[FS9]Kharkov UKHH (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS9]Kharkov UKHH

Membre
Lieu : Plus ici...

[FS9]Kharkov UKHH

Bonjour à tous

Si vous le voulez bien, entre deux scènes US... laugh..   permettez moi de vous présenter celle-ci..

Il s'agit d'une scène photo de Kharkov (Ukraine) qui est remarquable... d'une part pour le nombre de batiments qui ont été modélisés mais aussi pour son étendue....

je vous joins quelques modestes screens afin de vous donner une très vague idée...

Ah, j'oubliais..... Elle est gratuite...

ukhh1.jpg

ukhh2.jpg

ukhh3.jpg

ukhh4.jpg

ukhh5.jpg

Vous trouverez la scène de l'aéroport ici

et la ville

fav025

Dernière modification par fav025 (23/06/2013 15:09)

Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Renommée :   56 

Re : [FS9]Kharkov UKHH

Sympa !
Je vais télécharger ça et testerais ça demain, une occas de redémarrer fs9 !
Merci pour l'info

Bons vols

Clément

Dernière modification par FreeB!rd (22/06/2013 21:31)

Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Renommée :   11 

Oh MON DIEU !!! Mais c'est une scène photoréaliste !?!
Donc c'est une scène certainement ILLÉGALE !
Ma parole, ces russes ne respectent vraiment RIEN !
Ne la téléchargez pas, vous seriez complices ! w00t

13120203403615745611785033.jpg

Membre

Travail d'orfèvre comme la pluspart du temps avec les simmeurs de l'est !

Chapeau et merci wink

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Renommée :   42 

Bonjour

Merci pour le partage wink

Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre
Lieu : Nord, LFAV
Renommée :   84 
Site Web

Superbe fav025 !

Merci beaucoup, je m'empresse d'aller la telecharger. Si tu as d'autres perles dans le genre, n'hésites pas !

TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

Membre

pierrot78 a écrit :

Euh... comme ça....

Kharkov est en Ukraine.... hihi wink

fav025

Dernière modification par fav025 (23/06/2013 15:50)

Membre
Lieu : Montauban
Renommée :   

merci pour l'info

Membre

mcdu a écrit :

merci pour l'info

Nie za chto, André  wink

Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Renommée :   11 

fav025 a écrit :

Euh... comme ça.... Kharkov est en Ukraine.... hihi wink

Certes, mais comme ça... : le site est russe .... hihi wink

13120203403615745611785033.jpg

Membre

pierrot78 a écrit :
fav025 a écrit :

Euh... comme ça.... Kharkov est en Ukraine.... hihi wink

Certes, mais comme ça... : le site est russe .... hihi wink

hihihi laugh

Membre
Renommée :   

Magnifique, chapeau aux auteurs eusa_clap
Merci du partage fav025 wink

Bons vols à tous,
LPSL

1kd3.png

Membre
Renommée :   12 

C'est dans la boite... et très bientôt installé laugh

w00t laugh w00t laugh w00t laugh w00t

Félicitations, et merci quand même sincèrement à l'auteur pour le partage !!! wink

laugh Platoplotinus laugh

Dernière modification par platoplotinus (23/06/2013 19:57)

Membre
Lieu : Fouras les Bains
Renommée :   22 

Bonsoir,

Merci fav025 pour le lien de cette superbe scène.

Speed Dizzy

Membre

Mais de rien camarades....

Heureux que cela vous plaise...

fav025

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

pierrot78 a écrit :

Je vois bien le parallèle avec un autre topic, et donc une autre scène. Bravo pour le côté cynique, toutefois, l'Ukraine n'a peut être rien signé concernant l'exploitation des images satelittes pour son territoire... Et puis ce sont peut être des photos aériennes prises par un quidam...

Maintenant j'attends le jour où les cyniques créeront quelque chose, essaieront de la vendre et se feront pirater... Bizarrement, je pense que d'un coup ils trouveront ça beaucoup moins drôle...

Superbe scène FAV025, comme quoi FS9 est toujours un pôle de développement.

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

amentiba a écrit :

Les simmers Russes continuent de produire des réalisations pour FS9..  Et il faut bien dire que la qualité est là..  La preuve cette scène, ainsi que tant d'autres...  (Chita UIAA dans sa dernière version par exemple)..

Aerosoft l'a bien compris, d'ailleurs... La scène de Yekaterinburg USSS, superbe dans la qualité et le détail, compatible AES est sortie en premier lieu pour FS9..

Ce qui est amusant, c'est de constater que les simmers Français ne sont que très peu intéressés par la Russie..  Cela reflète bien d'ailleurs la mentalité Française en général, abreuvée qu'elle est par l'influence de la pseudo culture US...

