Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai plutôt l'habitude de partager les bonnes nouvelles avec vous, mais là c'est un bien triste accident qui frappe quelques membres de ce forum.
Le samedi 8 juin après midi le nouvel APM30 Lion du club s'est écrasé lors d'un vol d'instruction, tuant ses deux occupants:
Nicolas 18 ans, passionné de simulation (comme nous) qui était à quelques heures de passer son PPL,
et son instructeur Christian, 8000 heures de vol dont 3000 en instruction, pilote professionnel hélico, largueur para sur Pilatus.
Notre passion nécessite souvent d'énormes sacrifices, ces deux pilotes viennent de payer le prix fort.
Difficile de retourner dans un cockpit pour faire de l'instruction après ça...
Les causes de l'accident ne sont pas connues pour l'instant, le BEA enquête. J'ai de bons espoir que nous arrivions à comprendre.
Fly Safe
B.
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
J'ai hélas aussi perdu pas mal d'amis en accident aérien, bien plus que j'ai de doigts de pieds et de mains, c'est toujours très dur.. la vie continue ...
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
toutes nos passions comportent des risques , nous les connaissons et les assumons ......
toutes mes condoleances aux familles
fly safe les amis
Amitiés
Xavier
toutes nos passions comportent des risques , nous les connaissons et les assumons ......
toutes mes condoleances aux familles
fly safe les amis
Amitiés
Xavier
C'est bien souvent la famille et les proches qui les assument ... Nous on les connait...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
pas faux Antoine , je dirais qu'elles assument les consequences de notre passion
(14 jours de coma suite a un accident de moto pour ma part )
Amitiés
Xavier
Yo,
Nicolas etait dans mon lycée, c'etait un type bien... :(
Les circonstances de l'accident sont vraiment pas cools (incendie...).
Les condoleances, je le ait donnés directement a la famille...
C'es fou comme on prend vite conscience du danger dans ces cas là ...
Amic'
Pages : 1