#1 [↑][↓] 05-07-2013 10:10:44

iceman225
Membre
Lieu : EBCI axe 07
Inscription : 27-05-2011
Renommée :   

[Réel]Recommandation pour achat aéronautique

Bonjour mes amis, je viens de commander un récepteur sur le site aérodiscount je tiens à vous recommander ce site car il est très sérieux. Le produit que j'ai commandé n'était plus de stock et pour éviter de me faire attendre, ils n'ont pas hésiter à me proposer un autre produit plus cher et plus perfectionné que celui que j'avais commander. Voila donc je vous le recommande vivement big_smile

à bientôt iceman225

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-07-2013 10:58:05

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [Réel]Recommandation pour achat aéronautique

C'est à double tranchant cette remarque.

Ce peut être AUSSI une stratégie du vendeur d'appater le client avec un produit d'appel au prix attractif... Jamais disponible et toujours rebasculer le client, ainsi appaté vers un produit peut être moins compétitif (en terme commercial, pas forcément en terme technique).

Je ne dis pas que le site d'e-commerce est coûtumier de ce comportement, je met simplement en perspective ton impression :-)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 05-07-2013 12:53:21

Greenhopper
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [Réel]Recommandation pour achat aéronautique

vbazillio a écrit :

C'est à double tranchant cette remarque.

Ce peut être AUSSI une stratégie du vendeur d'appater le client avec un produit d'appel au prix attractif... Jamais disponible et toujours rebasculer le client, ainsi appaté vers un produit peut être moins compétitif (en terme commercial, pas forcément en terme technique).

Je ne dis pas que le site d'e-commerce est coûtumier de ce comportement, je met simplement en perspective ton impression :-)

Bonjour,
Votre parole est d'or Vbazillio! Il y a, hélas, de trop nombreux vendeurs qui jouent à des jeux malsains dans les domaines liés à la passion!
Cordialement, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums