Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
très belle série surtout cet a330
En parlant d'A330 si je ne me trompe pas, c'est celui de chez BBS et si oui, tu peux me dire ce que tu en pense et comment tu fais pour que tes airacs soit a jour, car sur navigraph je n'ai pas trouvé pour cet A330.
merci à toi
A la prochaine
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
yop merci d'avoir commenté =)oui c'est bien le BBS, et le format des airac est le PSS native ( due au fait que bbs découle de la dissolution de pss, enfin bon sinon;
j'en ai essayer des airbus pour fsx, je les ai meme tous essayés mais le bbs est celui qui me plait le mieux, certes leur systeme de MAJ est discutable... et peut en décourager certains... c'est une facon de procedé nouvelle alors bon si j'ai mon 320 fini au bout d'un certains tps... au moins j'aurai pas attendu indéfiniment ( fslabs...) pour faire mumuse avec, les prochaines mise a jour devraient suivre bientot, mais meme a ce stade c'est un avion qui vol bien, pas le plus complet (en tt cas c'est le + complet pour l'instant) mais ca vol bien et voilà quoi les systemes permettent de faire un vol correct, et meme de suivre des procédures, pas encore au pied de la lettre mais ca viendra, je ne sais pas si tu as vue la vidéo du belge qui fait du simu dans son "ecole" et dans la vidéo y'a une panne moteur a 2000ft je crois, bah ensuite sur l'ecam tu as une mini checklist qui s'affiche... ce genre de chose ( j'ai demandé aux developpeurs) sont prévues et arriveront au fil du temps comme le radar météo etc... bref j'espere que ce projet aboutira au meilleur airbus pour fsx ( sans compte le fait qu'ils se lanceront dans la série a340/380 apres
voilà désolé pour les fautes
j'espere avoir répondu a tes attentes
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Et bien merci à toi d'avoir répondu si vite
C'est sur que les addons airbus de bonne qualité y on a pas tant que ça, surtout quand on voit le 737NGX et le triple qui arrive, on se demande quand on aura un addons de qualité pour airbus.
Mais tu m'as vraiment fait envie de le prendre et j'ai regardé la page Facebook de BBS et c'est vrai qu'ils sont très présent.
Sur ce, je te dit à la prochaine
et je te remercie encore de m'avoir répondu
Windows 10 / I7 5960X 4,2GHZ / 16GO RAM / 2000GO/SSD 256GB SAMSUNG 840 PRO / GTX1080ti /Asus RAMPAGE Extreme V
http://dreamflight18.blogspot.com/ Mon Blog
bah de rien écoute j'te remercie d'avoir comment moi^^
bah du coup si tu l'achete bons vols avec et vivement l'update avec nouveau vc... et fde enfin tout le tintouin
bonne soirée
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Pages : 1