Vous n'êtes pas identifié(e).
... Mais, c'est pas possible, chez Sibwings, d'heures en heures les livrées sortent de manière exponentielle !!!!!!!!
Sont des chauds lapins les GROS TONOV !!!!
http://www.sibwings.com/an2dl.php
... toujours pas de D-FKME ...
Dernière modification par BiplanBonplan (17-06-2013 18:54:02)
Louis
Hors ligne
J'avoue...
Et elles sont très BELLES !
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
le D-FKME va pas tarder mon ptit doigt me dit!
Merci de ton réconfort, Ami Cédric
A++
Louis
Louis
Hors ligne
Bon les peintres sont doués !
[img align=c]http://www.sibwings.com/an2/repaints/SP-FLYv2_small.jpg[/img]
Oui Biplan c'est la marmotte qui démarre et qui pilote ;-) !
[img align=c]http://www.sibwings.com/an2/repaints/SP-NEH_small.jpg[/img]
[img align=c]http://www.sibwings.com/an2/repaints/YL-LEI_small.jpg[/img]
Il est bôôôôô ce zinc !
Dernière modification par FreeB!rd (19-06-2013 11:00:56)
Hors ligne
y en a deux autres qui sont arrivées , les fans de peintures vieillies vont être ravis....
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Hi GUYS,
Effectivement il y en a de très belles voire de carrément sublimes... D'autres me parlent moins... Question de goût. Mais, je ne peux pas m'empêcher de toutes les prendre quand même.
Le D-FKME, se fait encore désirer...
Bons vols à tous.
Louis
Louis
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Tiens, pour savoir si je dois mettre le VC en ruski popov ou non, je m'aide de ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9fixes_OACI_d%27immatriculation_des_a%C3%A9ronefs
Faut bien que je m'occupe en attendant (toujours) le D-FKME...
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (20-06-2013 23:23:22)
Louis
Hors ligne
Hi !
Pour ceux qui ont Shockwave 3D lights, il est possible des les adapter sur le Tonov : http://forum.sibwings.com/viewtopic.php?f=29&t=1171&sid=87f219b80299e047aa41bc1d7af3a507
Louis
Hors ligne
Hors ligne
WOooow.
Va falloir que j’apprenne a faire 100 mètres sans foutre le feu a l'avion maintenant.
D'ailleurs dès que j'ai de la fumée qui s'échappe de l'avion FSX se met a ramer un truc de dingue, la sanction en cas de feu est surtout une simu injouable. En dx10 ou 9.
vous savez quel serait le moyen pour continuer a foutre le feu a mon Antonov avec plus de 2 fps ?
Hors ligne
vous savez quel serait le moyen pour continuer a foutre le feu a mon Antonov avec plus de 2 fps
Je reformule la question : Savez-vous comment eviter les departs de feux sur mon Antonov afin de ne plus avoir 2 fps ?
a+
Dernière modification par Val77 (26-06-2013 21:16:02)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
WOooow.
Va falloir que j’apprenne a faire 100 mètres sans foutre le feu a l'avion maintenant.
D'ailleurs dès que j'ai de la fumée qui s'échappe de l'avion FSX se met a ramer un truc de dingue, la sanction en cas de feu est surtout une simu injouable. En dx10 ou 9.
vous savez quel serait le moyen pour continuer a foutre le feu a mon Antonov avec plus de 2 fps ?
Bonsoir,
Il suffit de prendre un peu de temps pour la lecture de la maigre documentation, je le conçoit, mais très instructive.
Tu as aussi ça:
http://forum.sibwings.com/viewtopic.php?f=29&t=1132
D'une part, faut pas mettre les gaz à fond sur ce bidule, (max 120 MAP, 2100 RPM au décollage et baisser rapidement après), et d'autre part, ne pas oublier d'ouvrir les volets de capot pour maintenir 200-210° max.
Bref, tout est dans la doc.
Hors ligne
Hihihi, bienvenu dans le monde des moteurs piston simulés
Exactement !
Attention sur le Totov, si le moteur fume blanc, ce n'est pas l'élection du nouveau Pape
Only my 2 cents
Bons vols Tovaritch
Clément
Hors ligne
... Feux à éclat ON
Batterie ON
Tout les switch des gauges et du contrôle des volets capots + radiateurs d’huile sur ON (il suffit de promener la souris sur les switch en ayant activer les info-bulles... Puis sur la console centrale, vers l'arrière à droite, trouver les 2 switch, l'un pour les volets du capot moteur, et l'autre pour ceux du radiateur d'huile (les info-bulles renseignent par incrémentation de 10 pas du pourcentage d'ouverture /fermeture de 0 à 100 %)... Puis démarrer le moteur comme indiqué plus haut... jamais eu de problème de fumée (noire ou blanche) depuis que j'adopte cette procédure... Il faut bien comprendre que les 2 switch qui ouvrent /ferment les volets du capot moteur et du radiateur d'huile sont des commandes électriques qui ne fonctionnent que si on active les switch au centre du tableau de bord auxquelles elles sont associées...
En vol en palier on ferme + ou - , à la demande, les deux types de volets ; en circuit de piste avant atterro, on les ouvre plus ou moins à fond, selon la température extérieure... On s'aide des gauges de température
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (27-06-2013 17:06:01)
Louis
Hors ligne
Bonsoir,
MERCIIIIIIIIIIIIIIII CeDRIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiCCCCCCcccccccccccccc !!!
Sympa pour l'info. T'es un pote !
Bonne soirée.
Louis.
Louis
Hors ligne
Y me fait méchamment envie ce piège.
J'avais une version gratuite sur fs9 il y a cinq ou six ans et je prenais un pied pas possible avec, grâce aux réglages à respecter pour ne pas finir en flamme !
Il me semble que le moteur de cet engin est l'un des plus puissant qui existe ?
ou pas !...
Hors ligne
Bonjour,
Pour ceux qui possèdent FTX/ORBX SAK, une livrée Alaska Coastal-Ellis Airlines
Sur SOH, nom du fichier ; Alaska Coastal-Ellis Airlines -Sibwings Antonov AN-2.zip
Lien sur la page : http://www.sim-outhouse.com/sohforums/local_links.php?s=&catid=3&keyid=&nameid=&page=1&pp=20&sort=d
Voili, voilou.
Louis
Louis
Hors ligne
Y me fait méchamment envie ce piège.
J'avais une version gratuite sur fs9 il y a cinq ou six ans et je prenais un pied pas possible avec, grâce aux réglages à respecter pour ne pas finir en flamme !
Il me semble que le moteur de cet engin est l'un des plus puissant qui existe ?
D'après Antonov, c'est le plus gros biplan monomoteur du monde, avec son bourrin de 1000 canassons
Si tu aime démarrer dans un nuage de fumée, faire un barrouf' pas possible et que tu n'est pas pressé, tu aimeras ^^
Hors ligne
Bonsoir Marc,
C'est un avion qui a une forte personnalité. Il faut l'apprivoiser. Mais quel plaisir une fois qu'on l'a bien en main. Peut-on espérer un jour peut être une belle livrée dont tu as le secret?
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne