Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette fois ci c est 100% de bibi.
https://www.dropbox.com/s/3mdwhyugaes0owx/Lastour.zip
5 mins a nord de carcassone
Etienne
Dernière modification par etien (24-07-2013 06:11:42)
Travail magnifique, bravo Navion!
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Merci pour la photo Navion,
Je suis tout a fait d accord pour que ce chateau (ainsi que d autres que je pourrais faire dans le futur sur cette région) soient ajoutés dans le pack Occitania fsx pour faciliter les installations de tout le monde.
Etienne
Dernière modification par etien (24-07-2013 08:33:26)
Merci pour la photo Navion,
Je suis tout a fait d accord pour que ce chateau (ainsi que d autres que je pourrais faire dans le futur sur cette région) soient ajoutés dans le pack Occitania fsx pour faciliter les installations de tout le monde.
Etienne
A voir avec Moustache, je crois qu'il travaille à rendre Occitania compatible avec les dalles HD FVFR. Mais la vraie prouesse sera de tout intégrer sans que ça gène les futures scènes VFR et la technologie assicée 3D Automation...
Joli le château
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
C'est magnifique Etienne ! Comme d'habitude.
MERCI
Bonne journée.
Louis
Louis
Bravo Etienne, c'est magnifique
Bonjour filipo, n hesites pas a poster Pierrefonds et Latours sur ton site dans les regions correspondantes. Etienne
D'ac' je m'en occupe
Merci Etienne pour ce travail de qualité
bons vols Ă tous
Stéphane
Config: Intel I5 3570k Ă 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
les deux châteaux sont en ligne dans leur région respective
Super boulot Etien et merci du partage
Merci. etienne
Bonsoir Filipo et Etienne.
je pense que le fichier de Pierrefonds mis en ligne est en fait celui de Latours.
Pouvez vous rectifier?
Avec mes remerciements pour vos nombreuses créations, toutes de grandes qualités.