Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous !
Bon je sais que le titre n'est pas top....et que les screens n'ont plus... je les ai fait assez rapidement en prenant du plaisir à voler cette belle petite bestiole dans une des plus belles scènes d'Aerosoft (selon moi)...
J'espère que vous avez quand même apprécié quelques "trucs".
A Bientôt,
Tupko2005
Dernière modification par tupko2005 (05-07-2013 20:15:34)
Salut,
Mignon
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Très sympa, il me fait vraiment envie ce petit bestiau !
En revanche, petite correction : la scène est vendue par Aerosoft mais est faire par 29Palms
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bonsoir,
2, 4,6 et 7 son mes numéros gagnants et bien gagnants! Ils mettent en valeur le coté "teckel" de ce truc volant! ... La je vois des yeux se perdre dans le vague... Teckel? Et voilà Greenhopper a encore dérapé!
Meuh non! Il est pas vraiment beau, il n'est pas grand, il a l'air pataud voir lourdaud avec ses proportions bizarres et pourtant... C'est un rapide, nerveux, teigneux et il attire le regard! Et même au bout d'un moment on se prend à penser qu'il a de la race! Et puis au final on s'attache à la bête! (Je le sais, j'ai un Teckel!
Amitiés, Greenhopper (qui aime cet avion bizarre qui porte aussi le nom d'une de ses villes Normandes préférées!)
Merci beaucoup à vous trois !
@ThePurplePoulpe: merci beaucoup pour cette petite correction....quand je l'ai acheté sur simmarket...il y avait écrit en gros "AEROSOFT" hehe....donc je n'ai pas trop fait attention après...
@Greenhopper: Merci pour ton commentaire très sympathique...et comme tu le dis si bien.. malgré toutes ces formes inhabituelles...on finit par s'attacher à la bête
Drôle d'engin mais belles images ( il faut le faire avec ce coucou !!! )
Bons vols virtuels
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Très jolies images
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5