Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, vraiment merci Tarlouze
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
en attente d'un Airbus comme beaucoup je pense .............
je t'envoie un chiti message
merci encore
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Dans le même ordre idée, j'ai aussi le manuel d'entretien complet du B747-400 au format PDF.
25.000 pages de bonheur.
Si ça intéresse quelqu'un... passez votre commande par MP
Bonjour à tous,
Il semble que certains d'entre vous éprouvent des difficultés à télécharger le fichier "Airbus - la grande visite" que je leur adresse...
Je vais donc essayer de trouver un autre site plus performant que celui que j'utilise pour uploader le fichier.
Idem pour ceux qui souhaitent le manuel d'entretien du 747.
Vu le nombre de demandes qui tombent "plic-ploc" (comme on dit par chez moi ), j'ai un peu de mal à suivre, mais personne ne sera oublié.
Bonne journée.
Tarlouze
m'as tu envoyé quelque chose ?
car j'ai rien vu passé merci
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Ca arrive, ca arrive
J'ai beaucoup de demandes à traiter
J'ai aussi une petite fille, une femme, et beaucoup de taf
Ah, j'oubliais: j'ai aussi le manuel d'entretien du 757 au format PDF...
Bonsoir
OK pour un deuxième tour ...
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonjour,
Tarlouze je ne crois pas que tu ais lu le début de ce "livre ".
Voilà ce qui est écrit en page 3, je cite:
" La distribution de ce document par le site " FS-Tutoriels " est soumis à une autorisation de diffusion et il est
interdit à quiconque, personne morale ou physique, de les mettre à disposition par le biais d'un autre site. "
La moindre des choses, serait de demander à l'auteur et à JM² , Jean Michel Mabille, le pourquoi du comment ce
document a été supprimé.
JP
D'après ce que j'ai retenu, il avait retiré sa disponibilité sur fs-tutoriel car il avait pour projet de faire un livre édité dans le commerce.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
More information here :
70% de la Grande Visite Tome 1 a été revu ! Bientôt une Release Date de la version 2 ?!
https://www.facebook.com/pages/Airbus-A320-La-Grande-Visite/240947685966381?ref=stream&hc_location=stream
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
je me permet également cela dit de citer la page 3...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce didacticiel est offert au téléchargement sans perception d'une rémunération mais n'est pas libre de droits, ni gratuit.
Le document est régi par le droit d'auteur et notamment mais sans restriction par les articles L.111-1, L.112-2, L.113-1, L.121-1 à L.122-12, L.331, L.334, L.335, et connexes du Code de la Propriété Intellectuelle (CPI) disponible sur le site du Ministère de la Culture (http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/ ).
Le présent document est protégé par la Convention de Berne dans les 163 pays signataires. Il ne peut être ni distribué (gratuitement ou non), ni modifié, ni inclus dans une autre création, sans l’accord écrit de l’auteur.
La distribution de ce document par le site « FS-Tutoriel » est soumise a une autorisation de diffusion et il est interdit à quiconque, personne morale ou physique, de les mettre à disposition par le biais d'un autre site.
Chaque document a une valeur unitaire de 50 euros.
Toute personne mettant un ou plusieurs de ces documents en accès sur un site autre que ceux autorisés à la diffusion de ce document s'expose automatiquement à devoir payer à l'auteur la valeur du document multiplié par le nombre de téléchargements.
L’auteur rappelle que les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (CPI, art L.335-1 à L.335-10).
Toute mise à disposition de ces documents fera l'objet d'un constat d'huissier et de poursuites systématiques.
Ceci s'applique également aux extraits de ce document.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La valeur unitaire du document étant de 50e, j'espère que Tarlouze a un compte en banque bien garni
La valeur unitaire du document étant de 50e, j'espère que Tarlouze a un compte en banque bien garni
Je tiens à rappeler que mes documents sont fait à titre purement bénévole et je n'en tire absolument aucun profit
Cela pourrait bien changer...
Alors Tarlouze a partagé le document 17 fois ce qui fait 850€.
a+
En effet, la version 2 du Tome 1 sera une version payante. L'investissement en temps personnel est absolument énorme et il ne s'agit pas simplement d'une question de vénalité.
Le "livre" ne sera pas d'ailleurs hors de prix comme beaucoup de bouquins sur le bus...Certes les prix d'édition doivent être élevés car le tirage n'est pas énorme, mais bon..
Mon but a toujours été et sera toujours de fournir des documents accessibles au plus grand nombre.
Sur le Tome 1 version 2, plus de 130 nouvelles pages traitant de nouveaux sujets et en approfondissant d'autres, la plupart des sections remodelées avec de nouvelles explications et de nouvelles photos... etc.
Pour plus d'information je vous invite à rejoindre la page facebook de la grande visite
https://www.facebook.com/pages/Airbus-A320-La-Grande-Visite/240947685966381?ref=tn_tnmn
Normalement, la sortie du tome 1 version 2 s'accompagnera d'un site internet où vous pourrez poser vos questions sur l'avion, partager vos avis, vos expériences, vos photos.. (ce qui est déjà possible sur la page FB) Bref, un vrai site de fou de 320, et encore quelques autres surprises !
Et pour reprendre une expression assez commune en ce moment: Likez la page !
Dernière modification par Degseth (27-07-2013 18:14:12)
Merci pour les infos !
On parle du Tome 1 - V2 mais le Tome 2 en est où et qu'il y aura t'il de different ?
a+
Le Tome 2 est pour le moment en stby le temps de finir le 1. Ensuite, le tome 2 sera écrit parallèlement à la traduction du tome 1 en anglais (j'ai pas mal de demande).
Comme pour le tome 1, je ne préfère pas donner de date de sortie car ces documents sont vraiment longs à écrire, je privilégie la qualité à la rapidité et je ne compte pas fournir un travail bâclé (d'autant plus si le doc est payant...) Je vous laisserai juge pour la qualité :)
Le tome 2 concernera l'utilisation opérationnelle de l'avion, car c'est bien de savoir comment il marche, mais il faut maintenant savoir comment il vole !
Le Tome 2 reprendra donc un vol de A à Z. Préparation du vol, arrivée à l'avion, préparation de l'avion, le vol, l'arrivée...Etc... le tout en suivant les procédures standard Airbus plus quelques trucs et astuces issus d'expérience en vol.
Nous profiterons également de ce vol pour découvrir un peu plus en profondeur certaines fonctions de l'avion...
Bien évidemment seront rajoutés des contraintes opérationnelles et diverses autres choses pour pimenter un peu le tout
J'espère que cela répond à ta question.
Dernière modification par Degseth (27-07-2013 18:29:18)
Moi en tout cas, je l'ai sur mon bureau windows au bureau (oui ! double bureau !) et de temps en temps, lorsque je me pose des questions, je feuillette de nouveau ce "livre numérique" de presque 800 pages...
... en attendant le 320 FSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Rémy (27-07-2013 19:11:46)
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro