Vous n'êtes pas identifié(e).
y'a pas peur hein !
Hors ligne
slt
http://www.dailymotion.com/video/x1140x9_combat-aerien-1280_news?start=48
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Bonsoir,
Très impressionnant!
Si nos pilotes de la Sécurité Civile me font cela en intervention ils n'auront plus qu'une loque à l'arrivée! Et mouillée... La loque!
Merci du partage!
Amitiés, Greenhopper.
Hors ligne
Hors ligne
je vais peut être dire une connerie, mais plusieurs plans me laissent penser qu'il s'agit d'un "gros" modele reduit.... non ????
Hors ligne
On en parlait déjà ... en 2009 sur ce fil ici même : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13101 avec une seconde vidéo que je reposte ici (??? post en double ??). Vive le 4/3
Un coup de Google me donne :
- Le pilote semble être Karl "Charly" Zimmermann de la German Luftwaffe.
- Il aurait disparu lors d'une tragique démonstration. Une de plus : http://www.military.com/video/military-aircraft-operations/crash-landings/charlie-zimmermans-fatal-crash/663171869001/
- Sa page Wikipedia : http://de.wikipedia.org/wiki/Karl_Zimmermann_(Pilot)
PS : et non, ce n'est pas un modèle réduit. C'était au temps de la guerre froide.
Dernière modification par vbazillio (28-07-2013 09:47:28)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
slt
j'ai vu une préparation à la mission daguet...
par des pilotes époustouflants sur 'Gazelle SA342M' ALAT
je ne retrouve plus la vidéo....
andré
Dernière modification par esmdu (28-07-2013 12:20:32)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
- Le pilote semble être Karl "Charly" Zimmermann de la German Luftwaffe.
- Il aurait disparu lors d'une tragique démonstration. Une de plus :
Qui s'y frotte s'y pique... Les hélicos, les avions c'est conçu pour voler dans le ciel... Je ne crois pas que ces démonstrations à ras le sol sont bonnes pour la cause aéronautique...
Qu'un pilote prenne d'aussi grands risques pour sauver son pays, je veux bien... Mais pour de la gloire perso, c'est débile...
Et non, ce Zimmermann ne sera jamais pour moi jamais le "Boss" de l'hélico... désolé :(
Dernière modification par Bobonhom (28-07-2013 16:58:00)
Hors ligne
d'un autre coté, c’est du vol purement "tactique", bien militaire et loin de ce qu'un pilote lambda fait en vol normal....
pour avoir déjà vu les Gazelle de l'Alat et autre Puma (et dérivés) en radada à moins d'un mètre cinquante du sol ou du relief... rien d’étonnant....
comme dirait l'autre "ceci est réalisé par des professionnels entraînés , ne cherchez pas à faire la même chose chez vous "
pour André:
Dernière modification par Rsoftokz (28-07-2013 18:20:36)
Hors ligne
Comme j'ai dis Rsoftokz, j'ai pas de problème avec ça quand c'est pour se protégé, en situation de combat, quand la manœuvre risqué sert à éviter le missile qui est tous aussi mortel...
Mais prendre autant de risque que pour le show, là j'accroche pas... Et puis cette manœuvre qui lui a été fatal, c'était quoi qui voulait nous faire??? N'importe quoi...
Les meilleurs pilote sont ceux qui prennent les moyens de rester en vie, et c'est rare qu'ont les voient sur YouTube eux...
Hors ligne
slt Rsoftokz
pour Bobonhom c'est grace aux FOUS que l'aviation est ce qu'elle est,sans ces pilotes 'd'essais' merci à eux...=W
mon avis
andré
hélas,on meurt tous un jour..si si
Dernière modification par esmdu (29-07-2013 07:51:31)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Moi je pense que Charly devait avoir un bon mécanicien.
Et entre nous à nos yeux c'est la classe, respect à lui. Quand je vois des pilotes qui sont trop en mode "SECURITE" bon je l'ai critique pas mais il devrait parfois ce lâcher un peu ^^
a+
Hors ligne
Certains pionniers étaient peut-être fous, mais je ne pense pas que les pilotes d'essai soient des branques, loin de là !
