Vous n'êtes pas identifié(e).
Passage Ă l'aller Ă 3500 ft...
... bien au dessus de la ZRT du Mt-St-Michel
En arrivant sur Dinard (LFRD), je découvre St-Malo complètement pris sous la brume
Pas grand monde, samedi matin Ă Dinard sur le parking herbe
I'm a poor lonesome voyageur... sur la plateforme un peu déserte de Dinard. Le week-end commence !
Au retour, le dimanche passage au large. Un joli balcon sur la cité corsaire, n'est-ce pas ?
Les DR400 ont ça de bien : tout plein de vitre pour regarder dehors (à défaut de regarder juste en bas ;-)
Appelez-moi Bond... James Bond
Dernière modification par vbazillio (07-07-2013 22:39:32)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Sur ces photos, on voit bien que la Terre est r... Bon ok j'arrete !
Magnifique, comme toujours !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
SAlut belle vue ,
ton avion sur la 4, premier Ă gauche
Belle ballade
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour,
Magnifiques photos... Vous me flanquez la nostalgie je vais devoir encore attendre de longues semaines (enfin attendre, le temps risque de passer vite vue le boulot) avant de rejoindre ma chère Normandie!
Je n'avais jamais vue le Mont de si haut, Merci du partage.
Cordialement, Greenhopper.
Bonjour vbazillio,
Je vois ma maison située le long de la plage devant l'aile sur la photo n°7
La prochaine fois il faut me faire coucou ( surtout de la part de la jolie dame qui t'accompagnait )
Cordialement,
Hervé
Merci pour vos commentaires !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.