Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Ă part l'APU qui fonctionne en mĂȘme temps que les gĂ©nĂ©rateurs des moteurs je vois pas , et encore il n'y a rien de choquant et ça arrive ...
edit: au parking sur le PFD on peut lire 30kt ....mais vu que je connais pas les systÚmes de l'avion réel..
DerniĂšre modification par Cedric (25-06-2013 11:43:31)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetiĂšre.
edit: au parking sur le PFD on peut lire 30kt ....mais vu que je connais pas les systÚmes de l'avion réel..
C'est tout Ă fait normal, le badin ne descend pas en-dessous. C'est le cas sur la plupart des liners (dĂ©part du badin a 30 ou 40kts). DâoĂč l'annonce "speed alive" qu'on entend parfois au dĂ©collage, pour indiquer que le badin s'est bien "rĂ©veillĂ©" quand la vitesse a dĂ©passĂ© les 30kts.
DerniĂšre modification par n666eo (25-06-2013 12:18:22)
T.
Ă part l'APU qui fonctionne en mĂȘme temps que les gĂ©nĂ©rateurs des moteurs je vois pas , et encore il n'y a rien de choquant et ça arrive ...
APU GEN est ON mais APU est sur OFF...
Holidays : wasted time between 2 flights...
APU GEN est ON mais APU est sur OFF...
Et ?
T.
Genre, comme si PMDG savait pas ce qu'il faisait
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Pourquoi RĂ©my ne nous dirait pas ce qui le choque...
Tout simplement : il est superbe !!!!
Ok, c'Ă©tait naze...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 â Gold / Win 11 Pro
De la bombe ce 777!
Et pour l'histoire du badin, c'est pareil sur tout les Boeing, ça commence généralement à 45kts ( cas du 737NG ).
Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
En fait, en temps normal, les seuls boutons utilisés sur le panneau "ELEC" sont: Battery, APU master, et les deux EXT Power...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
En fait, en temps normal, les seuls boutons utilisés sur le panneau "ELEC" sont: Battery, APU master, et les deux EXT Power...
Je savais pas pour l'APU GEN
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Au moins mon jeu Ă deux balles aura permis de lancer celui du jeu des 7 erreurs...
MĂȘme si je pense qu'avec Pmdg, on peut toujours chercher...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 â Gold / Win 11 Pro
Des petits "glitches" sont possibles, les bĂȘta sont la pour corriger le tir!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hmm moi ça me gÚne par contre
Que le bouton soit enfoncĂ©, soit ! Mais l'indication ne devrait pas ĂȘtre ON. Elle devrait ĂȘtre FAULT (ou autre chose mais pas ON, qui veut dire que le courant circule)
Juste sublime=D
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ⊠8894_o.jpg
C'est clair !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Jerry150686 a écrit :Rien d'anormal ici. Le bouton APU GEN reste toujours enfoncé, sur "ON", c'est l'ELMS (Elec Load Manag Sys) qui se chargera de connecter la géné au réseau élec, une fois le 115v/400hz disponible, stabilisé et régulé.
Hmm moi ça me gÚne par contre
Que le bouton soit enfoncĂ©, soit ! Mais l'indication ne devrait pas ĂȘtre ON. Elle devrait ĂȘtre FAULT (ou autre chose mais pas ON, qui veut dire que le courant circule)
Si si, ON, sans voyant, mĂȘme quand il n'y a pas de jus :
T.
Comme quoi c'est pas pareil sur tous les avions
faux, par exemple dans le 737. les sources AC ne sont pas mises en parallÚles, et connecter une géné APU déconnecte une géné GPU ou moteur.
il n'y a pas de position fixe "ON", regardez avec le ngx.
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Comme quoi c'est pas pareil sur tous les avions
lol
Zalkam, cette photo est superbe, par contre je ne l'ai vu nulle part à part ici, tu l'as trouvé ou?
Bonjour,
Je l'ai pris le 4 juillet sur leurs facebook. C'etait pour la fĂȘte national aux USA mais je viens de revenir sur pmdg facebook je ne la vois plus donc je crois qu'ils l'ont supprime bizarre
Zangdaarr a Ă©crit :Comme quoi c'est pas pareil sur tous les avions
faux, par exemple dans le 737. les sources AC ne sont pas mises en parallÚles, et connecter une géné APU déconnecte une géné GPU ou moteur.
il n'y a pas de position fixe "ON", regardez avec le ngx.
Je crois que tu as lu le message de Zangdaarr avec les pieds...
T.
ah ouaip, c'est vrai!!
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Renaud974 a écrit :Zalkam, cette photo est superbe, par contre je ne l'ai vu nulle part à part ici, tu l'as trouvé ou?
Bonjour,
Je l'ai pris le 4 juillet sur leurs facebook. C'etait pour la fĂȘte national aux USA mais je viens de revenir sur pmdg facebook je ne la vois plus donc je crois qu'ils l'ont supprime bizarre
Salut
Elle est quand mĂȘme TRĂS rĂ©el la photo (genre vrai photo de pannel up de 777 )
Par contre si c'est de la simu alors lĂ
@+