#1 [↑][↓] 18-07-2013 16:52:00

Ouragan
Membre
Inscription : 18-07-2013
Renommée :   

[FSX]Rafale de Rollus

Bonjour à tous,

Je recherche le rafale de Rollus pour mettre son cokpit dans celui de Thor. Si vous l'avez envoyez moi un mp avec votre skype et je vous recontacte par skype pour que vous puissiez m'envoyez les fichiers.

Merci d'avance.


On ne voit bien qu'avec le coeur
L'essentiel est in visible pour les yeux

Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#2 [↑][↓] 18-07-2013 20:00:12

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX]Rafale de Rollus

Edit modérateur:

Le Rafale de Rollus était un produit payant qui a été retiré de la vente par son créateur en raison d'un litige entre lui et la société Dassault.
Extrait d'un communiqué de Micro-Sim à l'initiative de Rollus:

"La diffusion du Rafale A-M pour FSX est définitivement stoppée suite à un non accord avec la société Dassault Aviation, tous les produits freeware notamment, représentant leurs avions sont également interdits de diffusion. Le Rafale B et  l'ensemble des textures Tiger Meet sont terminés mais ne peuvent également être diffusés."

Essayez de se procurer cet avion par ce type de message est illégal donc merci de faire ce genre d'appel ailleurs que sur Pilote-Virtuel. => Toute récidive entrainera les sanctions appropriées.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

Pied de page des forums