Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Bye.
Dernière modification par Billdebaze (16-08-2013 00:29:31)
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
salut,elle est super belle cette texture metal,je l'ai dans mon hangar et c'est ma préféré
Belle série.
La 5 pour moi. Bien mis en valeur.
Je me demande ( je sais je pinaille exc moi . . )
Les marquages que tu présentes ne sont-il pas typique "d'avant guerre" avec les couleurs du drapeau américain sur la dérive, en plus les marquages "US Army" sur le dessous des ailes.
Cela n'enlève rien à la qualité des screen bien entendu.
Je peux me tromper bien sûr.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hello,
tu as raison, je pense. Je n'ai pas fait de recherche.
Ce que je sais : ces marquages étaient en service avant la deuxième GM et jusqu'en décembre 1941, ça j'en suis sur, puisque les P-40 stationnés à Pearl Harbour les portaient.
Durant toute la guerre, l'United States Army Air Forces (USAAF) Ă©tait une composante de l'US Army.
Ce n'est qu'en 1947 que fut formée l'USAF.
C'est vrai aussi que ce type de cocarde à disparu après 1942, mais les "Wildcat" lors de la bataille de Midway les portaient encore (appartenant pourtant à la Navy). Bref, c'est un beau bloubiboulga, alors on va dire qu'un appareil a très bien pu passer au travers durant un an, surtout dans un trou perdu comme Guadalcanal...
Pour Info, j'ai simplement précisé "Salomons 1943" car c'est le nom de la très belle scène utilisée en arrière plan et créée par Mark Schimmer alias "roger_wilco_66" (disponible freeware sur AVsim, 855 Mo).
Merci du commentaire.
Cordialement,
Bill.
Dernière modification par Billdebaze (16-08-2013 15:05:06)
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
La 4 est super réaliste .
Bravo Bill.
Bon vol
@+
Daddy trigger