Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
... mais une vaste couche nuageuse au lointain à empêché le soleil de venir lécher ma campagne avec sa lumière rouge rasante.
J'ai du me contenter de rares bancs de brume dans une lumière blaffarde, mais j'ai bien apprécié le calme olympien de ce vol.
DĂ©collage Ă 5h30, retour au terrain Ă 6h30.
Un charmant D112 de 1963, bien dans son jus!! J'adore!
Villers-St-Genest
Betz
Retour Ă la pompe...
Et coup d'Ă©ponge avant de le rentrer!
Voila... pas d'aussi belles couleurs que notre Tristan national, mais tout de mĂŞme une bien belle ballade!
Edit: voici la vidéo, toute fraîchement démoulée!
A+
Dernière modification par Jerry150686 (04-07-2013 14:17:55)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Bonjour,
Cela s'appelle tout de même une très belle série! Vous êtes sévère envers vous même! J'adore le banc de brume (qui serait sublime avec un petit coup de PS), le TdB et les clichés de votre trapanelle!
Merci du partage.
Amitiés, Greenhopper.
Hors ligne
Merci Greenhopper, mais je ne suis pas fortiche en matière de retouche.... toutes les photos ci-dessus ont eu une retouche luminosité/contraste, pour faire un peu ressortir les couleurs.... je ne sais pas faire plus....
Bee Gee, oui, un avion qui fait encore très bien son boulot!
A mon avis, les Délémontez modernes serait la lignée des RV... Des machines dociles et super-polyvalentes, sans fioritures, mais performantes.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
sympa ! merci du partage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Belle série de clichés!
Bon vol
-Marek
Hors ligne
Non non, alti en pieds!
2000m, autour de Paris, ça ferait tâche...
Et badin en km/h, oui... 160kt en Jodel, les mecs en Cirrus seraient (légèrement) verts, je pense
Merci en tout cas !
La vidéo est en cours de montage!
Dernière modification par Jerry150686 (04-07-2013 11:00:24)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Pas faux j'avais zappé ce détail, la région parisienne (gros détail tout de même ! ^^)
Pour les 160kts en 112, c'est chaud, mais pas infaisable, il m'est déjà arrivé de faire du 150kt GS en J3, merci le vent
(Le retour fut par contre très long !!)
Mais j'aime bien ces petits tagazous, roots, avec juste ce qu'il faut !!
Hors ligne
Video terminée, intégrée au premier post
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Bonjour,
Une belle vidéo, un peu sombre mais c'est normal!
Merci du partage.
Cordialement, Greenhopper.
Hors ligne
Vue et aimée !
Je crois que je vais me botter le train pour aller faire un tour tôt ce week end (du genre une nav sur la côte pour le levé de soleil !)
J’emmènerais l'Hero 3 + le Nikon à l'occasion !
Très reposante, c'est paisible, la musique va bien en plus !
Bons vols
Clément
Hors ligne
Merci!
Freeb!rd, tu ne le regrettera pas!!
Luc, pourtant vous avez Openflyers, donc tu peux prendre une machine n'importe quand? Pas de raisons, si tu préviens, je pense...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Merci Greenhopper, mais je ne suis pas fortiche en matière de retouche.... toutes les photos ci-dessus ont eu une retouche luminosité/contraste, pour faire un peu ressortir les couleurs.... je ne sais pas faire plus....
CĂ , c'est pas de la retouche, c'est de la correction. Tu rajoutes le recadrage et ce n'est rien de plus, rien de moins que ce qu'on faisait en labo, avant, sous l'agrandisseur.
La retouche, c'est quand on intervient dans l'image elle-mĂŞme pour ajouter, enlever, modifier quelque chose
Hors ligne
Merci pour la correction! c'est dire Ă quel point je suis novice dans ce domaine!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne