intéresse ;-)

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc526980.aspx#AircraftFuelSystemIDs

Hors ligne

#4 [↑][↓] 20-06-2013 17:16:37

BLB
Membre
Lieu : Clamart
Inscription : 22-11-2010
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX]Advanced key mapping

Essaye Spad, c'est gratuit et ca fonctionne nickel par contre faut desinstaller les drivers Saitek. wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

#5 [↑][↓] 20-06-2013 17:37:55

ickyaxe
Membre
Inscription : 20-06-2013
Renommée :   

Re : [FSX]Advanced key mapping

Ok, c'est facile a utilisé? Les pilotes saitek rentre en conflit avec le plugin.? Je devrais donc re paramètre chaque fonction de mes périphériques? Et pour finir est ce qu'il est possible de contrôler toute les actions bouton d'un avion avec ton système?

Hors ligne

Pied de page des forums