#1 [↑][↓] 25-07-2013 18:30:50

juju3094
Membre
Inscription : 25-07-2013
Renommée :   

[FSX]Aide par rapport a l'altitude s'il vous plait

Bonjour, je ne sais pas si je pause ma question dans le bon forum, mais je suis nouveau laugh

Je voudrais savoir si dans FSX il y a la possibilité de bloquer l'altitude à un certain niveau :

Admet-on j'arrive à mon altitude de croisière et la je veu bloque l'altitude pour plus avoir a m'embeter avec

Est ce possible ??

MERCI w00t

Hors ligne

#2 [↑][↓] 25-07-2013 18:42:02

juju3094
Membre
Inscription : 25-07-2013
Renommée :   

Re : [FSX]Aide par rapport a l'altitude s'il vous plait

Svp répondez moi je suis totalement embêter à cause de ça,

Faut dire que c'est extrêmement agacent.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 25-07-2013 19:21:42

Greenhopper
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX]Aide par rapport a l'altitude s'il vous plait

Bonsoir,
La rubrique n'est pas vraiment la bonne mais puisque vous êtes nouveau je vais vous donner une piste qui vous permettra, probablement, de trouver la solution seul ce qui est toujours très gratifiant.
Sur certains avions il existe un appareillage qui permet de conserver le cap et l'altitude, cela s'appelle un pilote automatique (abréviation P.A). Je vous engage donc à suivre les cours contenus dans FsX, qui même s'ils sont succins, voir fantaisistes dans quelques cas, permettent aux débutants de maîtriser un peu ce merveilleux logiciel qu'est FsX. Et pour de plus amples informations vous pourrez lancer une recherche sur internet (sur PV ou Gogole) qui vous donnera encore plus de renseignements sur la manière de répondre à la question que vous vous posez.
En espérant vous avoir été utile, cordialement, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 25-07-2013 19:47:06

juju3094
Membre
Inscription : 25-07-2013
Renommée :   

Re : [FSX]Aide par rapport a l'altitude s'il vous plait

Ok,
ben merci a tous pour vos réponse sa m'aura bien aidé
et désolé la prochaine fois je regarderai bien le forum dans lequel je posterai ma question

Hors ligne

Pied de page des forums