#51 [↑][↓] 28-07-2013 15:34:58

Es
Membre
Lieu : Bouches du RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Hello,
Achetée et aucun souci....tout est nominal.....
Seul les passerelles sont fixes et ne bougent pas


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+

Hors ligne

#52 [↑][↓] 28-07-2013 17:01:24

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Es a Ă©crit :

Hello, Achetée et aucun souci....tout est nominal.....

Bonjour,
Aucun problèmes à l'instar de ceux que j'ai signalés ? Textures d'avions et certains bâtiments normales ? Panneaux de piste présents sur les bords de la 31 et la 13 ? Eclairage normal ?
Veinard...
A+


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

#53 [↑][↓] 28-07-2013 18:10:46

Es
Membre
Lieu : Bouches du RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

latecoere a Ă©crit :
Es a Ă©crit :

Hello, Achetée et aucun souci....tout est nominal.....

Bonjour,
Aucun problèmes à l'instar de ceux que j'ai signalés ? Textures d'avions et certains bâtiments normales ? Panneaux de piste présents sur les bords de la 31 et la 13 ? Eclairage normal ?
Veinard...
A+

Je confirme, aucune texture noire, ni d'avions...lumières, panneaux etc...tout est ok


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+

Hors ligne

#54 [↑][↓] 28-07-2013 19:14:48

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Si vous avez le temps de faire une saisie Ă©cran d'une ou de ces 2 ces pistes avec les panneaux indicateurs ?
C'est là le manque le plus pénalisant.
Merci d'avance


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

#55 [↑][↓] 28-07-2013 20:45:07

Es
Membre
Lieu : Bouches du RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

latecoere a Ă©crit :

Si vous avez le temps de faire une saisie Ă©cran d'une ou de ces 2 ces pistes avec les panneaux indicateurs ?
C'est là le manque le plus pénalisant.
Merci d'avance

[img align=G]http://img132.imageshack.us/img132/8443/mzl1.jpg[/img]

[img align=G]http://img23.imageshack.us/img23/8011/hrw0.jpg[/img]

[img align=G]http://img24.imageshack.us/img24/3901/d6vu.jpg[/img]

[img align=G]http://img132.imageshack.us/img132/9863/r0ji.jpg[/img]


Voici

Dernière modification par Es (28-07-2013 20:46:45)


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+

Hors ligne

#56 [↑][↓] 28-07-2013 21:36:15

Thomas32
Membre
Inscription : 13-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Bonsoir Ă  tous,

yvesamuel a Ă©crit :

J'ai essayé avec un 330, mais GSX m'envoie bouler : "too small gate for the aircraft"
Merci de vérifier.
Quid des passerelles mobiles?

Pouvez vous vĂ©rifier dans le menu "GSX customization" (couatl-powered products / GSX - customize airport postions) que l'Afcad utilisĂ© est bien dans le dossier JetStream Designs LFML X 2013? 

Pour les passerelles mobiles, Il y a une solution. Les passerelles fixes sont toutes dans un BGL commun, sans autre objet. il est possible d'adapter les passerelles mobiles par défaut à la scène avec ADE et supprimer le BGL des passerelles fixes. Cela est moins réaliste mais faisable :) Je posterai prochainement un nouvel AFCAD avec des passerelles par défaut si cela vous convient. :-)


wasp a Ă©crit :

Rassurez moi! je reçois de partout l'update !!  il n'y a rien de plus que ce que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© via le lien de Thomas 32 wink

La mise à jour que vous avez reçue par mail de SimMarket est la mise à jour officielle. Celle que j'avais postée plus tôt sur le forum peut être conservée si vous n'avez aucun problème de flatten. Si ce n'est pas le cas, la mise à jour postée sur SimMarket règlera ce problème. :)

Bien cordialement,

Hors ligne

#57 [↑][↓] 28-07-2013 21:48:06

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Oui, c'est très sympa.
En définitive je devine bien les balises de sortie sur le côté gauche de la 31R où un airbus (?) prépare son décollage (photo 3).
Chez moi, NIL, j'ai pas ces balises.

Merci d'avoir pris du temps.


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

#58 [↑][↓] 28-07-2013 22:21:56

Robapin
Membre
Inscription : 20-10-2009
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

LFML X + GEX Europe + FTX Global


dyai.png


Windows 10 64bits‎ - Carte mere MSI Z170-Gaming M5 - Intel Core i7-6700k  - 32Go RAM Corsair Vengeance LED 3200 Mhz -  MSI 1080 TI  -  Samsung 500Go S750 EVO - P3Dv4 et X-Plane 11 - Track IR

Hors ligne

#59 [↑][↓] 29-07-2013 10:54:11

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Merci pour la carte postale...
Ici LFML, PACA, FlightMĂ©dit,
zczd.jpg

Allez. une autre en sens inverse... plus de talus, toujours des bâtiments noirs mais hors scène (sur Marignane) ...

