Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
j'ai un soucis , certe infime , mais énervant .
Je vol avec le crj700 de base fsx , bien sur bien amélioré.
je m'intéresse aux sons et particulièrement au son '' crj_roll '' ( le son du roulage , attérissage et décollage ) qui se déclenche au dela des 15 nœuds.
J'ai changé le son par default en y mettant un son d'un autre avion que je trouvais bien mieux.
Tout marchais bien , et hier j'ai supprimer la rubrique '' trusted '' dans le cfg , chose que je fais tous les mois.
Et la le son ne se déclanche plus , je n'est plus le son du roulage lorsque je décolle ou atterrie , j'ai juste le ''touch '' et après plus rien , pourtant le fichier.wav et bien dans le fichier sound de l'appareil , alors je ne comprends plus , j'ai effacé tout le dossier , je l'ai retéléchargé et toujours pas..
Est ce que quelqun à une idée.
Merci.
Dashi'
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Ce son devait être active par un module (.dll) qui n'est plus active avec ton reset de la partie Trusted du FSX.CFG. As-tu garde une sauvegarde du FSX.CFG avant d'en effacer la partie Trusted ?
P.S. : un titre un peu plus parlant a ton post permettrait a d'autres personnes confrontées au même problème de trouver des réponses facilement par l'option recherche...
T.
Salut,
Sinon, tu ajoutes l'autre avion en question et quand tu le sélectionnera dans FSX, il te redemandera de "truster" la DLL correspondante.
C'est bon j'ai trouvé !
J'ai désinstaller l'avion d'ou provenais le son et je l'ai réinstallé tout en effaçant la partie trusted du cfg.
j'ai retrouvé mon son.
Merci à vous
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Pages : 1