Vous n'êtes pas identifié(e).
juste pour l'info, quand vous achetez sur le site aérosoft, renseignez comme pays de résidence le Benin par exemple...
21% de TVA en moins... çà fait plaisir...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
MDR!!!!
Mais les gars , le gars chiant c'est celui qui a mis en ligne comment faire le merge , à cause de lui j'ai craqué aussi , pour l’extérieur CS en tout cas!!
edit:du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour le merge n’hésitez pas!
Dernière modification par Cedric (09-08-2013 15:27:19)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
C'est magnifique tout ça!! Et ça me plait bien car la bidouille sur FS c'est ce que j'ai toujours préféré...
Mais juste une question comme ça. Connaissant les réactions des avions de CS une fois que le PA est
connecté, comment réagit le L-1011 du coté MDV?
Parce que même avec un super cockpit, on reste quand même avec un très beau CS et son MDV!!
MDR!!!!
Mais les gars , le gars chiant c'est celui qui a mis en ligne comment faire le merge , à cause de lui j'ai craqué aussi , pour l’extérieur CS en tout cas!!
edit:du coup si vous avez besoin d'un coup de main pour le merge n’hésitez pas!
C'est vrai que c'est tentant !..
Le gars qui a mis ce tuto en ligne va faire remonter les ventes de CS pour un produit non fini... Machiavélique
Bhen tiens, pas fou CS d'avoir laissé mettre en ligne un post avec un merge d'un produit concurrent, en l'occurrence celui de JustFlight.
Et si ces deux boîtes s'associaient, ça ferait peut-être une belle synergie (?)
En tout cas , ça fait une économie dans le budget marketing de CS, qu'un mec propose un tel merge sur leur site... Après, CS pourrait se fouler un peu plus pour fournir des produits finis.
Je dis ça mais je ne dis rien.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (09-08-2013 18:20:24)
Louis
C'est magnifique tout ça!! Et ça me plait bien car la bidouille sur FS c'est ce que j'ai toujours préféré...
Mais juste une question comme ça. Connaissant les réactions des avions de CS une fois que le PA est
connecté, comment réagit le L-1011 du coté MDV?
Parce que même avec un super cockpit, on reste quand même avec un très beau CS et son MDV!!
Soit rassuré (ou pas lol) , le MDV et les sytemes sont ceux du justflight , on ne garde que ce qui doit etre gardé chez CS , l'aspect exterieur Plus haut dans le sujet tu trouveras un lien vers une review de l'add-on de Just Flight.
Pas faux Biplan!!
Pas faux Biplan!!
... Oui mais "ch'comprends pas le mot machiavélique"
Louis
Louis
c'est tout ce qui se merge il me semble
.. "C'est pas faux"
Louis
Agricole ?
Maintenant je rêve secrètement que CS sorte un DC8
Après ou avant celui de JustFlight ?..
Et bhen MERGE alors !
Louis
Louis
J'ai trouvé ça , une mine d'or pour le TriStar avec les procedures , manuels et autre...https://sites.google.com/site/thel1011projectwiki/
Enjoy guys!
Cedric a écrit :Pas faux Biplan!!
... Oui mais "ch'comprends pas le mot machiavélique"
Louis
C'est tout ce qui est péremptoire mais on peut dire aussi, perpendiculaire.....
Enfin...., il me semble ?
ou pas !...
"Il faut affiner le mouvement pour atteindre le point d’impact de façon péremptoire."
Ce topic se barre en sucette
(...)
C'est tout ce qui est péremptoire mais on peut dire aussi, perpendiculaire.....Enfin...., il me semble ?
Euh... Oui pour casser à mains nues des blocs de pierre superposés...
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (09-08-2013 16:15:39)
Louis
Ce topic se barre en sucette
Mais non... Y a qu'à tirer sur le manche quand on entend "SINK RATE ! PULL UP !!" Si le modèle de vol du L-1011 est bon... Pas de souci
Louis
Louis
Franchement tu me donnes envie de posséder ce tristar. J'aime bien tous les vieux liners et même si je ne le connais pas du tout en vrai ça me botte bien.
J'espère que tu ne nous trompes pas en disant que le VC est beau !
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
le merge est réussi en mode INS mais pas eu le temps de tester
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
ouai, l'ambiance est sympa
testerais voir si çà vole bien plus tard :)
par contre t'as dis qu'il y avait un patch de sorti? sur Aérosoft ma DL est en v1.0 et ils ne me proposent pas de patch
Dernière modification par Fuchs (09-08-2013 18:34:10)
Amat Victoria Curam
j'ai mis des screens exprès,apres chacun ses goûts hein mais je le trouve assez convaincant...
il arrive quelque fois qu'entre les screens et la réalité ça differe!
en tout cas ça donne envie
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
non, çà va, j'ai le même chez moi lol
Amat Victoria Curam
par contre t'as dis qu'il y avait un patch de sorti? sur Aérosoft ma DL est en v1.0 et ils ne me proposent pas de patch
Yep ils ont sorti un SP , le truc c'est que quand tu achètes l'add-on actuellement il est déjà inclus dans le DL Par contre tu dis que tu as la version 1.0 et bien chez moi aussi l'installeur est pourtant en version 1.0...je pense qu'il ne faut pas s'y fier...