Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Encore un réveille douloureux pour les Londoniens.
Un brouillard matinale rĂšgne sur la capital, la FLAK est aveugle...
Un Spitfire puise dans toutes ses ressources pour pouvoir intercepter un V1...
Enjoy.
En plus grand.
A+
Francky
Salut !
Je ne poste pas souvent dans la section screens mais j'ai rarement vu des composites aussi bien foutus ! Bravo pour tes graphismes et mise en scĂšnes.
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
bonjour Ă tous.
le V1, était une bombe allemande inventée par les allemands durant la seconde guerre mondiale équipée d'un pulso-réacteur.
elle Ă©tait lancĂ© depuis la France voisine, traversait la manche et le rĂ©acteur s'arrĂȘtait avant l'impact. le silence avant la tempĂȘte en gros.
pour ceux qui vive dans le nord, je vous conseil d'allé visiter des sites comme la coupole ou le blockhaus d'Eperleck dans la région de Saint-Omer. je suis allé ce weekend à la coupole, c'est impressionnant, on en ressort avec beaucoup d'émotion.
pour la petite histoire, les Spitfire britanniques foncé les retrouver en vol pour leurs donner un coup d'aile afin de les déséquilibrer. de vrai pilote en action!!!!
voila.
au fait, screen magnifique.
bon vol Ă tous.
bonjour Ă tous.
le V1, était une bombe allemande inventée par les allemands durant la seconde guerre mondiale équipée d'un pulso-réacteur.
elle Ă©tait lancĂ© depuis la France voisine, traversait la manche et le rĂ©acteur s'arrĂȘtait avant l'impact. le silence avant la tempĂȘte en gros.
pour ceux qui vive dans le nord, je vous conseil d'allé visiter des sites comme la coupole ou le blockhaus d'Eperleck dans la région de Saint-Omer. je suis allé ce weekend à la coupole, c'est impressionnant, on en ressort avec beaucoup d'émotion.
pour la petite histoire, les Spitfire britanniques foncé les retrouver en vol pour leurs donner un coup d'aile afin de les déséquilibrer. de vrai pilote en action!!!!voila.
au fait, screen magnifique.
bon vol Ă tous.
Merci Jasquotgogo pour cette petite explication, surtout pour la petite histoire avec les pilotes de Spitfire, cela me donne de l'idée pour une prochaine création...
Ce weekend je suis aller visiter le musĂ©e de l'aviation de Berlin, il y a une belle collection de V1 dont un avec une coupe d'oĂč l'on peux voir le mĂ©canisme avec le fameux gyroscope inventĂ© par les allemands pour que le v1 garde sont assiette et sont cape, enfaite ce sont les premier missiles balistique Ă longue portĂ©e... Il y avait aussi des fusĂ©es V2 qui sont entrĂ©es en service Ă la fin du conflit, elles sont beaucoup plus grosse on dirait la fusĂ©e de Tintin dans objectif Lune, je pense que HergĂ© s'en est inspirĂ©...
Merci de vos encouragements.
A+
Francky
merci pour ces nouvelles infos, je languis de te voir titiller les v1 avec ton spit.
bon vol.
http://fr.wikipedia.org/wiki/V1_(missile) regardez la photo des spit.
Merci pour le lien.
Ils disent que la tactique de déstabilisé avec son aile n'est pas évidente mais la plus sur, car le V1 vol à plus de 640 Kmh, et à cette vitesse quand on le détruit en lui tirant dessus il explose et il est quasiment impossible de d'éviter les débris...
A+
Francky
Histoire malheureusement douloureuse qu'on du supporter les Londoniens durant la WWII.
Trés chouette Francky comme tu sais si bien les faire . Bravo !