Vous n'êtes pas identifié(e).
oki
Bonjour à tous
Voilà c'est la dernière, non sans un petit pincement au coeur
Ceci n'est pas réellement une suite mais juste pour remercier toutes les personnes qui ont suivi cette petite "histoire"
Je remercie tout particulièrement Rick95 pour sa participation, et Dam' ( qui n'est pas inscrit ).
Voilà tout le monde, c'est la fin. Comme vous le savez je me suis inspiré du scénario principal de MoH2010 qui traite de l'opération " anaconda "
En ce qui concerne la suite, je vais me remettre au civil puis Août prochain début d'une nouvelle histoire ( principalement française ) un peu plus courte.
Pour ma part je n'ai pas put utilisé tout mon Hangar malheureusement
A bientôt.
PS:
En vente chez votre marchand de journaux virtuels
Je n'ai pas souhaité prendre les vrai " nom " mais je pense que vous les reconnaitrez.
Dernière modification par SledgeHammer (28-08-2011 11:07:08)
merci sledge dommage que se soit fini :'(
SALUT
Bien je viens de voir le topique sans images erreur du hosting pic
sinon j'ai lu la narration
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Ouais, il faut que SledgeHammer existe encore pour ça, vu que les photo sont retiré de hosting pic 's
Comme sont dernier message date de déc 2011, il y a peu de chance...
Peut-être un MP, s'il est lié à son mail, il verra
Sinon, il a laissé son lien mail, peut-être fonctionne t'il encore...
Bonne chance!