Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Essayez juste de ne pas avoir votre chef derrière votre dos lorsque vous êtes sur ça ... ou alors faites le passer pour de la veille technologique de nouvelle technique d'animation web
http://www.ovoid.org/js/rel/1.1/pittsdemo
Dernière modification par FlyingVomito (18/07/2013 23:40)
ahah marrant pour un truc léger sur un navigateur!
Un Flight Simulator en ligne
J'ai du m'écraser une dizaine de fois avant d'atterrir mais bon...
Merci pour le lien !
Dernière modification par AeRoLiNeR (19/07/2013 14:02)
Tout à fait dans la lignée de FSX ... ça marche pôôa bien !
OVOID.JS ERROR
Error 02 - WebGL Context Exception :: WebGL context 'webgl' creation exception
Ah ... je ne mettrai pas les mains dans le cambouis !
pas mal
Tout à fait dans la lignée de FSX ... ça marche pôôa bien !
OVOID.JS ERROR
Error 02 - WebGL Context Exception :: WebGL context 'webgl' creation exceptionAh
... je ne mettrai pas les mains dans le cambouis !
J'ai testé ce matin, ça marchait ! Je reteste ce soir et même erreur que toi ! J'ai juste actualiser et ça a remarché
Oui ça fonctionne parfaitement et c'est tout le contraire de FS je trouve : fluide dès le départ, pas des heures à passer sur un cfg ou autres réglages !
Merci pour le lien
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
C'est effrayant ce que je suis mauvais en utilisant les touches du clavier... vivement une future version qui accepte le joystick.
Génial!
Marrant comme tout ce petit jeu!!! J'ai essayé avec un petit laptop Sony Vaio de type ultrabook de cette année sur Windows 8 et ça passe sans problèmes, même avec genre 4GB de RAM et un chipset graphique de base...
Merci pour le lien!
Dernière modification par ECV (20/07/2013 09:55)
Guillaume
Ce n'est pas moche, même excellent pour un truc qui tourne dans un navigateur web, mais au bout de quelques secondes, je n'ai qu'une envie: retourner à X-Plane.
Pour ceux qui n'ont pas un navigateur compatible WebGL, quelques images:
Merci MdMax, ça ressemble à FS98 en moins bien ;-)))
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
Pour ceux qui se demanderait d'où vient ce simu, c'est une démonstration des possibilités de la puissante librairie OvoiD.JS. Cette librairie fonctionne sous WebGL, qui permet entre autre d'utiliser OpenGL (pour la 3D) avec du code en JavaScript.
Impressionnant !
Pages 1