80a7.jpg

Volez bien.

Dernière modification par latecoere (29-07-2013 11:04:55)


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

#60 [↑][↓] 29-07-2013 10:55:23

Julesw
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 19-10-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Thomas32 a Ă©crit :

Bonsoir Ă  tous,

yvesamuel a Ă©crit :

J'ai essayé avec un 330, mais GSX m'envoie bouler : "too small gate for the aircraft"
Merci de vérifier.
Quid des passerelles mobiles?

Pouvez vous vĂ©rifier dans le menu "GSX customization" (couatl-powered products / GSX - customize airport postions) que l'Afcad utilisĂ© est bien dans le dossier JetStream Designs LFML X 2013? 

Pour les passerelles mobiles, Il y a une solution. Les passerelles fixes sont toutes dans un BGL commun, sans autre objet. il est possible d'adapter les passerelles mobiles par défaut à la scène avec ADE et supprimer le BGL des passerelles fixes. Cela est moins réaliste mais faisable :) Je posterai prochainement un nouvel AFCAD avec des passerelles par défaut si cela vous convient. :-)


wasp a Ă©crit :

Rassurez moi! je reçois de partout l'update !!  il n'y a rien de plus que ce que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© via le lien de Thomas 32 ;)

La mise à jour que vous avez reçue par mail de SimMarket est la mise à jour officielle. Celle que j'avais postée plus tôt sur le forum peut être conservée si vous n'avez aucun problème de flatten. Si ce n'est pas le cas, la mise à jour postée sur SimMarket règlera ce problème. :)

Bien cordialement,

Bonjour,

Une compatibilité avec AES de Aerosoft est-elle prévue ?

Les passerelles seraient bien mieux et on pourrait les utiliser avec GSX !


Jules Willard
ACC and PP on IVAO
397517.png

Hors ligne

#61 [↑][↓] 31-07-2013 17:28:28

yvesamuel
Membre
Lieu : ELLX
Inscription : 24-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Bonjour,

Je n'ai le temps pendant la semaine. Je verrai cela ce weekend.

Bons vols
Yves

Hors ligne

#62 [↑][↓] 03-08-2013 09:39:56

yvesamuel
Membre
Lieu : ELLX
Inscription : 24-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Bonjour,

J'ai fait la correction dans GSX. On peut effectivement mettre un gros avion, mais alors la porte Ă  droite (8C) est inutilisable.
Il serait bon que les emplacements soient conformes en taille par rapport aux exigences de GSX.
Pour les passerelles, je pense que laisser un choix à chacun serait la meilleure solution : de moins belles passerelles avec GSX sans payer, de plus belles avec AES en payant (sauf si cela coûte un crédit...)
Bons vols
Yves

Hors ligne

#63 [↑][↓] 09-08-2013 18:55:43

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

J'ai testé cette après midi la scène de LFML MARSEILLE de JetStream Designs.

Avant d'aller plus loin, j'utilise PACA PHOTO HD de France VFR avec l'autogen dispo sur mon site, mixé sur le secteur avec l'ancien autogen de France VFR (Basepack méditerranée).


Voici quelques screens de la GATE 2 à la montée initiale :

03.jpg

04.jpg

les textures sont propres, pas de clignotement ou de scintillements (comme il m'arrive parfois avec Aerosoft), côté frame rate, c'est parfait sur mon I7.

05.jpg

Pour ces qui utilisent une scène régionale au locale photo-réaliste, je rappelle comme toujours qu'il est impératif de copier les AGN de la zone dans le dossier texture de la scène de LFML, car cette dernière génère un exclude tout autour du terrain occultant les AGN de votre scène photo régionale.

regardez, l'autogen vient bien lécher la piste ...

06.jpg

ci dessous, un coup d'oeil sur Novembre Bravo (la boule Radar de Vitrolles) et le terminal ...

07.jpg

08.jpg

09.jpg

le balisage au sol est réussi et la texture de la piste granuleuse est appréciable pour augmenter le réalisme

10.jpg

11.jpg

en montée de part et d'autre, l'intégration des installations Marseille Provence dans la scène France VFR est parfaitement réussie

12.jpg

13.jpg


C'est royal, cette scène est parfaitement rĂ©ussie, sans bug apparent sur ma configuration ...  j'estime que pour 20 €, on arrive enfin Ă  avoir une scène de LFML parfaitement rĂ©ussie pour notre FSX.

