Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ici une arrivée "professionnelle " d'une approche et atterrissage en vrai d'un A380 à San Francisco
que veulent ils dire par "retard retard retard " et que pensez vous des dialogues et des pilotes ?
http://www.youtube.com/watch?v=k3HKN-FWNq0&feature=player_embedded#t=865
et ici une tout à fait amateur et naïve puisque c'est la mienne ( arrivée un peu "rude" à Bangkok ): une nouvelle vie s'ouvrait à moi à partir de ce moment .
http://www.youtube.com/watch?v=evrcu3mp644
Hors ligne
À 20 pieds, le "retard" rappelle au pilote de mettre le régime moteur (N1) jusqu'au ralenti avant l'atterrissage. C'est une recommandation plus qu'un ordre car selon les conditions, le pilote va retarder plus ou moins en fonction de la distance du seuil de piste. Le pilote doit s'assurer que tous les leviers de poussée sont au cran IDLE au plus tard au toucher des roues, afin d'assurer l'extension des spoilers.
Sinon pour les dialogues des pilotes, il me semble que tout est OK.
Dernière modification par Herji85 (21-08-2013 12:27:09)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hors ligne
retard c'est un callout AIRBUS pour signifier de couper les gaz.
pour les dialogues, il n'y a rien à dire, ils appliques les procédures usuelles.
Par contre je me demande si ces images ne sont pas soumises à un copyright...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Pages : 1