Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Jean-Michel pour cette découverte
En avant pour le téléchargement
Les couleurs (à mon goût bien sur) sont un peu trop "flashy" ce sont tes réglages, ton écran ou c'est d'origine ?
Amicalement
Salut Yan,
Rassures toi , c'est un mauvais réglage d'Enb, mais j'étais tellement pressé de vous faire part de ma découverte
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Les réglages de l'écran ne se retrouvent pas sur des screens...
T.
Une dernière série :
Si je refais des screens ce sera avec un Enb modifié, promis.
Jean-Michel
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Yan Solo a écrit :Merci Jean-Michel pour cette découverte
En avant pour le téléchargement
Les couleurs (à mon goût bien sur) sont un peu trop "flashy" ce sont tes réglages, ton écran ou c'est d'origine ?
Amicalement
Salut Yan,
Rassures toi , c'est un mauvais réglage d'Enb, mais j'étais tellement pressé de vous faire part de ma découverte
Jean-Michel
Merci de ta réponse Jean-Michel
Suis rassuré car je ne voulais vraiment pas de vexer avec une remarque sur "tes réglages" !
Avec toute mon amitié
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonjour,
Merci de l'info et du partage. Pour du freeware
Bons vols.
Louis
Bonjour,
Question à laquelle je n'ai pas trouvé de sur ce fil. Quid des 3 premiers fichiers?
Merci
Yves
apparement pour y avoir accès, il faut s'inscrire
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
yvesamuel a écrit :Bonjour,
Question à laquelle je n'ai pas trouvé de sur ce fil. Quid des 3 premiers fichiers?
Merci
Yvesapparement pour y avoir accès, il faut s'inscrire
Ben non puisqu je suis inscrit et toujours pas d'acces aux 1,2,3,4.
Dommage que je ne puisse laisser un message en tchéque.
Peut être un fortiche en anglais pourrais-t-il laiiser un message ?
Jean-Michel
Bonjour !
Eh bien, à ce que je vois, il y aura ceux qui auront les fichiers 1 à 4 + les fichiers 5 à 10 libres de téléchargement ; et ceux qui auront la malchance de n'avoir pas pu télécharger les fichiers 1 à 4 .
Il y a d'autres choses plus importantes dans la vie
Bonne journée à tous
Amitiés,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
bonjour
j'ai pu charger aussi de 5 Ã 10 plus bien sur l'autogen de Filipo que je remercie au passage.
Test ce soir
vous savez traduire en petit francais.
avec firefox
l'auteur prépare une nouvelle version
andre
Dernière modification par andre (23-07-2013 15:18:09)
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
bonjour
j'ai pu charger aussi de 5 Ã 10 plus bien sur l'autogen de Filipo que je remercie au passage.
Test ce soirvous savez traduire en petit francais.
avec firefox
l'auteur prépare une nouvelle version
andre
Oui et cette nouvelle version sera attendue avec impatience.
André, tu as raison de rappeler que chez Filipo il y a un autogen disponible réalisé par Dominique DZIEDZICZAK, ici :
http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=category§ionid=1&id=106&Itemid=220
D'ailleurs cet autogen est signalé sur le forum tchèque.
Merci a vous deux pour cet autogen
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (23-07-2013 16:04:45)
Bnosoir à tous
Merci d'abord à Jean Maridor de nous avoir signalé cette merveille
Comme vous, je bute sur les 4 premiers fichiers, signalés comme supprimés ... Peut-être tout simplement l'intention de l'auteur de les refaire. A un moment du forum, il signale qu'il y a des ruptures entre les zones présentement couvertes.
C'est avec plaisir que je tenterais d'en savoir plus en leur écrivant (en anglais) sur leur forum. Et bien évidemment de vous tenir informés.
Mais au présent, je bute aussi sur le formulaire d'inscription...
Dans les données obligatoires, que faut-il mettre sous les deux rubriques situées à droite sur la page, titrées "Nom" et "Nom du forum" ? J'ai bien compris pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe (je conserve les mêmes que sur Pilote Virtuel). Mais qu'en est-il des deux rubriques précitées ?
