Vous n'êtes pas identifié(e).
Uploaded with ImageShack.us
[IMG=http://img4.imageshack.us/img4/9718/eax0.jpg][/IMG]
[IMG=http://img839.imageshack.us/img839/9547/9ikz.jpg][/IMG]
Stoppons les mélodrames : pas de diffusion possible. Je peux poster quelques images et en parler brièvement.
J'ai une grande chance et l'honneur qu'un concepteur m'accorde sa confiance.
Ceci est un tout premier essai, je n'ai pas vérifié les caractéristiques, j'avais juste envie de le voir dans son élément : le ciel.
Mais je me devais de vous dire qu' "il" éxiste, ce n'est pas un mythe ;)
Une dernière :
[IMG=http://img32.imageshack.us/img32/2499/z49c.jpg][/IMG]
Dernière modification par amentiba (17-06-2013 20:12:09)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je ne sais absolument pas si il sortira un jour. Pour le moment, il existe. Mais aucune distribution n'est prévue actuellement.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Amentiba regarde tes PM !
Je déconne =8=8
Jolis Screen :-)
alors tu as raison, je te hais !
Quel dommage de ne pas sortir une telle beauté!
Quel dommage que ta renommée ne soit pas accessible !
Comment que je t'aurais flinguer pour un coup pareil !
Méchant, va !!!
=8=8
Tu as très bien mis en valeur ce zinc ! Good job !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
content que ça vous plaise.
MSFS 2020
Ouiiiiii Haïssez-moi
MSFS 2020
Alors là , Loïc.....Tu m'cherches !!!
Même si tu n'en as pas conscience....je viens de me rouler par terre, en pleurant et en hurlant...."Je veux le même !!"
MAGNIFIQUE "zoziau" et très jolie série !
Je te pique la 2 !!
Amicalement.
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Faut surtout pas s'emmerder Loïc !! "Regardez le bel avion que vous aurez jamais" qu'il dit le gars. C'est un SCANDALE.
Tout ça c'est la faute à Mickey aviateur; il aurait pu nous le faire essayer aussi quoi; m'enfin ! Bon, en tout cas, il est beau cet addon...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Faut surtout pas s'emmerder Loïc !! "Regardez le bel avion que vous aurez jamais" qu'il dit le gars. C'est un SCANDALE.
Tout ça c'est la faute à Mickey aviateur; il aurait pu nous le faire essayer aussi quoi; m'enfin ! Bon, en tout cas, il est beau cet addon...
Ça vient pas de Mickey l'aviateur
Bon ça y est ? Vous avez bien râlé ?
N'empêche, c'est à vos réactions que je mesure la chance que j'ai.
Alors je vais le faire voler pour vous, et pas le cacher. Puisque ça j'ai le droit.
Attendez vous a de nouvelles images
MSFS 2020
Ça vient pas de Mickey l'aviateur
Ah bon?! Ça vient direct de Laurel & Hardy... c'est çà la [DIFFUSION RESTREINTE] !
Il ne nous reste plus qu'à nous délecter de ces quelques screenshots. Mais au fait, y a t il des différences notables avec la version monoplace?
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
amentiba a écrit :Ça vient pas de Mickey l'aviateur
Ah bon?! Ça vient direct de Laurel & Hardy... c'est çà la [DIFFUSION RESTREINTE] !
Il ne nous reste plus qu'à nous délecter de ces quelques screenshots. Mais au fait, y a t il des différences notables avec la version monoplace?
Oui y sont 2 dans l'avion ! ----->[] bye bye
Mric29 a écrit :Faut surtout pas s'emmerder Loïc !! "Regardez le bel avion que vous aurez jamais" qu'il dit le gars. C'est un SCANDALE.
Tout ça c'est la faute à Mickey aviateur; il aurait pu nous le faire essayer aussi quoi; m'enfin ! Bon, en tout cas, il est beau cet addon...Ça vient pas de Mickey l'aviateur
Alors je vais le faire voler pour vous, et pas le cacher. Puisque ça j'ai le droit.
Ok, là je crois comprendre, c'est le fameux Rafale interdit par Dassault?
Dit moi, une chose, qu'est-ce qui t’empêche de le donner??? Vu qu'il n'est pu en vente... Par curiosité hein?
amentiba a écrit :Mric29 a écrit :Faut surtout pas s'emmerder Loïc !! "Regardez le bel avion que vous aurez jamais" qu'il dit le gars. C'est un SCANDALE.
Tout ça c'est la faute à Mickey aviateur; il aurait pu nous le faire essayer aussi quoi; m'enfin ! Bon, en tout cas, il est beau cet addon...Ça vient pas de Mickey l'aviateur
Ok, là je crois comprendre, c'est le fameux Rafale interdit par Dassault?
Dit moi, une chose, qu'est-ce qui t’empêche de le donner??? Vu qu'il n'est pu en vente... Par curiosité hein?
La promesse que j'en ai faite à l'auteur, peut être ?
J'aurai pu aussi bien me taire et ne jamais vous le dire.
Donc, je résume, la diffusion par l'auteur actuellement c'est non, et moi, je ne le diffuse pas. C'est l'accord que j'ai avec l'auteur. Et je le respecte.
Je suis surpris Bo, que tu n'y ai pas pensé
Dernière modification par amentiba (23-06-2013 11:23:03)
MSFS 2020