Habitant non loin, ce terrain deviendra définitivement mon aéroport privilégié pour mes vols en liners.

Super boulot Thomas eusa_clap

Hors ligne

#64 [↑][↓] 09-08-2013 19:01:50

jmg
Membre
Lieu : SAMOREAU 77 LFPU
Inscription : 22-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Merci Ă  tous les commentaires techniques!
Cette scène est donc une réussite,très bien,je vais l'acheter à la rentrée.
Jmg

Hors ligne

#65 [↑][↓] 09-08-2013 19:28:07

Es
Membre
Lieu : Bouches du RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

filipo a Ă©crit :

J'ai testé cette après midi la scène de LFML MARSEILLE de JetStream Designs.

Avant d'aller plus loin, j'utilise PACA PHOTO HD de France VFR avec l'autogen dispo sur mon site, mixé sur le secteur avec l'ancien autogen de France VFR (Basepack méditerranée).


Voici quelques screens de la GATE 2 à la montée initiale :

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/03.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/04.jpg

les textures sont propres, pas de clignotement ou de scintillements (comme il m'arrive parfois avec Aerosoft), côté frame rate, c'est parfait sur mon I7.

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/05.jpg

Pour ces qui utilisent une scène régionale au locale photo-réaliste, je rappelle comme toujours qu'il est impératif de copier les AGN de la zone dans le dossier texture de la scène de LFML, car cette dernière génère un exclude tout autour du terrain occultant les AGN de votre scène photo régionale.

regardez, l'autogen vient bien lécher la piste ...

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/06.jpg

ci dessous, un coup d'oeil sur Novembre Bravo (la boule Radar de Vitrolles) et le terminal ...

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/07.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/08.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/09.jpg

le balisage au sol est réussi et la texture de la piste granuleuse est appréciable pour augmenter le réalisme

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/10.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/11.jpg

en montée de part et d'autre, l'intégration des installations Marseille Provence dans la scène France VFR est parfaitement réussie

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/12.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/LFML2013/13.jpg


C'est royal, cette scène est parfaitement rĂ©ussie, sans bug apparent sur ma configuration ...  j'estime que pour 20 €, on arrive enfin Ă  avoir une scène de LFML parfaitement rĂ©ussie pour notre FSX.

Habitant non loin, ce terrain deviendra définitivement mon aéroport privilégié pour mes vols en liners.

Super boulot Thomas eusa_clap

Bonjour,
Merci de votre post sur LFML.
En revanche j'ai une petite question, quel est l'autogen à télécharger sur votre site et aussi comment identifier les agn du secteur de LFML
Merci de votre retour

Es


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+

Hors ligne

#66 [↑][↓] 10-08-2013 08:27:06

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Concernant l'autogen, t'as le choix entre celui de Guillaume ou ce lui de Jacques ... tu les testes et gardes celui qui te convient le mieux.

La rubrique est toujours la mĂŞme : AGN PACA

Pour ce qui est des AGN de la zone de LFML :

419271AGN.jpg

Pour obtenir le résultat identique à mes screens, les deux autogen proposés sur mon site ne te donneront pas tout à fait la même chose car ils ont été mixés avec celui de France VFR, donc copyright, donc non diffusion.

Néanmoins, en copiant les AGN listés ci dessus, tu devrais ne plus avoir de trous d'autogen autour du terrain ...

Hors ligne

#67 [↑][↓] 10-08-2013 08:54:56

Es
Membre
Lieu : Bouches du RhĂ´ne
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

filipo a Ă©crit :

Concernant l'autogen, t'as le choix entre celui de Guillaume ou ce lui de Jacques ... tu les testes et gardes celui qui te convient le mieux.

La rubrique est toujours la mĂŞme : AGN PACA

Pour ce qui est des AGN de la zone de LFML :

http://img15.hostingpics.net/pics/419271AGN.jpg

Pour obtenir le résultat identique à mes screens, les deux autogen proposés sur mon site ne te donneront pas tout à fait la même chose car ils ont été mixés avec celui de France VFR, donc copyright, donc non diffusion.

Néanmoins, en copiant les AGN listés ci dessus, tu devrais ne plus avoir de trous d'autogen autour du terrain ...

Merci installé et adopté
En revanche, je possede l'autogen du packmedtierranée de FVFR est celui là auquel tu fais allusion ?

