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Ce film illustre dans sa deuxième partie tout le travail effectué par les divers corps de métier au sein de DCNS
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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[Mode HS On]
Et dire que de plus en plus dans nos campagnes, on supprime les lignes électriques aériennes...
[\Mode HS Off]
Dominique
HP Pavilion DV7-1040EF, Centrino II-Duo P7350 2GHz, 320Go 5400 Tr/min, 3Go, Nvidia GeForce 9600M GT.
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Bonjour,
Beau boulot...c'est rien de le dire et ça fait toujours plaisir ! Il me tarde de faire joujou avec! Quelque chose me turlupine : c'est quoi cette VT magnifique ? Payant ou gratuit?
Cordialement,
JMC
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Bonjour,
Euuuh...VT pour voilure tournante ! Excuse ce raccourci pour hélicoptère ..etc
Cordialement,
JMC
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Très esthétique, comme à ton habitude, bonne continuation
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Super Géo, c'est du très bon boulot!!!!
Je suis ton projet avec le plus grand intérêt, car il se trouve que j'ai une corvette furtive de classe Indépendance en cours de peinture, décidément, les bâtiments furtifs ont la côte en ce moment... Par contre, comment vois-tu les animations, as-tu prévu de les faire? Sur Sketchup à ma connaissance le seul module permettant de faire des anims est Sketchup Physics, et je n'ai jusqu'à présent jamais réussi à exporter ça vers FSX ni vers Max... D'où la raison pour laquelle j'ai un peu délaissé Sketchup pour Max2012...+SDK de P3D.
A +
Guillaume
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Bonjour tout le monde.
Impressionnant. Et tout ça avec sketchup.... Pfffuuuuu bravo
Ceux qui, comme moi, arrivent tout juste à faire une maison ou un hangar carré, doivent se dire que l'outil à de la ressource et qu'il y a de l'avenir de ce côté.
Encore bravo
Pascal
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
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Bonjour,
MAGNIFIQUE ! QUEL TRAVAIL abattu depuis le 21 07 !
A ce train là tu vas bien nous faire un BCP (MISTRAL, TONNERRE, DIXMUDE ?) !
ENCORE BRAVO !
Vivement la "release"
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
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Merci a tous pour vos commentaire
pour ceux qui est des question alors oui ECV j'ai prévu de faire les animation des radars et quelque autre mais surprise pour les réaliser je vais utiliser Model Converteur X que j'utilise déjà pour rendre le pont d'envol de la frégate dure et dutrla pour le moment le seul projet que j'ai après celui si c'est celui de réaliser une frégate antiaérienne de classe Horizon et pourquoi pas après aller dans les navires plus classique comme la Jeanne d'Arc ou une frégate ASM mais cela dépendra du temps que je pourrais y consacrer
quelque photo de l'avancement de la modélisation du ponts d'envol
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Mais Géo, avec MCX on peut modifier des animations existantes mais pas en créer... Rendre le pont dur ça oui, rien de plus facile avec MCX...
extrait du manuel à jour :
At the top of the form you see a list of all animations present in the loaded model. Each animation shows the name and the length. Each animation has a checkbox, only those selected will be shown as active in the preview. All others are shown static at their first keyframe.
With the buttons Select All and Select None you can select and deselect all animations at once. The Select Invert button inverts the current selection of animations. The Select Name Containing button always you to select only those animations that match the name typed into the text box.
The Fix Selected Animations button does remove the selected animations. It freezes those parts of the model at the animation frame that is currently displayed. This can be used for example to freeze the landing gear of an aircraft model that you want to use as a static model in your scenery.
At the bottom of the form there are some controls for the display of the animation. The Play and Stop button is used to start and stop the animation in the preview. The text box next to the button shows the current animation frame. By typing a new value in that box you can just to that frame directly. The slider below is also used to control the animation frame.
The min and max text boxes at the right side can be used to make the animation loop only part of the frames. If you animation runs from 0 to 200 for example, typing 50 in min and 75 in max, will let the animation loop between frames 50 and 75 in the preview. This can be useful to inspect specific parts of an animation.
Dernière modification par ECV (31-07-2013 16:04:33)
Guillaume
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Pour tout te dire pour le moment les animation j'y est pas trop penser je me concentre pour le moment sur la modélisation après les textures et après je ferais les animations
quelque photo de mon dernier test sur FSX
Dernière modification par Geoair2 (31-07-2013 20:45:26)
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C'est propre. Tu penses le texturer en photo-réaliste avec une petite couche bump?
Je suis avec intérêt ton projet, tu es un pionnier en matière de modélisation de bâtiment sur Sketchup.
Amicalement,
Dernière modification par ECV (02-08-2013 10:34:21)
Guillaume
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