Lorsque je regarde les stats de Rossiya, je constate, pourtant, que la France est bien placée dans le nombre de visites sur le site puisqu'elle est dans les 5 premiers, sur un ensemble de 135 pays..

fav025

Membre
Lieu : Metz 59/02

Privet izbr/Fav
YA skachat' vse, chto mogu na Avsim RU ..  solv_gif
YA ostavlyayu eto na kazhdom svoyem bredu
spasibo/a

André

YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Membre
Site Web

fav025 a écrit :
amentiba a écrit :

Les simmers Russes continuent de produire des réalisations pour FS9..  Et il faut bien dire que la qualité est là..  La preuve cette scène, ainsi que tant d'autres...  (Chita UIAA dans sa dernière version par exemple)..

Aerosoft l'a bien compris, d'ailleurs... La scène de Yekaterinburg USSS, superbe dans la qualité et le détail, compatible AES est sortie en premier lieu pour FS9..

Ce qui est amusant, c'est de constater que les simmers Français ne sont que très peu intéressés par la Russie..  Cela reflète bien d'ailleurs la mentalité Française en général, abreuvée qu'elle est par l'influence de la pseudo culture US...

Lorsque je regarde les stats de Rossiya, je constate, pourtant, que la France est bien placée dans le nombre de visites sur le site puisqu'elle est dans les 5 premiers, sur un ensemble de 135 pays..

fav025

Disons qu'il y a également méconnaissance du territoire...

En dehors de Moscou, St Petersburg, Vladivostok, Stalingrad ou de l'Oural, on ne connait pas bien la géographie Russe en France, il faut dire qu'on nous apprend la France, l'Europe, l'Afrique, les Etats Unis, et ensuite on place le reste si on a le temps.

Mais les français restent fascinés par la capacité des russes à créer des appareils puissants, rapides, ou avec des capacités de transport très impressionants. Et parfois avec trois fois rien.

Nous sommes en revanche moins impressionnés par les capacités qu'on les russes à voler les plans d'appareils du monde capitaliste laugh wink (ok ok méchante blague relative au Concorde / TU144)

Concernant FSX/FS9, je ne demande pas mieux qu'avoir une large liste de bonnes scènes gratuites à télécharger qui permettrait de sacré navigations. Surtout que Microsoft n'a pas forcément très bien traité le territoire Russe, que ce soit les endroits incontournables comme les territoires plus reculés...

Dernière modification par amentiba (25/06/2013 13:17)

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

amentiba a écrit :

Disons qu'il y a également méconnaissance du territoire...

En dehors de Moscou, St Petersburg, Vladivostok, Stalingrad ou de l'Oural, on ne connait pas bien la géographie Russe en France, il faut dire qu'on nous apprend la France, l'Europe, l'Afrique, les Etats Unis, et ensuite on place le reste si on a le temps.

Mais les français restent fascinés par la capacité des russes à créer des appareils puissants, rapides, ou avec des capacités de transport très impressionants. Et parfois avec trois fois rien.

Nous sommes en revanche moins impressionnés par les capacités qu'on les russes à voler les plans d'appareils du monde capitaliste laugh wink (ok ok méchante blague relative au Concorde / TU144)

Concernant FSX/FS9, je ne demande pas mieux qu'avoir une large liste de bonnes scènes gratuites à télécharger qui permettrait de sacré navigations. Surtout que Microsoft n'a pas forcément très bien traité le territoire Russe, que ce soit les endroits incontournables comme les territoires plus reculés...

Sans vouloir faire une quelconque publicité... Juste la visite de cette page....

http://www.rossiya-virtual.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=5&lang=fr

Vous pourrez découvrir ainsi quelques scènes Russes intéressantes....

fav025

Dernière modification par fav025 (25/06/2013 19:10)

Membre
Site Web

Ah oui, sympa !

Dommage que ce ne soit que du FS9. Car FSX est assez mal loti, en dehors de Tolmachevo qui doit éxister en version 2008 ou 2009...

Remarque : sur Avsim.ru on peut quand même trouver quelques perles en terme de scènes.
http://www.avsimrus.com/f/fsx-sceneries-83/

MSFS 2020

Membre
Lieu : Metz 59/02

slt amentiba
tu as été plus rapide que moi pour les scènes(FSX)
certaines scènes 'dit(es) pour' FS9 fonctionnent aussi sous FSX..
dans ces liens il n'y a pas seulement les pays de l'est ,mais aussi le reste du monde...si si
( pour les copies ,nous auront bientôt des A3xxx-xxx chinois avec de l'électronique indienne..ça vient) hi hi
et l'europe founira les porte-clefs......=WO

andré

Dernière modification par esmdu (26/06/2013 10:42)

YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Pied de page des forums