Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait c'est surtout pour le prix que je l'ai mauvaise , je m'attendais pas à ça pour ce prix!!!!
Mais bon moi je garde il n'y a QUE celui là de toute façon ...
Dernière modification par Cedric (12-08-2013 17:57:04)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Effectivement, presque 38 euros pour ce Tristar, alors que de 'autre côté tu peux avoir le DC9 Coolsky pour 2 ou 3 euros de plus ...
Mais les bugs que tu reporte, sont-ils uniquement présent sur le Tristar mergé ?
Nop ils sont sur le Tristar JF , mergé ou pas.C'est ça le hic!!
C'est exactement le même prix que l'A300B4 de simcheck qui est une tuerie lui!!!!non mais ils vivent dans l'eau ou ils sont restés trop longtemps à tremper c'est pas possible!!!!
pour le forum JF :j'aime l'odeur du fanboy qui brûle au petit matin
Dernière modification par Cedric (12-08-2013 18:02:35)
Ouaip là ça craint !
Encore ça n'aurait été présent que sur le mergé, on aurait pu mettre tout ça sur un souci d'incompatibilité, mais là ça :s
J'ai lu ton post sur leur forum, bah du coup je ne serais pas non plus de la partie sur le DC8
tu m'étonnes...à tel point que ça m’étonne franchement de JF...
à la limite s'ils n'avaient pas modéliser le post OMN mais parfaitement les postes PIC je dis pas...et encore pour le prix franchement...et l'autre tâche qui me dit que le prix est correct non mais il y en a je te jure...
Dernière modification par Cedric (12-08-2013 18:07:11)
pitain j'ai les boules!
pour une fois qu'ils avaient reussi graphiquement un cockpit c'est con...
Bon de toute façon je l'ai alors bon...je vais essayer de me recup les gauges PA de l'A300 on verra bien...
Dernière modification par Cedric (12-08-2013 18:30:26)
T'avais qu'à demander Cedric, l'excellent PC Pilot ne là noté qu'à 80%, presque la note de passage chez eux...
The L-1011 has long deserved a quality commercial debut for FSX The JF rendition does justice to this often overlooked aircraft, but is let down by a few niggles. The lack of animation within the overhead cockpit controls, the placement of panel switcher icons over the main panel and over simplification of flight systemes for aircraft sold as mid range product at the £30 price point, do however detract from the overall experience
An enjoyable packtage ultimately let down by a few niggling issues
Traduction Google:
La L-1011 a longtemps mérité un premier qualité commerciale pour FSX
Le rendu JF rend justice à cet avion souvent négligé, mais il est trahi par quelques remarques. Le manque d'animation dans les contrôles du cockpit généraux, la mise en place de tableau de bord Changeur icônes sur le panneau principal et sur ​​la simplification des systemes de vol pour avions vendu comme produit de milieu de gamme au 30 point de prix £, ne diminue en rien cependant de l'expérience globale
Un packtage agréable finalement lâché par quelques questions tatillonne
Et j'ai aussi le micro simulateur qui en parle toujours de manière aussi complaisante... Eux leurs test, j'ai appris a me méfier...
Clairement ce Tristar, même s'il n'atteint pas le réalisme forcené de certains Airbus et Boeing récents, à réussi à nous étonner et nous amuser, que demander de plus?
Tu m'étonne que Cedric y a pris plaisir, il n'a pas de vie le type Et voilà que veux tu de plus mon Cedric ?
Dernière modification par Bobonhom (12-08-2013 18:42:31)
Le model exterieur est pas trop mal fait contrairement aux Douglas... (entrée d'air moteur for ex)
Sachat que JF est en dessous de QW dans l'échelle de la HardCoreTitude, c'est à vos risques et périls ! :
HardCore : PMDG, A2A, Level-D, RealAir, MajesticSoftware
MidCore : QualityWings, Wilco, MilViz
LowCore : JustFlight
MissingCore : Abacus
a+
Dernière modification par Val77 (12-08-2013 18:45:59)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
à 15€ j'aurais été content , et encore pour un avion prêt au décollage en 30sec ça fait mal au c*l!!!et ça fait bien longtemps que je ne lis plus ces magazines car ils ne s'adressent simplement pas à des gens comme moi....rien à dire de plus...
Wilco midcore???
juste un core au pied ouaip!
rien de juste dans ce truc à part le CDU et encore après qu'Eric ai mit son nez dedans
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Cedric, et quel genre de personne je suis moi pour continuer à lire ces revues M'a te le dire moi; un rêveur, c'est quand même grâce à elles (les photos de scènes ORBX et le CatalinaX) que je suis revenu à FSX, et que j'ai déboulé ici :)
Par-contre, je dois t'avouer que je me fis plus tellement au test, je vous ai maintenant... PC-Pilot, (en anglais???), c'est surtout pour les test de matériel, si rare à trouver...
Et puis, je te disais pas d'acheter, mais de me consulter
Pour apaiser mon ami Cedric très en colère, j'ai retrouvé la photo... rappelez vous, je n'avais que 7 ou 8 ans
Pour ceux qui seraient tenté de critiquer ma photo
Je me rappelais plus que le siège mécano bloquait la vue Mise au point au centre, en plein sur le siège aulieu du tableau de bord, voyez ce que fait l'expérience avec le temps, 40 ans déjà ...
