Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
et oui,pilote largueur ,c'est loin de l'ambiance liner ,on voit moins de pays ,on voyage moins loins....mais le pilote tiens le manche ,pilote sa machine ,dois larguer où il faut et est responsable de ses pax (10 c'est sur c'est pas 200 mais quand meme...) et en plus ils nous ramènent de belles images...alors laissons nous aller un peu devant ces belles images de paras et de pilatus...et c'est un boulot qui n'est pas si inaccessible ...
J'en posterais d'autres au fur et a mesure de mes flâneries sur You tube
Bons sauts ...
Dernière modification par Gcp18 (27-08-2013 12:17:49)
Hors ligne
Les deux places sont bonnes, pilote ET para, des tonnes de très bons souvenirs.
Le Pil "une machine terrible" comme il dit !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
PIL POIL tout est dans son ventre
champagne
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Excellente vidéo !
Cette vidéo rend particulièrement bien cette belle région de Chambé !
Merci du partage !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
Très belle vidéo, j'ai mon petit déjeuner qui remonte ... est-ce normal ?
Sensas
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Hors ligne
Salut,
Si vous êtes sur Besançon, aller faire un tour à l'aérodrome de la Vèze et, si vous voyez des paras, y'a le pilote de Pilatus qui vaut le détour...
Hors ligne
Bin comme dirait Lagaffe, t'as le p'tit déj qui va pas rester. Je te parles pas si c'est du cassoulet ou de la choucroute....
Le mieux est d'aller apprécier sur place l'après largage...
Hors ligne
Pour rentrer chez Susi Air
*POSITIONS FILLED. Not currently hiring!
Company prefers First Officers who have more than 400 hours experience/total time for aircraft over 19 seats. May be hired with fewer hours for C208 First Officer positions.
Minimum Requirements for applying with Susi Air as a pilot are:
* Must hold a CPL SEL / IR
* Must hold 1st Class Medical (No Restrictions).
* All Licences/Documents must be current.Use email listed below, and make your application to the Attention of the HR Manager.
INTERVIEW:
The test subjects are general CPL/IFR knowledge and the computer based 'COMPASS' Test. Also expect a number of questions related to the C208B and the PT6 engine.
These tests cannot be taken online or before coming to the interview. Arrive well prepared for the interview and consider: the costs and risks of coming to the interview are entirely on your side. Susi Air does not give any guarantee of employment.
For your information: as per our current statistics, approx. 25 percent of the pilots coming to an interview are successfully employed.
To be considered for Captain upgrade you need a minimum of TT 1.000 hrs and approx. 100 hrs line flying as FO (even if you have well over 1000 hrs at the time of your application) with Susi Air of course all depending on your performance.
- 2013 Update: New Indonesian DGCA directive expected to require foreign pilots to hold 250 hours of flight experience in aircraft type prior to conversion of pilots certificate for aircraft over 19 seats (excludes 12 seat C208).
De plus lorsqu'ils sont en recherche de pilote, ils favorisent l'embauche de licence US/Canada et des gens du pays
Hors ligne
Felixfsx a écrit :Excellent ! Ça donne vraiment envie d'essayer, autant en para qu'en pilote !
Est-ce dans ton coin?
Je parlais d'essayer en solo, j'ai fait mon baptême de parachute en tandem l'an dernier
C'était à l'aérodrome du Blanc
Hors ligne
Je parlais d'essayer en solo, j'ai fait mon baptême de parachute en tandem l'an dernier
C'était à l'aérodrome du Blanc
"Ze White",très bon centre !!
Si tu veux débuter,deux options...La formation "tradi":ici
Ou la "PAC":lÃ
Pour ce qui est de cette Dz,je ne connais pas les tarifs...pour Pamiers,le saut d'initiation en "tradi" est à 150 Euros,en Pac à 350..Si tu veux continuer la la tradi,il faut rajouter 200,pour la Pac 650...
Pour les deux formations,tu fais dix sauts..
A Pamiers,les sauts à 4000 m sont à 26 Euros,location du "pépin" incluse...
Bye Bye :)
Hors ligne
Pour rentrer chez Susi Air
Pilot Career Center a écrit :*POSITIONS FILLED. Not currently hiring!
Company prefers First Officers who have more than 400 hours experience/total time for aircraft over 19 seats. May be hired with fewer hours for C208 First Officer positions.
Minimum Requirements for applying with Susi Air as a pilot are:
* Must hold a CPL SEL / IR
* Must hold 1st Class Medical (No Restrictions).
* All Licences/Documents must be current.Use email listed below, and make your application to the Attention of the HR Manager.
INTERVIEW:
The test subjects are general CPL/IFR knowledge and the computer based 'COMPASS' Test. Also expect a number of questions related to the C208B and the PT6 engine.
These tests cannot be taken online or before coming to the interview. Arrive well prepared for the interview and consider: the costs and risks of coming to the interview are entirely on your side. Susi Air does not give any guarantee of employment.
For your information: as per our current statistics, approx. 25 percent of the pilots coming to an interview are successfully employed.
To be considered for Captain upgrade you need a minimum of TT 1.000 hrs and approx. 100 hrs line flying as FO (even if you have well over 1000 hrs at the time of your application) with Susi Air of course all depending on your performance.
- 2013 Update: New Indonesian DGCA directive expected to require foreign pilots to hold 250 hours of flight experience in aircraft type prior to conversion of pilots certificate for aircraft over 19 seats (excludes 12 seat C208).
De plus lorsqu'ils sont en recherche de pilote, ils favorisent l'embauche de licence US/Canada et des gens du pays
Merci des précisions .
Hors ligne
Bin comme dirait Lagaffe, t'as le p'tit déj qui va pas rester. Je te parles pas si c'est du cassoulet ou de la choucroute....
Le mieux est d'aller apprécier sur place l'après largage...
Choucroûte ou Cassoulet au ptidéj faut déjà en vouloir
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Hors ligne