Dernière modification par Es (10-08-2013 08:56:19)


Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790-E - 32 G° DDR5 CORSAIR- RTX 4090 FE 24G - RAID 0 2 X Samsung SSD 860 Evo Pro 500 G° + 2 X SSD Corsair 250 G°+ WD 4 T° + 2 x 970 EVO Plus M.2 1To (P3D) - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - AIO 360 - 3 X ViewSonic 32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20 Store - Vérins Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+

Hors ligne

#68 [↑][↓] 10-08-2013 10:35:34

Michael Blackbird
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Inscription : 02-06-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Salut

D'accord avec Filipo...

Voici mes remarques afin que Thomas puisse éventuellement améliorer quelques trucs pas très génants :

1. Les lumières des 3 PAPI apparaissent plus ou moins décalées par rapport aux modèles 3D
2. Les "nouveaux" parking 70 (4) sont absents (voir VAC, ils sont dans l'herbe, lĂ  ou apparaissent les marques claires du ciment pour les plots d'amarrage). On voit aussi par transparence le marquage au sol indiquant 70 4x, il est manquant sur les textures qui se superposent.
3. Au seuil de la 13L, il y a normalement un bloc de béton peint en rouge et blanc juste avant l'eau
4. Manquent les lignes jaunes sur les cotés de E3 (je n'ai pas vérifié partout)
5. Aux points d'arrêt il y a 2 lampes rouges clignotantes sur les 2 cotés (d'ailleurs de nuit on se place à leur niveau pour ne pas être ébloui)
6. Un camion de pompier minimum serait le bienvenu du coté de leur hangar
7. Je ne connais qu'un seul camion pour la 100LL Shell, je pense qu'il y en a beaucoup trop même de Jet A1 de représenter. Total ne doit en avoir qu'un 100LL aussi et je ne sais plus pour Air BP (je pourrais demander aux pompistes qui nous ravitaillent)
8. J'ai du modifier l'AFCAD pour la sécurité civile afin que les Canadair du trafic France VFR ou autre ne soient éparpillés n'importe où. Avec ça devient très réaliste ! (il est à ta dispo Thomas si tu veux t'en servir pour corriger)
9. Pour le trafic, il y a quelques incohérences à cause de parking pas assez proche des gates et peut-être d'un manque de connexion des path. Mais le noyau qui gère l'AI de FSX doit aussi y être pour quelque chose. Les parkings hors gate ne devraient pas avoir d'option de repoussage.
10. Le balisage de nuit de la piste principale est faux
11. Pas de camion AVGAS sur la partie commerciale (uniquement sur la zone Aviation Générale au nord)
12. J'utilise My Trafic 2013 et j'ai des BAe 146, Fokker et C130 qui vont aux gate, ce qui ne doit pas ĂŞtre le cas
13. Je regrette un peu quelques textures qui auraient gagnées être issues de photos (Boussiron par exemple).

Les lampadaires sont très réussis et donnent un plus dans le réalisme. Le sol n'est aussi granuleux que cela parait, mais bon, je suppose que c'est un compromis. Et c'est vrai que les FPS restent à un bon niveau, donc rien que pour ça mais aussi pour le sentiment général, BRAVO !

Pas complètement exhaustif comme remarques, mais l'impression générale reste très bonne malgré ces quelques erreurs normales. Bravo pour le travail accompli.

Dernière modification par Michael Blackbird (10-08-2013 10:38:57)


Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/

Hors ligne

#69 [↑][↓] 10-08-2013 11:22:22

Thomas32
Membre
Inscription : 13-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Bonjour smile

Merci Michel pour ces remarques. Pour la plupart il s'agit de modifications du fichier AFCAD que je pourrai faire facilement. Pourriez vous me communiquer le code utilisé par les Canadairs fournis par France VFR? (dans le fichier aircraft.cfg: atc_parking_codes= )
Pour ce qui est du repoussage sur les parkings, malheureusement c'est dĂ» au fonctionnement du trafic Ai qui le fait automatiquement, quel que soit le type de parking.
Pour les lignes jaunes sur les côtés du E3, je me suis référé aux données photos 2013, et en effet il y a un endroit où elles ne sont pas présentes wink
J'ajouterai des camions de pompiers devant leurs locaux. smile

Bien cordialement,

Hors ligne

#70 [↑][↓] 10-08-2013 12:19:41

Michael Blackbird
Membre
Lieu : Pertuis (84)
Inscription : 02-06-2008
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Pas de souci, tu peux me demander des renseignements. A l'époque où je n'étais pas encore pilote, j'avais fait une review de la scène SimWings...

Pour le trafic, en fait j'ai préféré (je ne me souvenais plus) changer les codes dans les fichier cfg des CL415 utilisés. Sinon c'était SC. Mais peut-être qu'il est plus simple pour les autres utilisateurs de changer dans l'AFCAD.

