Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Comment éclairer un tableau de bord ? la question est mal posée.
Je recommence :
- comment éclaircir un TDB de jour ?
- comment le rendre plus lumineux de nuit ?
- comment augmenter la luminosité des instruments de bord de jour comme de nuit ?
- sans compter sur l'éclairage général d'ambiance du cockpit ?
Bien sûr il y des interrupteurs pour tout ça mais ils sont parfois un peu faibles ( je pense au PA Arrow 28 de JustFlight).
Il y a aussi dans les tripes de l'avion les fichiers PANEL/lights et AIRCRAFT.CFG/luminous qui ont des variables chiffrées ajustables.
Quelqu'un a su trouver un bon réglage dans ces paramètres ? Moi j'ai eu beau modifier, augmenter, diminuer...oualof, pas de résultats !
Merci de vos ... lumières !:hmm
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Ca va principalement dependre de l'effect qui est appelle par la fonction d'eclairage incluse dans l'avion.
Generallement, on peut editer le aircraft.cfg pour y ajouter des lumieres supplementaires, mais il faut utiliser le bon effect, avec les bonnes coordonnees.
Je suis incapable d'entrer dans les details, mais en resume, oui c'est possible d'ameliorer la situation, en ajoutant des eclairages internes.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Faut jouer avec la section [LIGHTS] de ton aircraft.cfg.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Pages : 1