Merci de me dire, si vous savez, afin de pouvoir finaliser mon inscription, bloquée actuellement avec la rubrique marquée (en rouge) :
Le formulaire d'inscription peut pas être envoyé.
Le nom entré dans le forum déjà utilisé par quelqu'un d'autre, ou non remplie
Bien cordialement à tous
Platoplotinus
Bnosoir à tous
Merci d'abord à Jean Maridor de nous avoir signalé cette merveille
Comme vous, je bute sur les 4 premiers fichiers, signalés comme supprimés ... Peut-être tout simplement l'intention de l'auteur de les refaire. A un moment du forum, il signale qu'il y a des ruptures entre les zones présentement couvertes.
C'est avec plaisir que je tenterais d'en savoir plus en leur écrivant (en anglais) sur leur forum. Et bien évidemment de vous tenir informés.
Mais au présent, je bute aussi sur le formulaire d'inscription...
Dans les données obligatoires, que faut-il mettre sous les deux rubriques situées à droite sur la page, titrées "Nom" et "Nom du forum" ? J'ai bien compris pour le nom d'utilisateur et pour le mot de passe (je conserve les mêmes que sur Pilote Virtuel). Mais qu'en est-il des deux rubriques précitées ?
Merci de me dire, si vous savez, afin de pouvoir finaliser mon inscription, bloquée actuellement avec la rubrique marquée (en rouge) :
Le formulaire d'inscription peut pas être envoyé.
Le nom entré dans le forum déjà utilisé par quelqu'un d'autre, ou non remplie
Bien cordialement à tous
Platoplotinus
Bonsoir et merci pour ton message en Anglais.
Pour ton problème j'ai mis le nom puis le prénom et ça a marché.
Essaye de même pour voir.
Jean-Michel
Merci Jean-Michel, je viens de faire comme tu me dis...
Et effectivement, ça marche. Je devrais recevoir sous peu un mail pour le lien d'activation... (c'est ce que me dit le site, en traduction anglaise. Car j'ignore tout de la langue tchèque...).
Ensuite, je vais tenter de m'y retrouver, et j'espère qu'il comprendront mon anglais... un peu exotique certes , mais je suppose que le leur doit l'être aussi !
Dans l'hypothèse où je ne m'en sortirais pas au niveau du forum, je te soumettrais mon texte anglais ! A charge pour toi de le leur faire passer L'union fait la force !
En tous cas, merci déjà pour ton aide aussi rapide qu'efficace, et à très bientôt.
Jean-Yves
Un dernier mot ajouté... Tout a fonctionné parfaitement...
J'ai donc rédigé aussitôt un post en anglais (exotique) dont je vous mets ici un copier-coller...
Et... interdit de rigoler, les amis !!!
Hello to all the friends of the site
First of all, sorry to write to you in english But no other possibility, for me, to chat with you ! As i am unable to write and to understand Czech language
So i hope you will understand me and you will excuse me for the annoyiance !
Here is my present problem.
I have already downloaded with success the files 5 to 10 on your site.
But when i try to download the files 1, 2, 3, 4, each time, the answer of the site is "file deleted"...
Is there a problem here ?
Could you tell me the reason of this situation ?
And is there an another possibility to obtain these four files, in order to complete the scenery of Austria ?
Thank you in advance for your answer !
And, a new time, i apologize for using only english language. Not the best way, i know, but better than nothing, i think
Friendly to you, with sincere congratulations for the beautiful job already done.
And take care
Platoplotinus
(Jean-Yves)
Attendons maintenant la réponse, et vive le traducteur automatique !!!
Dernière modification par platoplotinus (23-07-2013 20:09:36)
Un dernier mot ajouté... Tout a fonctionné parfaitement...
J'ai donc rédigé aussitôt un post en anglais (exotique) dont je vous mets ici un copier-coller...
