Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous je me présente Matthieu ; actuellement mécanicien avionique dans l'armée de l'air basé à Dijon
Je travaille sur Alphajet et TBM700 (G1000 et AG)
j'adore l'aviation depuis mon plus jeune âge le déclic est venu grâce à mon parrain qui à l'époque travaillait en tant que mécanicien chez Air Littoral .Que de souvenir de visite et de vol en cockpit .
j'ai commencé flight simulator sur FS95 ensuite FS2000 ;FS2002;FS2004;et actuellement FSX
je connais ce forum depuis pas mal de temps et il m'a beaucoup aidé j'ai décidé de m'inscrire pour partager notre passion.
j'ai repris FSX ya peu de temps j'en ai profité pour me plonger dans IVAO qui est fabuleux .
je vais investir dans pas longtemps dans une nouvelle config (ou piquer le G1000 du TBM pour un cockpit maison mais pas discret )pour avoir un FSX magnifique
.
Voilà pour moi en espèrant passer de bon moments et en apprendre beaucoup
Bon vol!
I9 9900k / MSI Z390 GAMING EDGE AC /32Go ram DDR4 3000 MHz / MSI RTX 4070 TI / 3 SSD 1To
Bienvenu à bord , nul doute que ton expérience sera profitable à tous
Salut Matthieu !
Sois le bienvenu parmi nous !
Bons vols :)
Clément
Bienvenue à bord Mathieu !
Bons vols !
Grégoire.
merci pour l'accueil
I9 9900k / MSI Z390 GAMING EDGE AC /32Go ram DDR4 3000 MHz / MSI RTX 4070 TI / 3 SSD 1To
Soit le bienvenu sur ce forum et à tantôt sur IVAO.
Emmanuel
Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.
Bienvenue à toi, trouffion Matthieu.
Dernière modification par lenflure (06/08/2013 16:14)
ou pas !...
Bienvenue à toi
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Pages 1