Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,je vous demande de l'aide car cela fais 6 mois que je vol avec un gros problème.
Quand je vol par exemple avec un airbus x extended je tourne normalement à 25/30 FPS sur un aéroport de base (ce qui est correct pour les capacité de mon ordinateur)mais le problème c'est que j'ai des baisses de FPS pendant 10/20 secondes je passe de 30FPS à 7/10 FPS ce qui est plutôt gênant durant une approche ou tout simplement au roulage j'ai quelque scènes et j'ai réinstallé FSX quelque fois déjà .
Merci d'avances
Ma configue:
8Go de mémoires ram
3.30GHz
Windows 7 édition familial prenium 64bits
5.9 en indice de performance Windows
5Processeur AMD FX-6100 Six-core Processor,Carte vidéo ASUS HD7750 Series.
Et je précise que mon FSX.CFG est optimiser avec Venetubo.
Sinon avec un avion de bases je tourne à 80FPS
HHHEEELLLLPPPPP
Bonjour,
un peu de lecture pour tenter de résoudre ton problème (si c'est bien des fuites de mémoires) à lire ICI.
En plus le post est épinglé, tu aurais le trouver très facilement sans chercher.
Cordialement.
P.S : 80 fps sur fsx avec un proc a 3,30ghz tu es sûr ?
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Sinon avec un avion de bases je tourne à 80FPS
Sur et certain même 100 en fonction des appareils
Strictement AUCUN intérêt à moins de ... vouloir battre le record de ... de quoi au fait ?
mes graphisme sont par défaut
Plutôt que chercher à battre le record de FPS il serait à mon avis plus intéressant de chercher les réglages graphiques idéaux pour ton PC ... histoire d'améliorer tes graphismes tout en gardant une bonne fluidité et netteté des décors
A+
Sur et certain même 100 en fonction des appareils j'ai optimisé fsx et mes graphisme sont par défaut
Cordialement.
Bonjour,
mais tout cela ne nous dit pas si tu a pu régler ton problèmes de fuites (à part mettre des couches )
Cordialement.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
Pages : 1