Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai un problème avec REX.
Pendant le chargement météo il affiche le message "La situation météo n'a pas pu être chargée. Vérifiez que le fichier existe et réessayez."
j'ai pourtant installé le dossier REX dans le dossier fsx, j'ai vérifié les autres paramètres expliqués dans le forum de l'éditeur.
Mais rien ne fonctionne. Avez vous une idée ?
Bonjour,
Vérifiez le firewall de windaube, déclenchez le programme en tant qu'administrateur ou sinon, réinstallez Rex!... Ayez un compte valide chez Rex...
Désolé, je n'ai pas de meilleures réponses.
Cordialement, Greenhopper
bien vu ! en tant qu'admin a débloqué le problème !
c'est quand meme idiot ce mode admin....
merci !
Bonjour,
J'ai un problème avec REX.
Pendant le chargement météo il affiche le message "La situation météo n'a pas pu être chargée. Vérifiez que le fichier existe et réessayez."
j'ai pourtant installé le dossier REX dans le dossier fsx, j'ai vérifié les autres paramètres expliqués dans le forum de l'éditeur.
Mais rien ne fonctionne. Avez vous une idée ?
MAL-heureux Rex ne s'installe pas dans FSX
on installe pas une application tiers dans une application
ou alors tu t'es mal exprimé
Dit nous tout
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (24-07-2013 00:39:04)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
l'a i lu qu'il fallait l'installer dans le meme ré^pertoire.
De toute façon il fonctionne bien comme ça. Il suffisait de lancer en tant qu'admin.
Je vais essayer le compte admin pour ne plus a faire ce genre de chose.