Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
Une petite sortie avec ce charmant Hunter et du FTX en dessous c'est toujours sympa !
" Mais au fond, quelles différences y'a t'il entre le bon et le mauvais chasseur ? "
Dernière modification par ThePurplePoulpe (21-06-2013 10:43:29)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
" Mais au fond, quelles différences y'a t'il entre le bon et le mauvais chasseur ? " laugh
[small]le rafale[/small] =8=8=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
" Mais au fond, quelles différences y'a t'il entre le bon et le mauvais chasseur ? " laugh
[small]le rafale[/small] =8=8=8
Bah ouais, le Rafale y voit un truc qui bouge, bah y tire !
" Mais au fond, quelles différences y'a t'il entre le bon et le mauvais chasseur ? "
Ahhhh....j'l'attendais, celle-là ...!!! Bin, si tu veux, le mauvais chasseur...y r'père un target....y tire dans l'tas !! Le bon chasseur....y' r'père un target....Bon....Y tire.....Mais c'est un bon chasseur !! 'Et si il c'est un Rafale....Alors là ....J't'explique même pas !!
TRES jolie série !
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Bah ouais, le Rafale y voit un truc qui bouge, bah y tire !
Salut,
mais ça c'est pour le mauvais chasseur!
Le bon chasseur, lui, y voit un truc qui bouge...et bah, y tire aussi !
C'est quand même autre chose et ça fait toute la différence.=V
Une p'tite bière?=8
Belle série, merci du partage; cela faisait longtemps que l'on avait pas eu le loisir d'admirer un Hunter.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
belle série !
Le mauvais chasseur est celui qui rentre "broucouille"
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Personne ne rentre broucouille si on fait un lâché de Galinettes cendrées... ! [small](qui au passage risque de voir son nom prendre ton son sens avec ce genre de chasseur...)[/small]
Dernière modification par mkonareff (21-06-2013 17:42:27)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Superbe série !!
Pardon mais j'ai pas pu résister :
_Faut dire que quelque part la chasse c'est une communion avec la nature, c'est un contact avec Dame nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argents à travers des écharpes de brumes ...
_ Il faut avoir une âme de poète pour être chasseur ?
_ Oh putaiiin c'est essentiel ouais !
MYTHIQUE
Bons vols
Clément
Le passage sur la poésie je crois que c'est le meilleur mais c'était pas vraiment adapté à la série, déjà que le coup du chasseur c'est un peu tiré par les cheveux