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Hello Jujug,
Les bêta-testeurs, je ne sais pas.
Moi je suis dans la Tech Team, en amont des bêta testeurs. Nous avons la bête depuis 2 ou 3 mois, et l'avons eu à des stades moins avancés car nous connaissons la machine de fond en comble (et pouvons le justifier par notre travail, qui a servi à apporter des choses à l'avion, comme le son du WES, quand on met l'avion sous tension...). Il y a dans l'équipe seulement des pilotes et mécanos 777, des gens qui ont une réelle expérience technique de la machine.
L'équipe Bêta Test est la pour tester la machine du point de vue du simmer, quel qu'il soit.
J'ai integré l'équipe TECH en début d'année, et régulièrement, le Staff de PMDG nous demandait si telle action avait bien telle conséquence, si tel voyant devait s'allumer si il se passe ça, etc.....
Dernière modification par Jerry150686 (03-08-2013 16:33:25)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Juste épic cette nouvelle fonction pour ceux qui volent offline
et le post le plus marrant de l'année
Dernière modification par Fuchs (03-08-2013 21:32:54)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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On comprend pourquoi il leur a fallu 2 ans... Et quelle réflexion sur ce qui peut être utile à un client pour améliorer son expérience de vol ! Car même si je n'aime pas du tout accélérer le simu, combien sommes-nous à pouvoir suivre un vol complet digne d'un 777 en temps réel, sur une base régulière ? Avec le 747 fs9, si je l'ai fait 5 fois, c'était beaucoup... Voilà bien le genre de fonctionnalité qui a dû demander un énorme investissement en temps et en cerveau, mais qui vaut tellement mieux que certaines options tape-à -l'oeil que certains mettent pour appâter le chaland...
Quoi qu'il en soit, j'hésitais à l'acheter, et bien maintenant, je ne pense pas que je résisterai...
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Je suis d'accord, pour les longs vols.... C'est pourquoi je fais essentiellement des vols courts-moyen courrier, même avec des heavies.
Pour ceux qui hésitent à le prendre, je dirais: n'hésitez pas. Pas besoin de s'étendre sur la qualité PMDG, mais la (je n'ai pas le 737NGX), on a vraiment l'impression d'avoir un avion vivant, pas simplement un modèle graphique avec des chouettes sons et une bonne programmation.
Un truc tout bête: à la mise sous tension, les écrans du 777 de s'allument pas tout de suite. La ventilation de l'avionique s'allume, se coupe, se rallume.... les écrans flashent un coup, puis un côté s'allume, puis l'autre, la ventilation change de débit.... on a l'impression que ça vit. Hé bien le 777X reproduit exactement cette séquence propre à cet avion! Rien que ça, ça met dans l'ambiance!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Merci pour ses screens !
On se rapproche donc également de la release du DC-6 !
a+
oh p****n!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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... Un truc tout bête: à la mise sous tension, les écrans du 777 de s'allument pas tout de suite. La ventilation de l'avionique s'allume, se coupe, se rallume.... les écrans flashent un coup, puis un côté s'allume, puis l'autre, la ventilation change de débit.... on a l'impression que ça vit. Hé bien le 777X reproduit exactement cette séquence propre à cet avion! Rien que ça, ça met dans l'ambiance!
CONTRAIREMENT au G1000 de Flight One par exemple... Très dommage que presque tous les développeurs zappent ce genre de détails.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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A quand la QT chez soi bien au chaud ?
Une nouvelle étape pour nous hardsimmers, sortez les FCOM les gars !
Dernière modification par VonDerWoodesen (04-08-2013 06:53:07)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
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Comme le dit très bien Jerry, cet avion est tellement bien fait qu'on s'en fiche, on fera du NCE-CDG en 777. Perso ça ma dérange pas, ça sera tellement bien réalisé...
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Je suis d'accord, pour les longs vols.... C'est pourquoi je fais essentiellement des vols courts-moyen courrier, même avec des heavies.
Pour ceux qui hésitent à le prendre, je dirais: n'hésitez pas. Pas besoin de s'étendre sur la qualité PMDG, mais la (je n'ai pas le 737NGX), on a vraiment l'impression d'avoir un avion vivant, pas simplement un modèle graphique avec des chouettes sons et une bonne programmation.
Un truc tout bête: à la mise sous tension, les écrans du 777 de s'allument pas tout de suite. La ventilation de l'avionique s'allume, se coupe, se rallume.... les écrans flashent un coup, puis un côté s'allume, puis l'autre, la ventilation change de débit.... on a l'impression que ça vit. Hé bien le 777X reproduit exactement cette séquence propre à cet avion! Rien que ça, ça met dans l'ambiance!
Et ben rien que de lire ça ça me donne envie de l'avoir tout de suite dans mon hangar virtuel.
J'ai hâte même si les longs courriers je n'en fais pas beaucoup, vais peut être utilisé leur nouvelle fonction...
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
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J'avoue qu'il à l'air MAGNIFIQUE!! Me donnerai presque envie de m'y mettre!!J’espère que la qualité sera la même sur le Cloud Master!!!Ceci dit avec PMDG il y a peu de chance d’être déçu...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Hello Jujug,
Les bêta-testeurs, je ne sais pas.
