Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello !!!
J'ai un petit soucis avec mon FS. J'ai remarqué dans le SimObjects/Airplanes que j'avais un Grumman Goose et un Maule M7. Cependant aucun des deux ne marchent... Le Maule M7 est utilisable dans une mission mais pas le Grumman. Pourtant j'ai vu des screens sur ce forum même avec le Grumman où il était bien précisé "par défaut".
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance !
Tchuss
Salut,
je crois que ces deux avions ne sont dispos que avec la version Professionelle de FSX.
Maximus II Formula | E8400 @ 3.8Ghz | Sapphire HD4870 | 2X2GB DDR2 OCZ Reaper 800Mhz | WD Caviar Blue 640GB | X52 Pro | Trackir 4 pro | W7 64 bits
Je sais pas, peut être que les deux versions de FSX contiennent le même contenu mais que dans la version professionnelle il y a une clé pour activer du contenu supplémentaire. Je ne peux pas vraiment te dire car moi aussi j'ai la version basique et j'ai également ces deux avions dans mon Simobject\Airplanes.
@+
Maximus II Formula | E8400 @ 3.8Ghz | Sapphire HD4870 | 2X2GB DDR2 OCZ Reaper 800Mhz | WD Caviar Blue 640GB | X52 Pro | Trackir 4 pro | W7 64 bits
Re !!!
D'accord mais comment se fait-il qu'ils soient dans mon Dossier Airplane avec tous mes autres avions ?
Merci de ta réponse,
Tchao
Il y a juste leur modele exterieur afin qu'ils puissent etre affiches en tant que traffic AI.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4