#1 [↑][↓] 30-07-2013 17:07:37

gege217
Membre
Inscription : 12-09-2009
Renommée :   

[FSX]Multipanel HS

Bonjour ,
Au secours ,j'ai mon multi Panel qui ne fonctionne plus ? J'ai refait une nouvelle installation une fois enlever l'ancien logiciel aussi ,parce que cela ne fonctionner pas non plus .

Mais voila ce que cela me dit : "404 - Fichier ou répertoire introuvable.

La ressource que vous recherchez ait été supprimée, que son nom ait changé, ou est temporairement indisponible."

Alors j'ai le cd le livre ,j'ai regarder et fait comme cela et demander de faire mais rien,  il est bien allumé et je ne vois pas les inscription.

Je voudrais savoir si votre bon cœur pourrais me dépanner.

Merci à vous ,passer de bonnes vacances .

Gégé 217

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-07-2013 17:46:04

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   67 

Re : [FSX]Multipanel HS

Salut Gege ,

Tu devrais poster ici : Materiels et Configurations des Logiciels , tu aurais bien plus de chance d'avoir une réponse concluante.Pour ma part je te dirais d'installer SPAD , qui est bien mieux pour gérer le Multipanel Saitek , si toutefois tu parles bien de ce dernier.


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#3 [↑][↓] 30-07-2013 17:49:41

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]Multipanel HS

Cedric a écrit :

Tu devrais poster ici : Materiels et Configurations des Logiciels , tu aurais bien plus de chance d'avoir une réponse concluante.

Surtout que cette rubrique et réservée uniquement aux infos sur le forum  eusa_whistle

Informations diverses
Informations sur le forum Pilote-Virtuel.com
Ne posez PAS vos questions diverses ici

Et les questions sont mêmes interdites  laugh


Bon allez, c'est pas grave ... je déplace  wink

Hors ligne

#4 [↑][↓] 31-07-2013 06:39:48

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX]Multipanel HS

Ça ressemble à un problème de pilote ton truc...

Sois sûre de la connexion USB, elle doit être alimenté et en USB.2... Peut-être faire différents essais sur différent port USB

Sois sûr que le pilote Saitek soit enlever... Et installe SPAD...  Avec SPAD, tu sauras s'il répond ton MultiPanel

SPAD l'ami des panels Saitek (petit tutoriel pratique)

Bonne chance!


79et5g.jpg

Hors ligne

#5 [↑][↓] 31-07-2013 16:50:42

gege217
Membre
Inscription : 12-09-2009
Renommée :   

Re : [FSX]Multipanel HS

Bonjour ,merci de vos réponse , en fait j'ai ouvert mon Multi Panel ( pas facile ) mais j'ai découvert qu'un il fil était dessoudé, je l'ai ressoudé et voila que ça remarche à nouveau .
J'ai SPAD mais je ne sait comment faire pour trouver les Drivers du Multi panel Saitek ,je ne sais ou les trouver tout simplement.

Bonne fin de journée ,Amitié, gege217

Hors ligne

#6 [↑][↓] 31-07-2013 18:20:50

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]Multipanel HS

gege217 a écrit :

je ne sait comment faire pour trouver les Drivers du Multi panel Saitek ,je ne sais ou les trouver tout simplement.

Il n'y a pas de driver téléchargeable sur le site de Saitek mais normalement tu devrais avoir un CD à lancer après avoir branché ton Multipanel sur le port USB ...

Si tu ne l'as pas le manuel PDF est téléchargeable ... ICI : http://www.saitek.com/manuals/Pro_Flight_multi_panel_PP.pdf


A+ wink

Hors ligne

#7 [↑][↓] 31-07-2013 20:37:40

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX]Multipanel HS

Non, non, non n'installe pas les drivers Saitek, surtout ceux sur le disque cepopossible_gif

Si c'est déjà fait, il faut les enlever pour utiliser SPAD... Car SPAD a ses propres drivers qui s'installe avec...

Domifrance, il y a bien des drivers sur le site de Saitek... et selon le OS installé

Pour enlever driver, utilise windows (ajout/suppression de programme) Il devrait les voir il me semble... Mais bon, ça fait longtemps que j'ai fait cette manœuvre wink

Dernière modification par Bobonhom (31-07-2013 20:38:33)


79et5g.jpg

Hors ligne

#8 [↑][↓] 31-07-2013 22:04:52

Cedric
Membre
Lieu : Aix en Provence
Inscription : 05-04-2008
Renommée :   67 

Re : [FSX]Multipanel HS

100% d'accord avec Bo , faut virer les Saitek et utiliser SPAD , ça marche vraiment beaucoup mieux...


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
1049718

Hors ligne

#9 [↑][↓] 31-07-2013 22:36:51

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX]Multipanel HS

gege217 a écrit :

Bonjour ,merci de vos réponse , en fait j'ai ouvert mon Multi Panel ( pas facile ) mais j'ai découvert qu'un il fil était dessoudé, je l'ai ressoudé et voila que ça remarche à nouveau .
J'ai SPAD mais je ne sait comment faire pour trouver les Drivers du Multi panel Saitek ,je ne sais ou les trouver tout simplement.

Bonne fin de journée ,Amitié, gege217

Ça c'est bien fait alors, content et heureux pour toi... Vaut mieux trouver vite le problème que patauger dans la m..... wink

Maintenant, si tu veux de stabilité et de la programmation à ta convenance, c'est SPAD qu'il te faut :)


79et5g.jpg

Hors ligne

#10 [↑][↓] 01-08-2013 13:10:27

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   61 

Re : [FSX]Multipanel HS

Bobonhom a écrit :

Domifrance, il y a bien des drivers sur le site de Saitek... et selon le OS installé

Justement j'étais allé voir sur le site et après les sélections du matériel ... aucun téléchargement proposé  merlot

Mais bon, comme apparemment ce ne sont pas ceux-la qu'il faut installer ce n'est pas une problème  laugh


De toute façon pour éviter de dire des bêtises (moi) il vaut mieux laisser répondre les connaisseurs (vous)   eusa_whistle  ...


A+ wink

Hors ligne

#11 [↑][↓] 01-08-2013 13:41:53

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX]Multipanel HS

Sans problème Domi wink

Voici la page des drivers Saitek pour ceux qui ne veule pas de SPAD, mais vous avez tord big_smile

Pilotes et logiciel Saitek


79et5g.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums