Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir ,
si tu a le DR400 Lionheart , je te conseil les TRES BON modéle de vol et nouvelles jauges plus proches ru modéle réel .
extrait du read-me:
Ce pack contient les fichiers suivants :
- DR480-tres.air : nouveau modèle de vol, d'origine Bee Gee (avec son aimable autorisation) et légèrement adapté par mes soins.
- Aircraft.cfg : fichier de configuration de l'avion
- un répertoire panel, contenant à son tour :
- panel.cfg : fichier de configuration du tableau de bord
- LHC_DR400_TRES.CAB : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine LHC, dont certaines ont été modifiées
- DR400.gau : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine Lavigne/Dantès & Co, avec l'aimable autorisation de Laurent Dupouey (France VFR).
j'ai juste perdu le lien de téléchargement .
Merci aux auteurs de ce bel appareil et Ă ceux qui ont su en tirer le meilleur .
Fred
Dernière modification par Zorane (25-06-2013 21:01:11)
Bonsoir ,
si tu a le DR400 Lionheart , je te conseil les TRES BON modéle de vol et nouvelles jauges plus proches ru modéle réel .
extrait du read-me:
Ce pack contient les fichiers suivants :
- DR480-tres.air : nouveau modèle de vol, d'origine Bee Gee (avec son aimable autorisation) et légèrement adapté par mes soins.
- Aircraft.cfg : fichier de configuration de l'avion
- un répertoire panel, contenant à son tour :
- panel.cfg : fichier de configuration du tableau de bord
- LHC_DR400_TRES.CAB : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine LHC, dont certaines ont été modifiées
- DR400.gau : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine Lavigne/Dantès & Co, avec l'aimable autorisation de Laurent Dupouey (France VFR).j'ai juste perdu le lien de téléchargement .
Merci aux auteurs de ce bel appareil et Ă ceux qui ont su en tirer le meilleur .
Fred
Je pense que c'est ici :
http://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/11004-patch-mod%C3%A8le-de-vol-et-panel-dr400-lionheart-creations/
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).