Tellement neuf le L-1011 chez Air Canada, les étiquettes encore après les fauteuils Ils étaient fier de nous le faire visité ce Tristar Et puis les sièges brun, brrrk! Mais c'était ça les 70's
Assez près de la vérité: manque juste les sièges bruns
Et maintenant, pour te redonner le sourire, et comme tu le souhaitais... Ma grosse face à 8 ans
Souris man, le vie est belle
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (12-08-2013 22:17:19)
oh yeahhhhhh c'te bouille tu parles des sieges bruns mais alors c'te veste de ouf que tu portes!!Huggy les bons tuyaux dans Starsky & Hutch avait la même c'est du GENIE
Et non je suis moins en colere que tout à l'heure depuis que je sais que je vais etre remboursé...quoi que je sois TRES deçu , je l'aime tellement le Tristar que je désespère d'en voir un jour un bon
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on sent un vrai effort dans la modélisation du cockpit , dommage qu'ils se soient arrêté là ...J'aurai pu le customiser (2/3 trucs sont facilement réalisables) mais comme tu le sais j'ai mieux à faire si je veux un jour mettre du beurre dans les patates (dixit ma chérie...)...
Et pour les magazines ce Tristar est l'exemple parfait , une note de 80%???moi je lui aurait donné 20% uniquement pour la 3d du VC...
Pour avoir un peu suivi ce post en arrière plan, ce que j'aime beaucoup c'est qu'on a eu en direct la déchéance d'un homme (Cédric), qui est passé du stade de la joie extrême avec ce Tristar, puis par la phase " je vais bricoler tout ça " puis par la phase déception totale avec demande de remboursement ! Et ça en moins de 4 pages !
Et en même temps, on a la chance de voir notre Bo national à 8 ans ! Que demande le peuple ?
Allé c'était la ptite parenthèse de la soirée ! (Le prend pas mal Cédric c'était juste pour rigoler )
Grégoire.
Ouias, mais comme j'ai dit Cedric, quand on connait PC-Pilot et qu'on prend le temps de les lires, on sait bien que leur 80% équivaut à un 20% et un 70% à un navet total
Chez eux, il faut rechercher le "crest" Classis product ou encore mieux le platinium awards... et là , il en distribue pas à la pelleté, leurs choix sont juste et concordent avec les votres...
Chez Micro simulateur par contre, c'est plus complaisant... Là c'est plus les leçons et trucs qui m'attirent encore...
Tu l'aime mon habit de clown de première communion??? Je te la donne, elle te ferait encore à toi, j'en suis sûre
Pas sûr pour le peuple Sea Furry Il y a plus B0 à voir
Dernière modification par Bobonhom (12-08-2013 21:17:07)
Pour avoir un peu suivi ce post en arrière plan, ce que j'aime beaucoup c'est qu'on a eu en direct la déchéance d'un homme (Cédric), qui est passé du stade de la joie extrême avec ce Tristar, puis par la phase " je vais bricoler tout ça " puis par la phase déception totale avec demande de remboursement ! Et ça en moins de 4 pages !
Je dirais même que je vais en rigoler avec toi!!!!Comme quoi les apparences sont trompeuses des fois....Comme la dit Fuchs ça n'empeche qu'on peut tres bien faire un vol à l'ancienne avec (voir le post du Simcheck A300) , après tout une fois en vol c'est de la nav , mais la pauvreté des systèmes me rebute trop...J'aime presque autant préparer un avion que voler avec...sinon ça tue l'immersion mais c'est un avis perso!!
Dernière modification par Cedric (12-08-2013 21:32:15)
Oui je suis bien d'accord avec toi, si une fois le vol préparé on ne peut pas en mettre en oeuvre la moitié à cause du manque de réalisme de l'appareil, c'est très frustrant !
En tout cas merci à tous pour vos retours sur ce 1011, ça m'a permis d'économiser de l'argent !
Grégoire.
Sinon c'est tres beau....ok ------------------------------}je suis parti...Je reviendrai à la charge dans pas longtemps je pense...
Oui moi aussi du coup.
je vais laisser passer mon achat
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
tu as raison , je viens d'éditer le titre...je vais quand même faire un vol complet avec , histoire de m'en vouloir à mort!!
Dernière modification par Cedric (12-08-2013 22:25:57)
ben voila , vol complet....je me suis régalé!!??y a pas à dire la nav à l'ancienne ça a du charme , et les INS (en fait LE système INS , vu qu'il n'y a en fait qu'une centrale X 3) étant relativement bien modélisées le vol s'est relativement passé rapidement , quel plaisir de pouvoir mettre à jour ses centrales en vol par référence DME , de faire ses approches et ses départs aux aiguilles...
En cela cet add-on est finalement très cool (t'avais raison Fuchs) , si on accepte de mettre de coté le poste OMN...Évidement il a été customisé , sons d’intérieurs changés ou enlevés , coque externe CS , gauge retravaillée (APU)pour un peu plus de réalisme...
Ce matin on m'a donc demandé confirmation pour le remboursement et j'ai répondu....que je le gardais....
Bref l’ambiance est tellement sympa et les graphismes agréables , que ça en est juste cool de voler avec , c'est un fan de l'avion qui parle évidement...Finalement je vais dire que je le conseil UNIQUEMENT pour les fans de l'avion
Comment ça je ne sais pas ce que je veux??? ben oui sur ce coup là j'avoue....=V
Hum hum, tu veux des cornichons avec ta crème glacé???
Pour rappelle c'est toi l'homme, les caprices de femme enceinte c'est pour l'autre moitié de ton couple
Et tu as pensé à éditer ton premiers post???
Car il y en a qui vont te suivre sur paroles, acheter et vouloir te zigoter après voir lu la page 4
Puis vouloir te zigoter à nouveau avec cette saute d'humeur post natal
Moi je dis ça comme ça
Dernière modification par Bobonhom (13-08-2013 14:19:51)