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Bonjour à tous.
Alors voila ça fait un petit moment que je ne m’étais pas mis sur FS mais la c'est reparti. J'ai donc voulu reprendre en mains le superbug avec le tacpack et je décide d'aller exploser ces saloperies de SAM que j'ai placé autour de la base d'edward.
Mon avion est muni de GBU 12 par grappes de 2.
Je prend l'acquisition de ma cible et au bon moment je largue. Mais la les 2 bombes d'une grappe partent ensemble.
J'ai pourtant dans le menu de mes GBU la quantité 1 d'inscrit.
Alors est il impossible de les larguer individuellement ?
Quelqu'un y arrive t il ?
Merci et bon vol !!
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Bonjour !
Juste une petite suggestion
à lire avec une voix façon publicité pour lessive :
"Moi, pour traiter les SAM, j'utilise le nouvel AGM88C.
Grâce à son autodirecteur qui se verrouille sur les sources d'émission radar, il nettoie tout en un clin d'oeil !
Avec le nouvel AGM88C, fini le SAM récalcitrant !"
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Pour la GBU12, j'ai constaté la même chose que toi, mais je pense que cela normal.
Sur le wiki, on lit en effet :
Currently the MK-82x2 loadout is treated as a SINGLE weapon
[EDIT] c'est confirmé : actuellement, il traite bien la 82x2 comme une seule charge
Dernière modification par coyotte (09-08-2013 11:39:44)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Effectivement le HARM (AGM88C) est l'arme de prédilection pour traiter les SAM, mais IRL, cette arme n'est pas forcément toujours disponible et coute horriblement cher.
Donc parfois, les pils sont contraints de faire avec les moyens du bord et de traiter les SAM avec de la GBU...
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ça dépend quel SAM
çà dépend de la supériorité aérienne sur zone et d'autres facteurs.. le prix du missile arrive en dernier car de toute façon, il est déjà dans le stock depuis des lustres
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Bonjour !
Juste une petite suggestion
à lire avec une voix façon publicité pour lessive :
"Moi, pour traiter les SAM, j'utilise le nouvel AGM88C.
Grâce à son autodirecteur qui se verrouille sur les sources d'émission radar, il nettoie tout en un clin d'oeil !
Avec le nouvel AGM88C, fini le SAM récalcitrant !"
Ha ha oui pas mal la promo !!
Mais la le but de l'exercice était l'entrainement à la destruction de cibles sol avec des bombes guidées laser mais comme je n'ai rien d'autre à mettre je place des SAM sans activer leurs systèmes.
Et merci tu m'a donné la réponse à ma question dans ton deuxième post... Donc impossible de n'en tirer qu'une. Dommage peut être dans une prochaine mise à jour. A ce propos quelqu'un a y il des nouvelles sur la parution du sdk ?
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On entend parler d'un update imminent du TPM (1.4 ?), avant la sortie de FSX@War V1.0 "before Christmas"...
Ça veut donc dire que le SDK se rapproche !
Peut être qu'ECV en saura un peu plus...
Quant à la pub, y'en a au moins un qui suit !!!
Dernière modification par coyotte (10-08-2013 01:33:11)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Je parle de FSX@WAR
La mise à jour du TPM semble prévue pour dans 1 ou 2 mois...
Pour FSX@WAR :
by CougarFFW04 » Wed Aug 07, 2013 1:20 am
Hi Guys,No screenshoot yet but a small update about what you might expect in FSX@War.
So what is FSX@War V1.0 actually :- 131 (x3) SimObjects (operational/damaged/destroyed) to spawn (still a few more in the queue)
- specific effects attached to operationnal/damaged/destroyed Simobjects
- Moving vehicules with dedicted effects
- A theater tool (integrated in FSX@War) allowing you to design your own theater anywhere you want in FSX word
- A war theater exemple populated with many targets site, real roads
- About 10 target sites (what we call plateform i.e Army-base, Rafinery, Radio-Tower, Radar-Station, Factory, Chemical-plant...) both designed in 3 versions (so potentially ~30) to put on your theater
- plateforms randomly populated with dedicated SimObjects
- mission planner
- destroyable SimObjects (with tacpack weapons)
- Some missions to be fly with your F18 + Tacpack
and may be more...We are actually in a pre-beta stage and the main fonctionalities of v1.0 are now working although FSX@War major coder Alambic is actually tracking some nasty bugs while Majestic is working on the theater... As I already said, our plan is to release FSX@War V1.0 before Christmas. A video is in preparation to show you more.
Cheers,
Cougar
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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