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quelqu'un a réussi à télécharger mon projet de iVFR de VATIL?
Merci à l'avance
Chris
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Bibliothèque des tests de lumière nouvellement créé adapté aux paysages lumineux masse
profiter de la vue :-)
Chris
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testing newly created light library suited for mass light scenery
enjoy the view
Chris
Dernière modification par CBell (11-07-2013 19:14:33)
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merci Vogel
peu ou pas d'effet!
6-FPS plus sans feux dans le temps jour
(FPS sont affichés sur la gauche, à côté de FPS cible 30)
Je n'ai que 512 Mo GPU et pas si forte CPU
avec un PC plus fort, pas de FPS impact sera remarqué
Cordialement
Chris,
il s'agit de la première série i testé; avec seulement 1/3 des lumières
pas de FPS d'impact du tout
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thank you Vogel
minimal to no impact!
6-FPS more without lights in day time
(FPS are posted on the left, next to FPS target 30)
i have only 512mb GPU and not so strong CPU
with a stronger PC, no FPS impact will be noticed
Best regards
Chris,
this is the first set i tested; with only a 1/3 of the lights
no FPS impact at all
Dernière modification par CBell (11-07-2013 22:34:00)
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Super nouvelle alors... as tu modifier ta technique de génération des lampadaires avec les conseils d'Arno ? tu génères des fichiers .AGN ou des .bgl ?
En tous les cas merci de nous faire partager tes progrès
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avec plesure Vogel
Je ne pouvais pas obtenir une nouvelle classe GUID de travailler avec n'importe quelle autre bibliothèque de lumière autre que le GUID lumière par défaut
il s'agit d'une nouvelle bibliothèque de lumière compilé comme objet BGL, pas AGN comme Arno suggéré
cette lib développé par Vitaly et sera disponible au public dans quelques jours
après quelques modifications sont apportées, surveiller placer les lumières fil sur fsdevel
la lib lumière est visible jusqu'à 16nm, non AGN
avec beaucoup de couleurs et des effets de variation (mipmaps) lors de la recherche de loin
Cordialement,
Chris
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with plesure Vogel
i couldn’t get a new Class GUID to work with any other light library other than the default light GUID
this is a new light library compiled as bgl object, not agn as Arno suggested
this lib developed by Vitaly and will be available to public in few days
after few changes are made, monitor Place Lights thread on FSDev
the light lib is visible as far as 16nm, non agn
with many colors and dimming effect (mipmaps) for when looking from far away
Best regards,
Chris
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c'est vraiment du très beau boulot bravo... au fait, je crois que j'ai une bonne nouvelle pour ton problème de decallage avec VogelTree, et le bug qui survenait sur les images "bleu"...
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posté par erreur, après déplacé ici
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=565567#p565567
Dernière modification par CBell (12-07-2013 15:31:52)
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Je suis content pour toi et bravo pour ta scène, le résultat est vraiment très jolie.
il ne manque plus, peut être, qu'a ajouter différentes variétés d'arbres. Existe t'il des sources de données .shp sur la végétation en Israël comme Corinne2006 pour l’Europe ?
bonne continuation sur ton projet Chris.
