Vous n'êtes pas identifié(e).
Très intéressant. Merci pour l'info !
Est-ce que vous savez si cette nouvelle version de CDG est compatible avec Flight Paris de France VFR ? Je crois que l'ancienne version de simwings l'Ă©tait, mais quid de ce nouvel opus ?
En tous cas, ça semble être une superbe réalisation.
Bonsoir,
Contrairement à la version 2005, ça manque vraiment d'avions statiques, il va falloir remplir les parkings, mais comment ?
Hervé
Bonsoir,
Afin de mettre en phase AES avec ce nouveau CDG, quelqu'un pourrait-il m'expliquer en clair ce qui suit :
"Problem with „MEGA AIRPORT PARIS CDG“ and other sceneries
For „MEGA AIRPORT PARIS CDG“, AES must replace and add some files to the scenery directory of „MEGA AIRPORT PARIS CDG“, when you check the airport. If „MEGA AIRPORT PARIS CDG“ is not installed (or not active in the library) at this moment, you get an error message, that the scenery could not be found (for the copy). IF you later install or activate the „MEGA AIRPORT PARIS CDG“ scenery, you will not see the terminal 1 and the jetways, because the files are missing. Then you must uncheck the Airport in AEShelp, press save, go back to the list and check the airport again to recopy the missing file without the error message. Then all is fine in „MEGA AIRPORT PARIS CDG“. This can happen at some other airports too (all, where in the ..\AES\AIRPORT directory is a AESA-*.CFG file beside the *.BGL). "
Merci d'avance
Cordialement
Hervé
Merci mcdu,
A part le fait de reprendre 2 dossiers du CDG 2005 pour les remettre dans le CDG 2008 ce que j'ai déjà fait ( d'où les doublons de passerelles constatés ), tu n'aurais pas une traduction plus détaillée du texte car il me semble qu'une solution technique est prévue pour que cela fonctionne correctement.
Hervé
Merci mcdu,
A part le fait de reprendre 2 dossiers du CDG 2005 pour les remettre dans le CDG 2008 ce que j'ai déjà fait ( d'où les doublons de passerelles constatés ), tu n'aurais pas une traduction plus détaillée du texte car il me semble qu'une solution technique est prévue pour que cela fonctionne correctement.
Hervé
non pas d'autres solutions pour l'instant
la nouvelle version d'AES sortira bientĂ´t je pense
mcdu
Merci mcdu, nous allons donc patienter
Hervé
bonjour
un autre défaut
les avions AI ne s'arretent pas pour traverser les pistes
j'ai vu un avion traverser alors qu'un autre s'envolait.
c'est dommage sinon c'est une belle réussite.
par contre aussi lorsqu on est dans l afcad de FS9.
puis tools puis fault finder il y a 22 anomalies
je ne sais pas les corriger.
C'est magnifique mais loin d'être parfait : AES n'est pas compatible à ce jour, absence d'avions statiques, le traffic AI se mélange avec celui des véhicules de service et des autres avions :b
Hervé
Salut !
Ben les avions statiques à la limite ont s'en passerai, mais c'est quand même dommage pour le reste, ça fait tache...
Speed Dizzy
Bonjour,
C'est fait AES vient de sortir la version 1.98B pour CDG 2008 c'est ici: http://www.forum.aerosoft.com/index.php?showtopic=21231
Hervé
Merci Hervé pour l'info
sur la page d'accueil d'AĂ©rosoft, ils n'en font pas encore mention ...
Bonsoir filipo,
J'ai tout simplement posé le problème à "aérosoft" qui aussitôt m'a dirigé sur leur forum, merci à eux pour leur rapidité
Hervé
bonjour
j ai aussi transmis les erreurs citées plus haut
AUCUNE REPONSE DE LEUR PART
çà veut dire achetez et démerd..... vous
Bonjour petsai64,
Il faut passer par leur "billet de doléances" et tu auras une réponse ( si ta question reste courtoise évidemment )
Hervé
Salut !
Pour AES on en est toujours Ă la version 1.96 ?
Speed Dizzy
Bonjour Speed Dizzy,
Et bien, tu n'es pas réveillé ce matin
Nous en sommes a la version 1.98 B, monte plus haut dans ce sujet ( au 36 ) et tu trouveras
Bonne journée ( et repose toi !!!!!! )
Hervé
Dernière modification par hervé (15-11-2008 10:20:01)
bonjour Hervé
j'ai été trés courtois pour ma demande.
bonne journée
Donc tu devrais avoir une réponse sinon ce n'est pas normal
Hervé
Salut hervé !
Purée même pas réveillé depuis... la version 1.93 !!!
Du coup je m'en vais aller voir sur leur site, car je n'utilise que la version "free" et bien sûr les aéroports qui vont avec
Speed Dizzy
Salut !
J'ai testé et je doit dire que j'en suis très satisfait par rapport à la version 2005 pour trois principales raisons :
- Plus beau graphiquement
- Plus de véhicule aéroportuaire en mouvement
- Plus fluide (2x plus de FPS sur ma machine ! )
Et moi je ne me plein pas de ne pas avoir des avions statiques car c'est peut-être ça qui empêche de faire couler les FPS...
a+
Dernière modification par Val77 (15-11-2008 14:38:44)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
absolument
moi j'ai toujours enlever les statics
ainsi il y a plus de traffic
C'est tout de même pas les avions statiques qui grèvent le plus les FPS, mais le trafic, les nuages et le FMC quand on a programmé un vol compliqué, et puis enfin tout dépend aussi de l'avion choisi.
Hervé
Bonsoir;
Les qualités supérieures de ce CDG2008 par rapport à CDG2005 telles qu'indiquées par val77 me donnent envie de franchir le pas et de passer à cette version MAIS les défauts récurrents chez Aerosoft (et peut-être chez d'autres? mais peut-être impossibles à corriger?) des véhicules passant sans vergogne sous les roues des avions me chagrinent. J'attends de voir, au cas où ils rectifieraient le tir. Bons vols !
Bonsoir,
C'est incroyable, AES n'a toujours pas mis son site commercial à jour quant à la nouvelle version 1.98 B ( pour CDG 2008 ), il propose toujours la version 1.98, peut être en grève les gars ?
Hervé