Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà deux semaines que j'ai commencé FSX, je maîtrise parfaitement car je suis pilote dans l'armée de l'air à la base aérienne 123 d'Orléans-Bricy . Voilà deux jours que je me suis mis à voler sur IVAO cependant.. voilà j'ai pas un super PC avec une superbe configuration comme vous et lorsque je prend l'airbus X d'aérosoft (je viens juste de l'acheter) le jeu se met à beuger en quelque sorte. Les images sont lentes. Et donc le vol sur cet avion devient impossible, et surtout sur IVAO..
Donc voilà mes questions, comment faîtes-vous avec les avions de FSX pour voler en réseau sur IVAO correctement, c'est-à -dire pour les SID/STAR et tout le reste.. ? Parce que par exemple sur l'airbus A320 de FSX il n'y a pas de FMC... :(
Ensuite je recherche une Compagnie aérienne virtuelle, cependant comme je ne peux utiliser d'avions payants voilà je sais pas si je peux en intégrer une..
Merci à tous, je suis nouveau sur ce site aussi, je pense que mon "topic" n'est pas au bon endroit.. Veuillez m'en excuser ..
Amicalement et très chaleureusement,
LeNouveauPilote
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Essayez de nous donner plus de précisions sur votre matériel.
Bons vols
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Whao! Un pilote de la base de Bricy à côté de chez moi, c'est extraordinaire!
Je tire ma révérence.. Alors Transall, Hercule ou A400M ahah ? :)
Sinon, je n'ai pas trop compris tes questions, mais tu as acheté l'Airbus X, bon choix
Sinon sur les avions FSX tu peux à partir du GPS sélectionner des approches si cela peut t'aider..
Et pour les compagnies virtuelles, tu peux facilement en intégrer une! Surtout si tu es pilote en vrai.. Je t'invite à te rendre sur le site de la division France d'IVAo et d'aller dans la catégorie des VA, tu en trouveras forcément une à ton gout!
Amicalement,
Marc_Bolle.
[COTAM lover]
Bienvenu à tous sur ce forum,
Cela me fait doublement plaisir puisque j'ai fait mon "service militaire" à la BA123 au Germas en 80. j'ai même eu la chance d'y faire un "baptême de l'air militaire" en Transall avec notre Sergent-Chef qui supervisait notre groupe.
Encore une fois: bienvenu
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Pages : 1