Et... interdit de rigoler, les amis !!!
Hello to all the friends of the site
First of all, sorry to write to you in english But no other possibility, for me, to chat with you ! As i am unable to write and to understand Czech language
So i hope you will understand me and you will excuse me for the annoyiance !
Here is my present problem.
I have already downloaded with success the files 5 to 10 on your site.
But when i try to download the files 1, 2, 3, 4, each time, the answer of the site is "file deleted"...
Is there a problem here ?
Could you tell me the reason of this situation ?
And is there an another possibility to obtain these four files, in order to complete the scenery of Austria ?Thank you in advance for your answer !
And, a new time, i apologize for using only english language. Not the best way, i know, but better than nothing, i think
Friendly to you, with sincere congratulations for the beautiful job already done.
And take care
Platoplotinus
(Jean-Yves)
Attendons maintenant la réponse, et vive le traducteur automatique !!!
Wait and see
Rebvonjour
Il n'a pas fallu "wait and see" bien longtemps
La réponse n'a pas tardé :
"Good evening...
the mentioned file uploads are expired. I have contacted the author (anton) by PM asking him to upload these files again."
Et en plus, c'est du très bon anglais
J'ai évidemment remercié immédiatement le membre du forum qui m'a si vite répondu et qui accepte de servir d'intermédiaire avec l'auteur de ces scènes, pour qu'il les remtte en téléchargement.
Donc maintenant... wait and see about the results !
Cordialement à tous.
Platoplotinus
Dernière modification par platoplotinus (24-07-2013 11:09:21)
Merci pour ta démarche
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Toujours avec plaisir que je rend service... dans la mesure de mes (très modestes) capacités.
J'espère que l'auteur va accepter de remettre ses fichiers en téléchargement. Comme c'est un copain à lui qui a servi d'intermédiaire, on peut raisonnablement espérer !
Bien cordialement à toi comme à tous.
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (24-07-2013 09:13:56)
Espérons au pire si un simmeur à les fichiers manquants on pourra peut être trouver une solution
Espérons au pire si un simmeur à les fichiers manquants on pourra peut être trouver une solution
Hello,
C'est ce que j'espère le plus
Voir ma réponse n°35 de ce post
Amitiés à tous
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Oui effectivement, j'y ai songé aussi !
Mais, comme dit le proverbe, "deux précautions valent mieux qu'une"
Et deux directions pour piocher aussi
Rien de nouveau sous le soleil tchèque à l'heure où j'écris...
Mais patience et longueur de temps font mieux que force et rage
Sans compter qu'avec cette p...=B de chaleur, la sieste c'est sacré !
Du moins pour les heureux "has been" qui peuvent la faire !
Très chaudes condoléances aux jeunes affreux martyrs qui, eux, piochent au boulot
Et cordialement à tous.
Platoplotinus
Dernière modification par platoplotinus (24-07-2013 12:35:21)
Sans compter qu'avec cette p...=B de chaleur, la sieste c'est sacré !
Du moins pour les heureux "has been" qui peuvent la faire !
Très chaudes condoléances aux jeunes affreux martyrs qui, eux, piochent au boulot
Et cordialement à tous.
Platoplotinus
Je préfère, et de loin, transpirer que de me les geler !
Chacun ses goûts
Amicalement
Dernière modification par Yan Solo (24-07-2013 13:04:08)
Ca c'est bien vrai l'ami
Comme le dit un autre proverbe : Chacun ses goûts... et ses dégoûts
Et puis... p'têtre ben qu'à mon Agecanonix , y a plus grand chose à geler
En même temps, je viens d'aller voir très tôt ce matin sur le site tchèque... Statu quo actuellement pour les fichiers manquants, et pas de réponse ajoutée à mon topic initié...
Mais je vais attendre encore un peu, avant de placer une gentille petite piqure de rappel...
Car pas la peine de les énerver, je pense. On n'a rien à y gagner
Amicalement à toi comme à tous
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (25-07-2013 04:51:40)