Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Si vous le voulez bien, entre deux scènes US... .. permettez moi de vous présenter celle-ci..
Il s'agit d'une scène photo de Kharkov (Ukraine) qui est remarquable... d'une part pour le nombre de batiments qui ont été modélisés mais aussi pour son étendue....
je vous joins quelques modestes screens afin de vous donner une très vague idée...
Ah, j'oubliais..... Elle est gratuite...
Vous trouverez la scène de l'aéroport ici
et la ville là
fav025
Dernière modification par fav025 (23/06/2013 15:09)
Sympa !
Je vais télécharger ça et testerais ça demain, une occas de redémarrer fs9 !
Merci pour l'info
Bons vols
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (22/06/2013 21:31)
Travail d'orfèvre comme la pluspart du temps avec les simmeurs de l'est !
Chapeau et merci
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonjour
Merci pour le partage
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Superbe fav025 !
Merci beaucoup, je m'empresse d'aller la telecharger. Si tu as d'autres perles dans le genre, n'hésites pas !
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Oh MON DIEU !!! Mais c'est une scène photoréaliste !?!
Donc c'est une scène certainement ILLÉGALE !
Ma parole, ces russes ne respectent vraiment RIEN !
Ne la téléchargez pas, vous seriez complices !
Euh... comme ça....
Kharkov est en Ukraine.... hihi
fav025
Dernière modification par fav025 (23/06/2013 15:50)
merci pour l'info
merci pour l'info
Nie za chto, André
fav025 a écrit :Euh... comme ça.... Kharkov est en Ukraine.... hihi
Certes, mais comme ça... : le site est russe .... hihi
hihihi
C'est dans la boite... et très bientôt installé
Félicitations, et merci quand même sincèrement à l'auteur pour le partage !!!
Platoplotinus
Dernière modification par platoplotinus (23/06/2013 19:57)
Bonsoir,
Merci fav025 pour le lien de cette superbe scène.
Speed Dizzy
Mais de rien camarades....
Heureux que cela vous plaise...
fav025
Oh MON DIEU !!! Mais c'est une scène photoréaliste !?!
Donc c'est une scène certainement ILLÉGALE !
Ma parole, ces russes ne respectent vraiment RIEN !
Ne la téléchargez pas, vous seriez complices !
Je vois bien le parallèle avec un autre topic, et donc une autre scène. Bravo pour le côté cynique, toutefois, l'Ukraine n'a peut être rien signé concernant l'exploitation des images satelittes pour son territoire... Et puis ce sont peut être des photos aériennes prises par un quidam...
Maintenant j'attends le jour où les cyniques créeront quelque chose, essaieront de la vendre et se feront pirater... Bizarrement, je pense que d'un coup ils trouveront ça beaucoup moins drôle...
Superbe scène FAV025, comme quoi FS9 est toujours un pôle de développement.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe scène FAV025, comme quoi FS9 est toujours un pôle de développement.
Les simmers Russes continuent de produire des réalisations pour FS9.. Et il faut bien dire que la qualité est là.. La preuve cette scène, ainsi que tant d'autres... (Chita UIAA dans sa dernière version par exemple)..
Aerosoft l'a bien compris, d'ailleurs... La scène de Yekaterinburg USSS, superbe dans la qualité et le détail, compatible AES est sortie en premier lieu pour FS9..
Ce qui est amusant, c'est de constater que les simmers Français ne sont que très peu intéressés par la Russie.. Cela reflète bien d'ailleurs la mentalité Française en général, abreuvée qu'elle est par l'influence de la pseudo culture US...
Lorsque je regarde les stats de Rossiya, je constate, pourtant, que la France est bien placée dans le nombre de visites sur le site puisqu'elle est dans les 5 premiers, sur un ensemble de 135 pays..
fav025
Privet izbr/Fav
YA skachat' vse, chto mogu na Avsim RU ..
YA ostavlyayu eto na kazhdom svoyem bredu
spasibo/a
André
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
amentiba a écrit :Superbe scène FAV025, comme quoi FS9 est toujours un pôle de développement.
