Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les précommandes de IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad sont ouvertes
Dernière modification par coyotte (30-07-2013 12:57:40)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
ouaip et çà serait possible jusque Septembre (date officielle à venir)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Les précommandes de IL-2 Sturmovik : Battle of Stalingrad sont ouvertes
Ôtez moi un doute ... ce n'est pas la même équipe que celle qui a fait IL2 Cliffs of Dover ?
On dirait que ce sont plutôt les Studios 777, soit ceux qui ont fait l'excellent Rise of Flght ... peut-être donc de bonnes surprises pour l'optimisation du jeu
A+
Je me réponds ... c'est 1C Company qui a fait IL2 Cliffs of Dover qui a pris comme partenaire les Studios 777 pour créer 1C Games Studios.
Changement d'équipe de développeurs donc !
NEW IL-2 STURMOVIK TITLE IN DEVELOPMENT
1C Announces Partnership with 777 Studios to create 1C Game Studios
ICI : http://1cgs.net/pr/eng/
A+
de toute evidence (pour ce que j'en sait ) le systeme sera le meme que Rise of Flight au niveau des appareils
c'est une bonne chose.
évolution et Patchs gratuit (contrairement à IL2 qui durant ses 10 d’existence à coûté plusieurs centaines d'Euro)
Seulement une partie de 1C s'est associer à 777 les gros cons comme Ilia à qui on doit cette catastrophe de COD sont partis vers DCS pour monter une partie WWII
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
pas d'accord .... desolé
chaque Il2 etait jouable separemment l'un de l'autre , ce n'est qu'a partir de Forgotten Battles que les Il2 pouvaient s'assembler alors que la , a chaque fois qu'on voudras un nouvel appareil , faudras le payer ..
a chaque fois qu'on voudras un nouvel appareil , faudras le payer ..
C'est vrai mais s'ils appliquent la même politique de tarifs que pour ROF ça restera raisonnable, 50 % de réduction pour 4 appareils par exemple c'est pas mal. On verra bien ...
Mais le fait que ce soit les Studios 777 qui fassent ce jeu me plait bien ... s'il fonctionne aussi bien que ROF
A+
Mais le fait que ce soit les Studios 777 qui fassent ce jeu me plait bien ... s'il fonctionne aussi bien que ROF
100% d'accord!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
pas d'accord .... desolé
chaque Il2 etait jouable separemment l'un de l'autre , ce n'est qu'a partir de Forgotten Battles que les Il2 pouvaient s'assembler alors que la , a chaque fois qu'on voudras un nouvel appareil , faudras le payer ..
t'as mal suivi l'histoire toi.
Si tu voulais bénéficier ds patchs et améliorations, t'étais obligé de passer au suivant. sinon, plus de patch, d’amélioration du contenu de nouvelles cartes et autres...
Perso, sous IL2 j'ai du voler avec max 5-6 avions de façon très régulière donc en avoir 200 modélisé moyen moyen...
Je préfère avoir des avions modélisé aux petits oignons et acheter ceux que j'aime et uniquement ceux là .
Il y a des gens qui volent sur ROF depuis de ldébut et qui n'ont acheté que 3-4 avions car ils ne volent qu'avec ceux là mais en attendant, personne les a obligé à payer pour un ROF2 ou un ROF1913 ou un ROF Bomber afin de bénéficier des améliorations...
et ce qui est d’ailleurs magic dans ROF c'est que tout le monde peut jouer ensemble ce qui n'était pas le cas à IL2 si tout le monde n'avait pas payé pour avoir la nouvelle version...
et sinon j'aime bien quand tu dis: " ce n'est qu'a partir de Forgotten Battles que les Il2 pouvaient s'assembler"
en gros, 2003
Wiki
Dernière modification par Fuchs (01-08-2013 17:06:01)
Amat Victoria Curam
desolé ... ca ne fait que 10 ans que je voles en escadrille sous Il2
ah toi aussi
enfin, perso, ca fait 12
Et sinon, c'est quoi la finalité de ta remarque?
Dernière modification par Fuchs (01-08-2013 21:07:59)
Amat Victoria Curam
depuis le temps que je l'utilises et tous les mods et patches que j'ai testé ( j'ai 5 versions actuellement sans compter les versions de base installees - Il2 le 1er _ pacific fighters avec forgotten battles et ace pack edition) j'ai tendance a me melanger les pinceaux
oui, perso, HSFX6.0 c'est tout.
J'ai suivi l'apparition des Mod sur IL2 depuis le début (les sons de Tiger33) j'avais d’ailleurs à l'époque fais un gros forcing pour qu'on puisse en parler librement sur les forum français puis ç'est partit dans tous les sens.
Trop de mods tue les mods
Amat Victoria Curam
c'est pas faux
mais il faut avouer que sans eux ......=(
en esperant que le la releve fasse aussi bien si ce n'est mieux
vue Rise of Flight, on ne peut que se rejouir
bonjour,
Si vous êtes amateurs des warbirds de chez A2A, je vous propose d'essayer l'histomod en version 5.5 dans sa dernière version. C'est à mon sens LE mod pour IL2 qui s'en rapproche le plus.
Attention toutefois: la version 5.5 bien qu'étant la dernière sous l'intitulé 'histomod' n'est pas totalement finalisée.
En effet, la team qui travaille sur ce mod a fait le silence radio pour nous sortir prochainement une nouvelle version "IL2EnhancedSimulator1" qui va en décoiffer plus d'un (moi c'est bon j'ai déjà plus de poils sur le cailloux :)).
Un dernier point légèrement hors sujet pour vous préciser que même si le jeu CoD a été un massacre dans la tête de nombreux simeurs, certains passionnés comme la Team Fusion travaillent d'arrache-pied pour grandement améliorer ce soft et il semblerait qu'ils y arrivent. Nous allons être fixé d'ici fin Aout-Septembre.
bonne journée
Dernière modification par panchoka (02-08-2013 10:17:16)
Aorus Pro, I9 9900K, 32Go DDR4, SSD M2 256Go SSD M2 500Go, GTX 2080Ti, win10 Pro 64, ecran 27" 120hz, track ir 5, Rudder et throttle Saitek, Joy FFB2, Buttckiker gamer 2, valve index
un petit lien pour recapituler tout ca ....
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/organigramme.htm
chez nous
http://www.escadrille-nnffl.fr/
perso , nous on tourne sous HSFX 6.0
Dernière modification par warbird 1969 (03-08-2013 08:48:58)
Pages : 1