Moi je suis dans la Tech Team, en amont des bêta testeurs. Nous avons la bête depuis 2 ou 3 mois, et l'avons eu à des stades moins avancés car nous connaissons la machine de fond en comble (et pouvons le justifier par notre travail, qui a servi à apporter des choses à l'avion, comme le son du WES, quand on met l'avion sous tension...). Il y a dans l'équipe seulement des pilotes et mécanos 777, des gens qui ont une réelle expérience technique de la machine.L'équipe Bêta Test est la pour tester la machine du point de vue du simmer, quel qu'il soit.
J'ai integré l'équipe TECH en début d'année, et régulièrement, le Staff de PMDG nous demandait si telle action avait bien telle conséquence, si tel voyant devait s'allumer si il se passe ça, etc.....
Merci pour ta réponse ! :)
C'est vraiment top que PMDG fassent appel à des pros qui connaissent l'avion par cœur !
L'avion le plus impressionnant que je connaisse à l'allumage des batteries c'est l' EMB-190 !
Quand on met la batterie sur "ON" on à l'impression qu'on vient d'allumer un sapin de noël et que Rémi Brica est sur le siège copilote !
Les écrans flashent au moins pendant 3 minutes (auto-test), la ventilation des instrument qui démarre à pleine puissance etc..., ça fait bizarre la première fois !
Dernière modification par Jujug (04-08-2013 13:49:21)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
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Une fonction integrée à l'add-on (par le biais du chrono de l'avion) qui permet d’accélérer le temps car si j'ai bien compris les produits PMDG avaient du mal avec la fonction d’accélération native à FSX.
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Moi qui ne suis pas liner, c'est clair que je vais m'y intéresser avec ce 777... Et avec une belle texture Japan Airlines pour faire le JL406-405 que je prends régulièrement en PAX!!!!
A+
Guillaume
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Je ne pense pas que ce soit très réaliste, à l'allumage, d'avoir un sapin de noël avec juste la batterie, car ça tire énormément dessus.... Mais je ne connais pas les ERJ en vrai.
Sur Boeing (747 et 777), avec le switch STBY PWR sur OFF ou AUTO, il ne se passe rien, car l'avion sait qu'il s'allume. Donc il ne tire pas inutilement sur la batterie. Quand je dis rien, en fait on aura quelques fonctions essentielles, les Standby Instruments (ou l'ISFD quand il n'y en a qu'un), etc...
SI on passe sur ON, ou lors de la coupure Elec sur l'avion, c'est une autre logique: le PFD captain et l'EICAS restent allumés, voire le ND captain (je ne sais plus), un seul FMC, le minimum vital pour conduire un fin de vol.
Sur Airbus, de mémoire, quand on allume l'avion, on a tout de suite l'ECAM et un PFD...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Je parle évidement de batterie ON avec le GPU connecté donc tout l'avion s'allume !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
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Excusez moi pour mon retard, mais la page avsim m'affiche une erreur, je peux pas la lire! Alors quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette nouvelle fonction épic?
Merci!
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elle affiche une erreur car maintenant tu dois t'inscrire pour lire ce forum
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Oui, je suis inscris, mais je ne retrouve pas soit mon mot de passe, soit mon nom d'utilisateur (que j'ai noté pourtant)... Oui, je sais...
Donc en attendant soit que je les retrouve, soit que je me crée un autre compte, quelqu'un peut-il me briefer sur cette fameuse fonction svp?
Merci!
Dernière modification par Lulu Pilot (05-08-2013 16:03:58)
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Guys,
One of the features that really impresses me with this aircraft is a feature in FSX that I have never seen before. It means you can SAFELY do a longhaul in a little over an hour! seriously!
Yes, we have all used time acceleration, only to regret it as the whole sim goes pear shaped! The 777 has an intelligent, auto acceleration feature built in, should you wish to speed up your flight!
Right clicking the CHR button on the clock by default engages a new automatic time compression mode that PMDG have developed. This mode intelligently accelerates time along the straight line segments of the route up to a maximum level that can be set in the SIMULATION options menu in the FMC. The feature will slow time down at turns, step climbs, level offs etc and is also capable of detecting wind, pressure, or temperature shifts that could upset the aircraft while it's flying accelerated. If these happen, it slows to 1x, recovers and then accelerates again. This mode works extremely well in our testing so far and allows you to complete the longest 200LR flights that exist like KATL-FAOR in just an hour or two. You can turn the mode off by left clicking the CHR button.
Yes really, I am not kidding!
JaneRachel Whittaker
sinon, récupérer son login et son mot de pass çà prend 2 minutes
Dernière modification par Fuchs (05-08-2013 17:07:22)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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lol c'est pas comme si elle était déjà expliquée 7 posts plus haut!!!
Dernière modification par Cedric (05-08-2013 17:11:05)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
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Excusez moi, excusez moi...
et merci à toi Fuchs!
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Une question me viens à l'esprit:
La team de PMDG se compose de combien de developper / Tech team / Beta team ?
Font-ils ça toute la journée ou sur leur temps libre ? Je pense plus qu'ils font ça professionnellement.
D'avance merci pour vos réponses !
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