Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Tu fais un boulot magnifique Bravo Mais ça fait bientôt trois mois que tu ne donne plus des nouvelles de l'avancement de ton Jodel ! Tu nous prépare une version finale ou tu t'accorde un petit moment de repos ?
Bref tout ça pour dire qu'il y a encore des gens qui te soutiennent.
Amicalement
Il est en plein travaux le pauvre David ,faut lui laisser le temps de bâtir ses fondations et ses murs
P'etre qu'après il va se construire une piste dans le jardin LoL
Belles avançées, David !
Je vois qu'entre 2 parpaings tu as quelques instants ... au fait ta carte graphique ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Que de détails ! ça promet d'être splendide.
Bonne continuation pour ce projet
bonjour, beau travail David
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonsoir,
Un travail d'orfèvre depuis le début! Je suis en admiration!
Merci de nous donner des nouvelles.
Amitiés, Greenhopper
Encore un grand merci Ă tous, car vos encouragements m'aident au quotidien pour progresser sur le Jodel.
Et un énorme merci pour ceux qui me suivent depuis le début de l'aventure (03-12-2011), qui encore loin d'être finie :(
L'image ci-dessous n'a pas vraiment de sens, mais histoire de montrer l'avancement :p
Avec des ceintures DISCO que du bonheur super boulot
Dernière modification par BLB (31-08-2013 11:28:26)
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
Et toujours la finesse de réalisation.... Waow, quel bijou! Agrandissez l'image, c'est géant!
Amitiés, Greenhopper
Bonjour David,
En attendant la suite dans le calme et la sérénité bouddhiste, ton DR vole en Occitania . Voici quelques modestes screens à partir de LFMP.
En attendant le OK de la tour, vue sur EAS (ancienne version)
décollage de la 33 aver un TDP à gauche. Perpignan en fond avec la chaine des Albères.
alignement en finale très CUCU et trop bas...mais bon il faut rester honnête avec vous: là j'ai merdouillé !!!!!!
retour au parking avec vue sur la montagne des Catalans le Canigou (le FujiYama local)
vue panoramique : Perpignan airport on the left, big plane on the right, ta bécane au centre !
voilà le gros : pas beau à côté du 1050
fin : ta machine frotte donc ses roues sur le tarmac de Perpignan et oui............................
Bon je vais au dodo il est 1h40
Ă +
amicalement
Papy Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Nom du fichier : Jodel DR-1050
Auteur du fichier : David W.
Date d'ajout du fichier : 09 avril 2012
Date de mise Ă jour du fichier : 01 septembre 2013
Catégorie du fichier : Nos avions
Version Flight Simulateur: FSX
MD5 Checksum: B519BB5244242DAEAD4E8487E79B467E
Cette version se trouve être un prototype du Jodel DR-1050 pour Flight Simulator X, elle ne peut refléter le produit final.
De ce faite, la phase de développement ne pourra pas tenir compte de vos demandes et/ou requêtes. De plus, de nombreux bugs peuvent apparaitre lors de son utilisation.
Merci Ă vous pour votre indulgence !
Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Dernière modification par David W. (01-09-2013 13:20:33)
Ta page de présentation est très bien car elle présente bien une partie des nombreux problèmes à résoudre lors de la création et en étant exhaustif !!! Faut pas croire ... y a du boulot derrière
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
David avé,
merci Je vais essayer la machine et je reviens
Ă +
amicalement
Papy Daniel
cordialement
@Didier: Merci beaucoup Didier :)
Faut dire que l'utilisation de GIT m'aide beaucoup dans l'organisation. :)
@Daniel: Tu vas pouvoir profiter d'une instrumentations et d'une verrière de meilleure qualitée.
Par contre, j'ai pu voir des défauts sur le fuselage extérieur au niveau peinture. Cela provient UVs ayant bougés lors de modification.
J'ai malgré tout pris la décision de le sortir du hangar, car il n'a pas volé de puis presque 1 ans (14/09/12 date de la sortie de la version V0.0.9) !!!
Il y a clairement encore beaucoup de boulot, au niveau du modèle extérieur et intérieur. Mais grâce à quelques personnes, je ne baisse pas les bras !!!
re David,
une question d'une simplicité déconcertante: les CHECK et REF comment les obtenirs ? si je clique dans les liens HTML rien
j'imagine que je loupe une manip ou que j'ai loupé une info
amicalement
Papy Daniel
merci
cordialement