Les simmers Russes continuent de produire des réalisations pour FS9.. Et il faut bien dire que la qualité est là.. La preuve cette scène, ainsi que tant d'autres... (Chita UIAA dans sa dernière version par exemple)..
Aerosoft l'a bien compris, d'ailleurs... La scène de Yekaterinburg USSS, superbe dans la qualité et le détail, compatible AES est sortie en premier lieu pour FS9..
Ce qui est amusant, c'est de constater que les simmers Français ne sont que très peu intéressés par la Russie.. Cela reflète bien d'ailleurs la mentalité Française en général, abreuvée qu'elle est par l'influence de la pseudo culture US...
Lorsque je regarde les stats de Rossiya, je constate, pourtant, que la France est bien placée dans le nombre de visites sur le site puisqu'elle est dans les 5 premiers, sur un ensemble de 135 pays..
fav025
Disons qu'il y a également méconnaissance du territoire...
En dehors de Moscou, St Petersburg, Vladivostok, Stalingrad ou de l'Oural, on ne connait pas bien la géographie Russe en France, il faut dire qu'on nous apprend la France, l'Europe, l'Afrique, les Etats Unis, et ensuite on place le reste si on a le temps.
Mais les français restent fascinés par la capacité des russes à créer des appareils puissants, rapides, ou avec des capacités de transport très impressionants. Et parfois avec trois fois rien.
Nous sommes en revanche moins impressionnés par les capacités qu'on les russes à voler les plans d'appareils du monde capitaliste
(ok ok méchante blague relative au Concorde / TU144)
Concernant FSX/FS9, je ne demande pas mieux qu'avoir une large liste de bonnes scènes gratuites à télécharger qui permettrait de sacré navigations. Surtout que Microsoft n'a pas forcément très bien traité le territoire Russe, que ce soit les endroits incontournables comme les territoires plus reculés...
Dernière modification par amentiba (25/06/2013 13:17)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Disons qu'il y a également méconnaissance du territoire...
En dehors de Moscou, St Petersburg, Vladivostok, Stalingrad ou de l'Oural, on ne connait pas bien la géographie Russe en France, il faut dire qu'on nous apprend la France, l'Europe, l'Afrique, les Etats Unis, et ensuite on place le reste si on a le temps.
Mais les français restent fascinés par la capacité des russes à créer des appareils puissants, rapides, ou avec des capacités de transport très impressionants. Et parfois avec trois fois rien.
Nous sommes en revanche moins impressionnés par les capacités qu'on les russes à voler les plans d'appareils du monde capitaliste
![]()
(ok ok méchante blague relative au Concorde / TU144)
Concernant FSX/FS9, je ne demande pas mieux qu'avoir une large liste de bonnes scènes gratuites à télécharger qui permettrait de sacré navigations. Surtout que Microsoft n'a pas forcément très bien traité le territoire Russe, que ce soit les endroits incontournables comme les territoires plus reculés...
Sans vouloir faire une quelconque publicité... Juste la visite de cette page....
http://www.rossiya-virtual.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=5&lang=fr
Vous pourrez découvrir ainsi quelques scènes Russes intéressantes....
fav025
Dernière modification par fav025 (25/06/2013 19:10)
Ah oui, sympa !
Dommage que ce ne soit que du FS9. Car FSX est assez mal loti, en dehors de Tolmachevo qui doit éxister en version 2008 ou 2009...
Remarque : sur Avsim.ru on peut quand même trouver quelques perles en terme de scènes.
http://www.avsimrus.com/f/fsx-sceneries-83/
MSFS 2020
slt amentiba
tu as été plus rapide que moi pour les scènes(FSX)
certaines scènes 'dit(es) pour' FS9 fonctionnent aussi sous FSX..
dans ces liens il n'y a pas seulement les pays de l'est ,mais aussi le reste du monde...si si
( pour les copies ,nous auront bientôt des A3xxx-xxx chinois avec de l'électronique indienne..ça vient) hi hi
et l'europe founira les porte-clefs......=WO
andré
Dernière modification par esmdu (26/06/2013 10:42)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Pages 1