J'ai aussi changé le type de parking pour limiter un peu plus l'utilisation de mauvais parking. Attention à ceux utilisés par les Tracker statiques. Je t'envoi par MP le lien pour télécharger mon fichier pour que tu puisses analyser d'autres modifs que je n'ai pas pris le temps de lister. Il manque quelques parking pour la sécurité civile et j'en ai aussi renuméroter quelques-unes. Il y avait une erreur de doublon pour un. J'en ai donc profité...

Modifs faites dans le aircraft.cfg du dossier France VFR AI Canadair CL415 Roues :
  atc_parking_types=RAMP_GA_MEDIUM
  atc_parking_codes=CIV

Rien à voir avec les scènes, mais j'ai aussi mis les sons du CL415 d'Abacus pour FS9 dans le dossier sound des CL415 AI de FVFR... Ca change aussi pas mal de chose solv_gif

Pour E3, certainement, mais ça devait paraître effacé vue du ciel. Il semble qu'il y ait eu des retouches :

[img align=C]http://img9.imageshack.us/img9/6995/6d4i.png[/img]
[img align=C]http://img853.imageshack.us/img853/7976/td5p.png[/img]

Pour le balisage des pistes de nuit, tu as les infos sur la carte que tu dois connaitre https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/aip/enligne/PDF_AIPparSSection/AIP%20FRANCE/AD/2/1309_AD-2.LFML.pdf en page 11.

Cordialement


Michel
https://www.facebook.com/AirSimulation13/
http://www.airsimulation.fr
http://themagicofflight.over-blog.com/

Hors ligne

#71 [↑][↓] 10-08-2013 12:39:18

yvesamuel
Membre
Lieu : ELLX
Inscription : 24-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Bonjour Thomas,

Ce serait d'en profiter pour vérifier la taille des emplacements où peuvent se garer les gros avions (type a330), et de faire un afcad avec des passerelles mobiles.
Merci
Yves

Dernière modification par yvesamuel (10-08-2013 12:39:37)

Hors ligne

#72 [↑][↓] 10-08-2013 13:46:41

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

filipo a Ă©crit :

Pour ce qui est des AGN de la zone de LFML :

http://img15.hostingpics.net/pics/419271AGN.jpg

Salut Filipo,
Bien utile ton avis sur LFML.
J'ai des problèmes de textures autour de LFML ( ex : bâtiments noirs sur Marignane, Vitrolles...) .
Tu m'as donné peut-être la soluss : je recopie donc les 25 fichiers listés par tes soins de texture Flight Médit vers texture LFML.
J'ai bon ?

Tout autre chose :
Dans le dossier texture de Flight MĂ©dit j'ai des fichiers "agn" mais aussi "su" (image bitmap) : je devrai les supprimer ces "su" ?

Bons vols... et au prochain...
Cordialement

Dernière modification par latecoere (10-08-2013 14:10:42)


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

#73 [↑][↓] 10-08-2013 14:00:26

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

RĂ©ponse :
Ă 
1-oui, dossier texture du Basepack méditerranée

2- les 25 fichiers commencent par les même chiffrés, faire un tris pour les visualiser

3- seuls les AGN sont à copier. On copie et colle en aucun cas, on ne déplace

Bons vols,

Ce soir VDN avec un simmer en c152  wink

Fil

Dernière modification par filipo (10-08-2013 14:02:37)

Hors ligne

#74 [↑][↓] 10-08-2013 14:18:14

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Tu es allé plus vite que moi. j'avais trouvé la manip pour sélectionner ces fichiers pendant que tu me répondais. Merci.
Je repose la question 3 : dans texture de Flight Med, j'ai nombre de fichiers en "su" qui alternent avec ceux en agn... Qu'en faire ? 
Exemple :
djko.jpg

Comme yen a un paquet ça ferait de la place... si ça sert à rien (trop vieux)
Merci pour ton avis.

PS : VDN ? saperlipopette, y aura pas de photos alors, hélas de nuit ?

Dernière modification par latecoere (10-08-2013 14:21:14)


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

#75 [↑][↓] 10-08-2013 15:39:22

latecoere
Membre
Inscription : 30-06-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]LFML Marseille

Pas de chance, même en déplaçant les 24 agn de Flight Med je retrouve des bâtiments noirs... angryfire_b1_d_gif
Serait-ce " le dossier texture de la scène de LFML, qui génère un exclude tout autour du terrain occultant les AGN de votre scène photo régionale".
Il est ou cette exclude...
mcf8.jpg

... et des toits qui volent.
0wt2.jpg

Chercher l'erreur ??? merlot

Dernière modification par latecoere (10-08-2013 15:45:56)


W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070

Hors ligne

Pied de page des forums