Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous.
Depuis quelque temps j'ai un gros souci avec mon trafic AI UT2, tout les avions en vol s'ecrasent et ceux aux parkings s'enfoncent lamantablement dans le sol et tournoient dans tout les sens (sur tout le globe c'est identique).
Avant de désinstaller quoi que se soit j'aurais voulu avoir un petit conseil de votre part ou une experience similaire.
Je vous remerci deja de l'interet que vous porterez a mon probleme.
Bonne journée
Benoit
EDIT modérateur : j'ai modifié ton titre pour quelque chose d'un peu plus " parlant " ... histoire d'attirer les bons techniciens !
Dernière modification par bougarabou (08-08-2013 10:17:03)
Ryzen 5 1600 / 32gb mémoire / Nvidia GTX 1660 super
Bonjour,
Mode joke: ON
Un petit coup de Perrier?
Mode joke:OFF
Désolé, je sors!
Amitiés, Greenhopper.
Avant de désinstaller quoi que se soit ...
Penses que beaucoup sont en vacances et que la solution arrivera peut-être avec un peu de délai (quoique ? ) donc ... patience avant de faire une bêtise.
De mon côté aucune piste à te donner, désolé ...
A+
Bonjour,
Mode joke: ON
Un petit coup de Perrier?
Mode joke:OFF
Désolé, je sors!
Amitiés, Greenhopper.
Si ça pouvais etre aussi simple.
Merci pour l'intervention sur le titre du sujet en tout cas.
Par rapport au souci je ne veux pas desinstaller UT2 car je suis sur que cela ne vient pas de lui, j'ai aussi des bugs visuel par temps d'orage, les eclairs sont figés dans le jeux, j'ai l'impression de passer en vitesse lumiere avec mon B200, je me doutais bien que les moteurs à turbine allaient satelisé l'avion mais à ce point.
Dans l'attente, bonnes vacances Ă ceux qui en ont.;)
Dernière modification par bougarabou (31-07-2013 16:50:34)
Bonjour,
Je ne peux pas être très utile car j'ai du mal à comprendre ce qui abime ainsi votre simulateur. Avant d'entreprendre les grandes manoeuvres il faudrait vous rappeler les derniers Add-ons que vous avez installé et les désinstaller l'un après l'autre en ré-essayant votre FsX à chaque fois. Peut être ainsi trouverez vous le responsable de cette "pseudo pub perrier" (celle où tout dégouline sur le bitume).
Cordialement, Greenhopper.
Merci greenhopper
Je viens de tomber sur un autre post qui parle d'un problème de crash de fsx au démarrage. Problème que j'ai aussi depuis peu, je pense que le b200 de flight one en est la cause, je désinstalle ce soir et je vous tiens au courant.
Benoit
"Pour le perrier je penser au bulle pour faire remonter les avions, désolé j'ai pas la téloche"
Dernière modification par bougarabou (31-07-2013 17:20:40)
Bonjour,
Je pense avoir trouvé pour mon problème, mais je n'ai pas de solution.
Le souci vient du chargement d'un plan de vol quelconque.
1) je lance AS2012 ok
2) importation plan de vol (vroute) dans as2012 ok
3) lancement fsx ok
4) je charge appareil lieu et lance le vol tout est ok mon trafic AI est correct que ce soit au parking ou en vol.
5) je charge le plan de vol via le menu et là le trafic s'enfonce et tourne dans tous les sens, et les avions qui sont en vol s'écrase. Si il y a de l'orage les eclair sont figés dans le ciel et je passe de 30fps a 5~7fps. Involable quoi.
Je ne peux donc plus utilisé le plan de vol de fsx. Ceci m'est arrivé depuis l'installation du B200 de flight 1, je l'ai supprimé mais le problème persiste.
Sur leur forum je n'ai relevé que des problème de pointeur souris mais pas le mien. Je vais essayé de poster chez eux avec un semblant d'anglais on verra bien.
Bonne journée
bonjour à tous, je remonte cette discussion pour vous signalez que j'ai trouvé d’où venait le problème.
Suite à une installation de pack langue sur mon Windows mon séparateur de décimale c'est remis automatiquement en "," au lieu de "."
Maintenant tout est rentré dans l'ordre donc si ça peut aider d'autre personnes.
bonne journée
Benoit
Dernière modification par bougarabou (08-08-2013 10:16:31)
bonjour à tous, je remonte cette discussion pour vous signalez que j'ai trouvé d’où venait le problème.
Suite à une installation de pack langue sur mon Windows mon séparateur de décimale c'est remis automatiquement en "," au lieu de "."
Maintenant tout est rentré dans l'ordre donc si ça peut aider d'autre personnes.
bonne journée
Benoit
Bonjour,
Ah oui !!!... Vraiment vicieux le souci ! Merci de ton partage !
Un truc de dingue quand mĂŞme !..
Bonne journée à toi.
Louis
Louis
Bonjour bougarabou
Merci pour ce retour, le truc vicieux, quoi !!!!!!!!!!
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
De rien, le pire pour moi c'est qu’après 7 jours passés sur le forum de UT2 j'ai enfin trouvé un post qui parlé de ce souci et il se trouvait en première page du support technique.
Je suis vraiment naze en anglais
Je met le liens si jamais, mais il faut être inscrit pour accéder a la page :
http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … -behaviour
bonne soirée