Le 1er devoir du pilote, quel qu'il soit, est de faire en sorte de rester en vie, le reste n'est que de l'habillage.
Hors ligne
vbazillio a écrit :- Le pilote semble être Karl "Charly" Zimmermann de la German Luftwaffe.
- Il aurait disparu lors d'une tragique démonstration. Une de plus :Qui s'y frotte s'y pique... Les hélicos, les avions c'est conçu pour voler dans le ciel... Je ne crois pas que ces démonstrations à ras le sol sont bonnes pour la cause aéronautique...
Qu'un pilote prenne d'aussi grands risques pour sauver son pays, je veux bien... Mais pour de la gloire perso, c'est débile...
Et non, ce Zimmermann ne sera jamais pour moi jamais le "Boss" de l'hélico... désolé :(
Bo, ce n'est pas de la gloire perso, c'est du fun, du plaisir. Oui ca comporte des risques, tout comme une course de F1 ou de MotoGP, oui il y en a qui meurent, comme il y en a qui meurent en faisant une petite balade a 5000ft par CAVOK avec leur famille, ou qui meurent en voiture, en roulant normalement, pour aller voir ces "fous volants" faire leurs "conneries".
Vivre tue, c'est un fait. "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible".
L'essentiel n'est pas de vivre prudemment mais de vivre heureux. Ensuite chacun sa facon d'etre heureux...
T.
Hors ligne
Bonjour,
n666eo a raison, il y a tellement de façon de mourir c... qu'il vaut mieux vivre ses passions et "choisir" le risque de disparaitre que de vivre dans la grisaille et sans passion. Le seul bémol que j'y mettrais c'est d'assumer ses décisions quelques en soient les conséquences et ne jamais mettre la vie des autres en danger, réellement en danger. Nous vivons de plus en plus dans une société calibrée, policée ou normée qui nous transforme en ventres à remplir. Les bonnes âmes préfèrent la grisaille rassurante à la pleine lumière et deviennent agressives dès que l'on se démarque (comme les prisonniers dans la prison Turc de "Midnight express"!):
Vivez, ne mettez pas autrui en danger mais ne le laisser pas vous mettre un bâillon parce que cela le rassure, quoiqu'il vous dise, il mourra un jour aussi et peut-être avant vous. C'est ainsi que marche la nature.
Amitiés, Pascal.
Hors ligne
Il ne faut pas que tu te formalises Bo.
Les PAH-1 (ou BO-105P) étaient les hélicoptères du Heeresflieger Korp (aviation de l'armée de terre allemande) spécialisés dans le combat anti-chars durant la Guerre Froide. Leur rôle était de détruire le maximum de blindés du Pacte de Varsovie. Leur furtivité et leur efficacité passaient par ce genre de vol tactique, il en allait de leur survie sur le champ de bataille. Comme les Gazelles de l'ALAT, ils n'étaient pas blindés, il fallait donc qu'ils restent le moins longtemps sous le feu ennemi, se cacher derrière le végétation ou le relief faisait partie de leur mission. Ce vol n'était pas pour la gloire perso du pilote mais simplement pour démontrer la manœuvrabilité du PAH-1, son pilote n'applique que les procédures d'emploi afférentes à ce type de mission.
En 1989 en me baladant le long du Rideau de Fer entre Eschwege et Göttingen, j'ai vu à peu près le même type de vol effectué par un équipage de la Bundesgrenzschutz (Corps des Gardes-Frontières de la RFA) à bord d'une Alouette II. Les raisons n'étaient pas les même, le pilote avait assez peu de place entre le relief de la vallée de la Werra à l'Ouest et le Rideau de Fer à l'Est. Malheureusement, je n'avais ni appareil photo, ni caméscope pour immortaliser les renversements que "tirait" le pilote entre ces obstacles réels et virtuels.
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
Hors ligne