Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjours à tous,
pour des raisons professionnelles, je dois m'acheter un portable, disposant d'un budget de 700€ maximum, j'ai opté pour le lenovo ideapad G780.
Voici sa configuration:
Processeur Intel® Core™ i7-3520M (2,9 GHz / 3,6 GHz Turbo) - Ecran 17,3'' LED HD 16:9 - Résolution de 1600 x 900 pixels - RAM 8192 Mo - Disque dur de 1000 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 635M 2 Go - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 4.0 - USB 3.0 - Lecteur de cartes SD/MMC - Webcam intégrée - Batterie 6 cellules - Poids de 3,0 Kg - Windows 8 64 bits
Pourrais-je faire tourner FSX accélération avec plein d'add-ons comme le nimitz, le clem, le foch, l'etendard IV... ?
merci de votre aide,
Amicalement
Rick
Bonsoir,
avec un pc qui tourne à 2,9 /3.6 ghz ,tu fera tourner fsx ,mais tu n'auras certainement pas la possibilité d'avoir tous les curseurs à fond.
Il va te falloir sacrifier la qualité d'image à la jouabilité.
Mais avec quelques bons conseils de tweak des grands sâges du forum,ça devrait le faire...
C'est dommage que tus sois obligé de prendre un portable car avec ce budget là en bureau t'aurai eu plus puissant pour fsx.
Mais bon ,on fait pas toujours ce qu'on veut!;)
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
merci de ta réponse willswings
bon ben je crois que je vais rester sur FS2004 pour le moment alors ^^ et puis je passerais sous FSX quand je me monterais une nouvelle tour.
bon ben je crois que je vais rester sur FS2004 pour le moment alors ^^ et puis je passerais sous FSX quand je me monterais une nouvelle tour.
Non, non faut quand même pas exagérer
Avec une telle config :
Processeur Intel® Core™ i7-3520M (2,9 GHz / 3,6 GHz Turbo) - Ecran 17,3'' LED HD 16:9 - Résolution de 1600 x 900 pixels - RAM 8192 Mo - Disque dur de 1000 Go - Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 635M 2 Go
Tu peux faire tourner FSX dans d'excellentex conditions sans faire trop de sacrifices ...
Sinon qu'est-ce que je devrai dire, moi, avec mon malheureux Core 2 Duo 2.8 Ghz et ma vieille 9800 GT !
Mais tu as raison pour FS2004 ... sur ton portable ça devrait être "tout à droite" !
A+
merci domifrance au moins je saurais que je peux faire tourner FS2004 a fond la caisse :p
Pour FSX tu penses que mettre les add-ons de la RFN avec le nimitz et tout ça peut le faire ?
Dernière modification par Rick95 (12-08-2013 12:29:04)
Pour FSX tu penses que mettre les add-ons de la RFN avec le nimitz et tout ça peut le faire ?
Pour ces add-ons en particulier je ne les ai pas donc ne peut te donner d'avis "sérieux", la seule chose que je peux te dire est que je n'ai pas trop de soucis avec les scènes d'Orbx (Australie), avec Switzerland Pro, avec Occitania, avec UTX ou des scènes photo gratuite ...
Mais je ne vole pas en liner, ne suis pas grand fan des "gros" aéroports et fais à 99 % du VFR ...
Par contre j'avais été obligé d'optimiser comme beaucoup de copains mon FSX.cfg ...
A+
merci de ces précisions