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Bonsoir,
j'en appel à tous ceux qui ont la même config que moi !!
je n'arrive pas à supprimer ce flou :
j'ai tout essayé de faire mon config avec le site, des tweaks automatique
de modifier la valeure TBM, de bidouiller avec le bufferpools , de regle Nvidia inspector suivant les conseils de JOB, de réduire l'autogen ect.....
de suivre les conseils du post sur le forum c'est toujours pareil....... je n'ai jamais une image net immédiatement .
généralement sous l'avion c'est net, mais pas autour
Ne sachant plus par quel bout le prendre, beaucoup d'entre vous doivent avoir la même configuration, j'aimerai bien connaitre leur réglages
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
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C'est pas ton LOD_RADIUS ton probleme, la ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Hello,
Difficile de donner une réponse sans connaître les réglages évoqués. LOD_RADIUS, FFTF ou autre. Tout est possible à mon avis. Un aperçu de ton fsx.cfg et tes réglages FSX de même que Inspector (en particulier le filtre aniso) seraient utiles.
A+
Cédric
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je vous donne mes réglages :
lod radius =4.500000
[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
ProcSpeed=9215
PerfBucket=7
HideMenuNormal=1
HideMenuFullscreen=1
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.10
Location=320,136,1360,914,\\.\DISPLAY1
Maximized=2
[Display]
ChangeTime=4.000000
TransitionTime=4.000000
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoBrakesEnable=True
InfoParkingBrakesEnable=True
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=True
InfoOverspeedEnable=True
BLOOM_EFFECTS=0
SKINNED_ANIMATIONS=1
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=30
WideViewAspect=True
[BUFFERPOOLS]
Poolsize=150000000
[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500672
D3D10=0
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=1
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=1
AC_SELF_SHADOW=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
See_Self=1
Text_Scroll=1
HIGHMEMFIX=1
[url=http://www.heberger-image.fr][/
URL]
voilà merci de votre aide
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
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Bonjour,
This one in first
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.10
and the second one
[JOBSCHEDULER]
AffinityMask=14
Dernière modification par Ptipilot (27-06-2013 15:02:28)
A+
Alain
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Ptipilot ok je suis passer 0.15 pour le FIBER mais pour le jobscheduler qui coire car si tu lis ceci :
Selon Jesus Altuve il est préférable de mettre ça à 14.
Sont explication est la suivante:
A 14 on demandes au Core 0 de s'occuper seulement des ''Fibers''.
Le Core 1 s'occupe du planificateur principal.
Les Core 2 et 3 s'occupent du gestionnaire de texture et du traitement d'objets. (autogen)
cela dit je me fou de qui à raison ce que je veux c'est plus de flou ;)
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Bonjour,
As tu pensé à checker les performances de ton SSD? Ton FSX est installé sur le SSD?
Perso j'utilise les conseils de Kosta: http://kostasfsworld.wordpress.com/fsx-software-and-hardware-guide/
Bon courage!
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salut FFTM = 0.32 essais
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Vire le FiberFrameTimeFraction. Definitivement.
Pour l'AffinityMask, si ton hyperthreading est desactive, laisses-le a 14.
Pour finir, dans tes parametres NVIdia Inspector, tu veux vraiment conserver le transparency Anti Aliasing ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Pour finir, dans ta section (GRAPHICS], rajoutes la ligne SHADER_CACHE_VERSION=2, pour forcer FSX a recompiler ses shaders au prochain lancement (ca recompilera de nouveau chaque fois que tu modifieras la valeur de ce parametre)
Tu peux egalement essayer de pousser ton LOD_RADIUS a 6 ou 6.5 dans un premier temps.
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Résultats des modifications c'est mieux reste encore un peu flou par moment voici des exemples :
Départ Toulouse
La C'est encore FLOU ?????
Arrivée
j'ai appliqué les réglages de Daubes
Vire le FiberFrameTimeFraction. Definitivement. LOD_RADIUS a 6.5 et rajouté la ligne shader et mis sur off le transparency Anti Aliasing
vous avez le résultat chez moi, y a t'il d'autre chose ???
Merci de votre aide ;)
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En ayant vire le FFTF, il est repasse a sa valeur par defaut, soit 0.33 si je me souviens bien.
Si tu as du temps, tu peux essayer de le replacer, avec cette fois-ci une valeur superieure a celle par defaut.
Par exemple 0.5 ou meme 0.6.
Attents-toi a un impact potentiel sur les FPS, suivant la valeur adoptee.
La remarque de Ptitpilot precedemment portait sur la valeur trop faible de ton FFTF. En supprimant cette valeur, le FFTF repassait a sa valeur par defaut qui etait donc plus importante, et qui pouvait donc avoir un impact positif sur le chargement des textures du sol.
En ce sens, des tests avec une valeur encore plus importante pourraient etre interessants, dans ton cas.
Il en va de meme avec sa remarque sur l'AffinityMask. Tu peux essayer de le regler a 15, mais personnellement ce reglage avait un mauvais impact sur les performances du jeu sur mon ordinateur (i7 960), donc je suis repasse a 14.
Dernière modification par Daube (28-06-2013 15:42:50)
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Une derniere chose: quelle est la resolution de ces textures photorealistes que l'on voit sur tes screenshots ?
Et quelle est la resolution des textures sol que tu as reglee dans les options du simu ?
Dernière modification par Daube (28-06-2013 15:46:16)
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J'ai remis le FFTF SUR 0.6 et j'ai laissé l'Affinity....
je ne suis pas chez moi , je te reponds dès que je rentre. Mais que veux tu dire par resoltuion des texture photo sur les screen
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Bah ta scene photorealiste, que tu montres sur tes screenshots: les textures du sol ont une certaine resolution. Quelle est cette resolution ?
Si c'est du FranceVFR, du temps de FS9 ils faisaient du 5m/pixels. Lorsque FSX est apparu, ils ont commence a faire du 2m/pixel si je me souviens bien, puis du 1m/pixel. Avec de telles textures, regler le simu a 7cm/pixel, ca sert a rien.
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J'en pense que le reglage "resolution de la texture" a 30cm ca sert pas a grand chose pour afficher des textures qui sont en 1m.
Essayes les modifications suivantes:
- complexite de la trame: 75
- resolution de la trame: 10m
- resolution de la texture: 1m.
Ceci dit, sur le tout dernier screenshot, les textures au sol m'ont l'air d'avoir une resolution plus fine que du simple 1m/pixel. Ce pourrait etre du 50 ou 30cm/pixel, et dans ce cas ton reglage actuel de la resolution de texture a 30cm serait adapte.... mais essayes quand-meme quelques vols avec les reglages ci-dessus, et vois ce que ca donne.
Dernière modification par Daube (02-07-2013 17:23:35)
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je pense que c'est la resolution le probleme si tu m'envoie ton cfg je peux trouver une solution pour manipuler la resolution je vois que la scene que tu utilises est d'une basse reolution et toi tu utilise un resolution haute c'est le syteme des pipeslines
je vous donne un exemple: vous avez une image de 240x320 si vous augmentez la resolution a 1024x780 l'image devient flou et d'une tres basse qualite
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KLM tu as tout audessus ! ??
GAINWARD GTX570 1.2G si cela ne suffit pas tu me le dis
ps le load radius change à quel occasion ! j'étais repassé en 4.5
Dernière modification par wasp (09-07-2013 19:01:11)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
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ou sinon regardes ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=45694
Neptune
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