Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sympa !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hmmm, il me tente de plus en plus ce jeu !
Nice Agalpaf !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Je dois avouer, sans Vassilli je n'aurais pas pensé a reposter des screens ^^
Tour peux s'acheter sur Steam, et si je ne m'abuse, egalement sur le site de Bohemia.
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
Beaux screens !
Mais bon perso, Arma III Alpha etait une bouse monumentale et d'après un pote c'est pas mieux sur la béta avec un multijoueur pas au top niveau... A voir si les devs nous pondent une surprise pour la version finale...
a+
Dernière modification par Val77 (28-06-2013 18:03:10)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
non ce que je veux dire c'est que pour l'instant arma3, tu n'a pas dépasser le stade de la mission banal.
pour comparer a dcs, les mission freeflight, tu vas dessus, tu kill les bmp et terminer. alors que les mission faites par des joueurs comme celles que l'on a pu faire ensemble, sont bien plus complexe et captivante.
donc attend la sorti officiel de arma avec toutes les fonctionna litées, rentre dans une team et demande des désignation laser, attend le a10, rentre dans le village tien la position en attendant l’évacuation en black hawk!
houla je me suis donné en vie de jouer a pr
Dernière modification par Exocet (28-06-2013 18:32:15)
Ce n'est pas le mode "zombie" qui va faire Arma un jeu encore plus connu. Bien avant ces mods 'populaires' Arma avait déjà une très grande place dans la simu. Et IMHO pour se faire une vraie idée d'Arma 3, il ne faut pas voir côté contenu, mais côté mécanique du jeu: qu'est-ce qui a changé entre Arma 2 et Arma 3:
- déplacement des persos plus fluide et moins robotique (je préfèrais le côté robotique, là des gens vont se permettre de faire Rambo dans Arma 3),
- positions de combats (je me vois mal tenter de combattre assis dans Arma 3 haha),
- gestion de l'inventaire plus 'agréable' (chuis un vieux habitué de ACE mais il faut avouer que c'est plus joli dans Arma 3),
- la flotte qui s'emballe avec une météo pourrave (synchroniser les vagues en multi, c'est pas une mince affaire),
- le pilotage des hélicos qui semble déjà un peu plus crédible ^^ (dans Arma 2 tu peux faire un tonneau et même un looping sur place, dans l'Alpha de A3 aussi mais plus dans la Bêta, c'est corrigé chez moi)
- et etc etc ^^
Et comme dis Exocet, faire appel à un Black Hawk piloté par un humain pour un xtract sur la AO, c'est juste jouissif. Car la réussite de la mission pourrait dépendre des compétences de pilotage du mec dans lequel tu viens juste de confier ta vie lol.
Sinon très beaux screenshots car j'ai beaucoup de mal à faire tourner Arma 3 en 1080p maxed settings avec mon antiquité qui sert de PC ^^
SIGNATURE SUPPRIMÉE par modérateur
Pages : 1