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Merci Vogel,
nous n'avons pas de données sur la végétation pour Israël comme Corinne pour la France
ou du moins je n'ai pas encore trouvé la source
i reposted cela sur votre fil, je me suis embrouillé avec les pages
ma nièce marchait pour une visite surprise que je postais
Cordialement
Chris,
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Thank you Vogel,
we don't have vegetation data for israel like corinne for France
or at least i haven't found the source yet
i reposted this on your thread, i got confused with the pages
my niece walked in for a surprise visit as i was posting
Best regards
Chris,
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mettre à jour
la nouvelle bibliothèque de la lumière à l'échelle de masse est presque terminé, il est actuellement testé pour les derniers réglages
J'ai été informé qu'il ya des problèmes avec le téléchargement de mon iVFR collection Photoreal de VATIL
J'ai été la recherche sur ce avec VATIL Admin
J'ai oublié de mentionner une chose, dans le processus de téléchargement collection iVFR
Membres Vatsim nécessité d'associer leur adhésion à VATIL
sous le réglage de l'utilisateur, il y aura une option pour associer à la division
c'est l'instruction manquant
il peut prendre jusqu'à trois heures pour les informations à synchroniser entre VATIL et VATSIM
Une fois que vous avez la collection, vous pouvez revenir à votre association préférée
J'ai également demandé que le site soit présenté avec le soutien des langues régionales
Où les utilisateurs viennent-In et le site traduisent pas automatiquement à la langue de leur origine
En l'absence de traducteurs externes nécessaires
J'espère que cela est complété prochainement
Cordialement
Chris,
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update
the new mass scale light library is almost completed, it is now being tested for final adjustments
i was informed there are issues with downloading my iVFR Photoreal collection from VATIL
i have been looking onto this with VATIL Admin's
i forgot to mention one thing, in the process for downloading iVFR collection
VATSIM members need to associate their membership with VATIL
under user setting there will be an option to associate to division
this is the missing instruction
it can take up to three hours for the information to synch between VATIL and VATSIM
once you have the collection, you can revert back to your preferred association
I have also requested the site to be presented with regional language support
Where users come-In and the site automatically translate to their origin language
With no external translators needed
I hope this is completed shortly
Kind regards
Chris,
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@CBell,
Merci pour tes recherches sur les lampadaires.
As tu les nouveaux lampadaires qui éclairent le sol avec les guids de disponibles actuellement pour que l'on puisse les placer dans nos scènes de France.
Cordialement
Dominique
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Bonjour Dominique
les lumières sont des objets sur mesure, avec un nouveau GUID
Je suis toujours en essais avec Vitaly, nous devons les bonnes couleurs
on workig sur l'effet d'éclairage au sol, et la luminosité
Je vais publier dès qu'ils sont prêts
Voici quelques photos non coupées de progrès récents
avec un rayon de 30 nm
Cordialement
Chris,
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hello Dominique
the lights are custom made objects, with new GUID's
i am still testing with Vitaly; we got to the right colors
we are workig on ground illumination effect, and brightness
i will publish as soon as they are ready
here are some uncut pics of recent progress
with 30nm radius
Best regards
Chris,
Dernière modification par CBell (11-08-2013 15:25:26)
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Merci pour la réponse.
As tu essayé avec les lampadaires de la Librairie 'Eclairages' par Patrick RENAUDIN sur le site http://avalsace.free.fr/SCENES.htm
Cordialement
Dominique
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merci Dominique, avec plaisir
en fait ce qui m'a inspiré dans ce processus
j'ai fait une texture semblable à l'effet de sol
que j'utilise scenproc de placer seulement la texture d'éclairage à alt0
expérimente encore, mais c'est ce que vous voyez dans le dernier tableau publié ci-dessus
Cordialement
Chris,
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thank you Dominique, with pleasure
actually this has inspired me in this process
i made a similar ground effect texture
than i use scenproc to place only the illumination texture at alt0
still experimenting , but this is what you see in last picture posted above
Best regards
Chris,
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Bravo Chris, le quatrième screenshot est bluffant, exactement ce que je voudrais obtenir! Tous les deux, avec Vitaly, vous faites du très bon travail.
