Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Petite infidélité à l'ULM pour un lever de soleil en avion hier matin, juste quelques photos, encore pas mal à venir :-) Dans le top 3 des plus belles sorties avion :p mais réveil à 4h15 pour un décollage à 5h30... =V
Prémices d'un super spectacle pendant les essais moteur, des lapins qui gambadent un peu partout dans l'herbe du terrain.
Décollage dans la fine couche de brume qui colle au terrain...et la buée^^ fantomatique comme dans un rêve. :-)
Test d'un grand angle (10-22 Canon) débouché au flash
La campagne Alsacienne se réveille dans un troupeau de nuages bas...on prend un peu d'altitude en évitant les petits villages qui dorment encore.
Rêve éveillé...
Dernière photo avant de mettre le cap sur les sommets des Vosges :p
To be continued...
A+
Dernière modification par Connie68 (02-07-2013 21:49:17)
Bon, t'as l'habitude hein.... magnifiques photos, ambiance surréaliste!
Vais p'tet me laisser tenter pour un vol aux aurores cette semaine tiens.... doit faire beau!!
En tout cas, j'attends la suite!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Merci Jerry :-) En ce moment c'est un régal....je n'arrive plus à voler en pleine journée^^
Trop de turbulences et de couleurs fades :p
Bonne balade matinale Ă toi!
A+
Dernière modification par Connie68 (02-07-2013 22:04:40)
Pfouu, je suis médusé devant tes photos là !
Content pour toi que les nuages soient bas parce que chez nous ils sont hauts, gros et ils n'en finissent plus de nous tomber sur la gueule !
Heureusement que tu es là pour réchauffer l'ambiance, merci Tristan !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bonsoir,
Tu nous enchantes comme toujours avec tes photos si pleines de féérie et de poésie.
Merci Tristan!
Amitiés, Pascal.
J'adore !!!!
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Des couleurs comme on aimerait en voir au réveil... à Paris
Superbe ambiance
Sinon t'utilises quoi comme logiciel d'environnement ? Parce qu'il est superbe ton FSX lĂ
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
"Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt". Un bel exemple. Superbes photos.
Merci pour le partage.
Didier
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
Superbe !
Pour ma part, le vol aux aurores, c'est dur, j'aime beaucoup trop ma couette et mon lit
Mais j'aime beaucoup les couchés de soleil (décollage sur le coup des 21h30 et atterro vers 23h00 l'été) le changement d'ambiance sont terribles !
Bons vols
Clément
"Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt"
Didier
Non, le monde appartient aux générations futures ...
Mais il est vrai que certains se l'approprient : non pas ceux qui se lèvent tôt; mais ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
Sans commentaires, Tristan. C'est ... beau ... juste beau.
Je recadrerais un peu certaines, mais bon, c'est toi l'artiste !
Superbe !
Pour ma part, le vol aux aurores, c'est dur, j'aime beaucoup trop ma couette et mon lit
Faut le faire en hiver alors, une toute autre ambiance!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Orangina a écrit :"Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt"
DidierNon, le monde appartient aux générations futures ...
Mais il est vrai que certains se l'approprient : non pas ceux qui se lèvent tôt; mais ceux dont les ouvriers se lèvent tôtSans commentaires, Tristan. C'est ... beau ... juste beau.
Je recadrerais un peu certaines, mais bon, c'est toi l'artiste !
Je voulais pas le dire, mais comme tu as osé Tu es comme moi, tu n'aime pas les truc qui traîne dans le cadre
Recadré, là ont serait au Nirvana de la brume matinal
Énorme O.o J'ai été souflé par cette série brumeuse, superbe Tristan!
Bon vol