Vous n'êtes pas identifié(e).
Installé et testé, pas de probs je garde aussi
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonjour,
et bien aujourd'hui après l'utilisation du driver je n'avais pas eu de problème jusqu'alors et bien j'ai le même symptômes que LOUIS .. Zut moi qui croyais passer au travers pourtant super rendus et tout et tout avec FSX
Donc revenu au 314.22 après suppression du dernier de NVIDIA
Je comprends que les gens gueule 2 driver coups sur coups qui nous font des misères
mon curseur de souris en mode surligné le rond bleu qui tourne et après avoir bougé dans tout les sens il finit par se bloquer et on peut plus rien faire sinon de reset à l'arrache par le bouton de la tour
ce que je préconise, avant d'avoir les symptômes forts désagréables durant un vol, revenir à l'ancienne version qui fonctionne
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour Patrick,
Oui, et c'est là que ce driver est vraiment vicieux, car tu peux l'utiliser une journée voire jusqu'à 5 jours maxi avant d'avoir un freeze. Et comme tu le dis, pas d'autre solution que de faire un reset avec le bouton de la tour... C'est d'autant plus rageant, que comme toi, je n'ai jamais eu un FSX aussi beau, net et fluide surtout ; qui plus est avec ORBX en plus... Snif, snif, snif !...
https://forums.geforce.com/default/topic/549185/geforce-drivers/320-49-whql-driver-is-released-/5/
Les utilisateurs s'énervent de plus en plus sur le forum de Nvidia...
Bonne après-midi à toi.
Louis.
Dernière modification par BiplanBonplan (06-07-2013 12:25:20)
Louis