=W
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
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Merci beaucoup les gars
J'espère que bientôt nous ferons diffusion publique
n'importe qui souhaitent participer et contribuer, bienvenue
nous expérimentons l'effet de la texture du sol maintenant
aucune décision façon d'accomplir
Je pense faire l'effet que fx et la distribution via scenProc permettra d'accomplir notre objectif
nous devons encore tester les performances
ou peut combiner effet et lumières ensemble pour sauver appels
Je vais demander la permission de Vitaly premier
ainsi nous pouvons tout tester et contribuer ensemble
pour de meilleurs résultats
Cordialement
Chris
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Thank you very much guys
i hope soon we will make public release
anyone wish to participate and contribute, welcome
we are experimenting with the ground texture effect now
no decision yet how to accomplish
i think making the effect as fx and distributing via scenProc will accomplish our goal
we still need to test performance
or possibly combine effect and lights together to save calls
i will ask permission from Vitaly first
so we can all test and contribute together
for better results
Best regards
Chris
Dernière modification par CBell (11-08-2013 20:23:02)
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Je suis heureux d'informer tout le monde,
J'espère bientôt Vitaly terminera inscription sur PV
Et se joindront à notre discussion des lumières ici ;-)
Cordialement
Chris,
------------------EN
I’m happy to inform everyone,
I hope shortly Vitaly will complete registering on PV
And will join our lights discussion here ;-)
Best regards
Chris,
Dernière modification par CBell (12-08-2013 18:08:47)
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Vitaly's lumières sources de la bibliothèque et de l'objet et GUID
http://www.mediafire.com/download/8hgh95k8cbbzdgz/Light_Library_Source.rar
passe de l'archive: pilote-virtuel
Remarque:
modèle gmax ne contient pas les paramètres des matériaux. Elles ont été faites avec MCX
cette bibliothèque est encore en phase de test alpha, n'hésitez pas contribuer à l'amélioration des performances s'il vous plaît
Cordialement
Chris & Vitaly
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Vitaly's lights library sources, object and GUID's
http://www.mediafire.com/download/8hgh95k8cbbzdgz/Light_Library_Source.rar
archive pass: pilote-virtuel
note:
gmax model does not contain the settings for the materials. They were made with MCX
this library is still in alpha testing stages, please feel free helping improve performance
Best regards
Chris & Vitaly
Dernière modification par CBell (12-08-2013 18:17:37)
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Avec Vogel de plaisance
Il ya encore du travail à faire, c'est un bon début
Les textures et les objets peuvent être mis à jour que nous progresserons
GUID restera la même, de sorte que son autorisé à placer
c'est aussi un objet de sorte qu'il peut toujours être désactivée très facile
Maintenant, nous allons voir la France, le Canada et l'Italie s'allument s'il vous plait
lumières placement tutoriel par Vitaly
http://translate.google.com/translate?hl=auto&tl=fr&u=http://www.avsim.ru/forum?showtopic=131415
Cordialement
Chris,
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With pleasure Vogel
There’s still work to be done, its a good start
Textures and object can be updated as we progress
GUID will stay the same, so its ok to place
it’s also an object so it can always be disabled very easy
Now let’s see France, Canada and Italy light up please
lights placement tutorial by Vitaly
http://translate.google.com/translate?hl=auto&tl=en&u=http://www.avsim.ru/forum?showtopic=131415
Best regards
Chris,
Dernière modification par CBell (13-08-2013 15:13:19)
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Il s'agit d'une preuve de concept
J'étais en mesure d'obtenir la texture d'éclairage au sol sans peinture éclaboussures sur images photoreal
Vous pouvez voir clairement à travers sur le dessous photoreal dans ces
Inutile de dire que la couleur et la taille seront ajustés
Ce n'est que la partie de l'effet de sol affiché ici
Quand un objet passe par en dessous, il se illuminé
Cordialement
Chris,
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This is a proof of concept
I was able to get the ground illumination texture without splashing paint on photoreal images
You can clearly see through onto the photoreal underneath in these
Needless to say the color and size will be adjusted
This is only the ground effect part displayed here
When an object passes through underneath, it get illuminated
Best regards
Chris,
Dernière modification par CBell (13-08-2013 20:15:41)
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premières images, lumières avec effet splash sol, un grand merci à Vitaly avec cet effet
Cordialement
Chris
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first pictures; lights with ground splash effect, big thanks to Vitaly with this splash effect
Best regards
Chris
Dernière modification par CBell (18-08-2013 17:07:33)
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Bravo Chris
Qu'en pensent ceux qui volent (réel) de nuit? les taches au sol -allongées vs arrondies- ?
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
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