Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !
Quelques photos aéro en vrac :
HDR - Cessna 152
En finale à Annemasse...
...et Oyonnax
TBM Avenger
Au sol à Annemasse (avec deux oiseaux au point d'arrêt !)...
...pour repartir vers... Lausanne, chez les Constructeurs d'Horloges !
Au sol à Lausanne
J'espère que la balade vous a plu ! Je rajouterai des photos sur ce topic au fur et à mesure !
Quentin
Dernière modification par Quentoche39 (31-08-2014 16:38:49)
Quentin.
Merci ! Je le connais plutôt bien puisque j'y vis presque (à quelques dizaines de kilomètres), et c'est à Oyonnax que j'ai passé mon BIA, mon BB puis mon PPL. Autant dire que c'est ma deuxième maison !
Quentin
Quentin.
Alors ça c´est génial! Je déménage bientôt près d´Oyonnax et je cherche un aéroclub où je pourrai apprendre (tout simplement) à piloter un avion. Je sais qu´il y a un club de vol à voile a Oyonnax...mais est-ce qu´il y a aussi un club d´avion (à hélices)?
Alors ça c´est génial! Je déménage bientôt près d´Oyonnax et je cherche un aéroclub où je pourrai apprendre (tout simplement) à piloter un avion. Je sais qu´il y a un club de vol à voile a Oyonnax...mais est-ce qu´il y a aussi un club d´avion (à hélices)?
MP
On continue avec toujours ce vol Annemasse-Lausanne :
Un peu de on-top en redescendant à Oyonnax :
Deux dernières sans rapport, mais aéro également :
Bonne soirée !
Quentin
Dernière modification par Quentoche39 (25-04-2013 19:36:14)
Quentin.
Bonjour !
Une seule photo récupérée du vol d'aujourd'hui, sous la pluie. Temps très sombre, donc des photos trop floues.
Voici donc le Viaduc de Cize-Bolozon, qui permet le passage de train, et d'automobiles !
Bonne soirée !
Quentin
Quentin.
Sublimissime!
Bravo!!!
Bonsoir,
Très belles photographies, merci du partage!
Cordialement, Greenhopper.
Merci, j'apprécie énormément vos commentaires !
Voici une nouvelle série aujourd'hui. Le temps, les conditions d’éclairage ont fait que j'ai voulu sous-exposer un peu, voire beaucoup mes photos, pour ce côté "temps pourri, ça vole pas".
Que des détails : un feu de position, un train, une aile, les avions n'ayant pas été sortis
Bonne fin d'après-midi !
Quentin
Dernière modification par Quentoche39 (04-05-2013 17:43:12)
Quentin.
Superbes photos!!
Ta dernière série est top !
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bonsoir !
Merci beaucoup !
Faute de voler, je ressort quelques photos réalisée à Lons le Saunier lors d'un rassemblement suisse.
Je n'ai pu retrouver les originales, et les effets ne me plaisent pas du tout, mais je trouvait les PdV sympas.
En outre, je ne maitrisais pas encore le reflex à l'époque, et c'était shooté en auto (beurk).
Un bonus non aéro réalisé tout à l'heure, dans mes montages jurassiennes :
Bonne soirée !
Quentin
Quentin.
Merci à vous deux !
Enfin un événement qui permet de ressortir le télé, et pas des moindres, puisque c'était le salon du Bourget !
Elles ont été prises dimanches, avec un temps plus que maussade, malheureusement.
Il y en a 49 en tout, et voici la première partie, un peu en désordre.
Le reste arrive tranquillement !
Quentin.
Superbe! Je viens de découvrir tes photos, franchement c'est MAGNIFIQUE!! =W
Bon vol
-Marek
Salut Quentin!
Chapeau pour les photos! Le L.Constellation, l´avant dernière photo avec l´A380 et la 7ème image avec la Patrouille de France sont particulièrement réussies!
C´est dommage qu´on s´est pas croisé parceque j´étais aussi au Salon du Bourget! Mais étant donné que je n´avait pas de bon appareil photo et qu´il flottait pas mal, j´ai préféré me promener entre autre autour de avions cloués au sol et de visiter les stands..
A bientôt j´espère
J'aime bien ces ambiances ciel noir.. Bravo !
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
J'adore les photos de la PAF!! Je trouve la lumiere intéressante sur la 4eme photos de la PAF avec le ciel foncé derière...SUPERBE!!!
Bon vol
tejaphla -> Merci beaucoup !
Dernier jour de Juin, aller-retour en PA28 sur un terrain peu connu de tous. Qui saura le reconnaître ?
Quentin.
Magnifique paysage!!
En PA28, la dessus??? Y a des brins d'arrêt au moins?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!